Je suis gentil et les femmes ne s'intéressent pas à moi

Bonsoir,

J'essaie d'être gentil avec les gens et les femmes,
Mais, aucune ne veut de moi, je suis dans la moyenne
Physiquement, je suis assez timide par contre, peut
Etre est ce mon problème, comment rencontrer une fille
Bien ? Merci pour vos réponses.
il suffit pas d'être gentil!en plus comme dit le dicton"gentil n'a qu'un oeil!"donc en général on se méfie..
quoique je suis dans la même situation..mais les hommes préfèrent les vilaines filles!lol
 
Bonsoir,

J'essaie d'être gentil avec les gens et les femmes,
Mais, aucune ne veut de moi, je suis dans la moyenne
Physiquement, je suis assez timide par contre, peut
Etre est ce mon problème, comment rencontrer une fille
Bien ? Merci pour vos réponses.

quel âge as-tu?

beaucoup de femmes ne s'intéressent pas d'elles-mêmes à un homme
il faut que tu manifestes au préalable ton intérêt pour peut-être éveiller le sien
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
hé bé ça c'est du conseil...
Qu’est ce que tu veux que je lui réponds ?, il a un problème pas qu’avec les femmes mais les hommes aussi, donc je déduis qu’il n’est pas sociable et ce n’est pas que physique et le manque d’assurance en lui, mais puisqu’il est persuadé que son défaut c’est la gentillesse donc je soutiens son raisonnement.
 
Qu’est ce que tu veux que je lui réponds ?, il a un problème pas qu’avec les femmes mais les hommes aussi, donc je déduis qu’il n’est pas sociable et ce n’est pas que physique et le manque d’assurance en lui, mais puisqu’il est persuadé que son défaut c’est la gentillesse donc je soutiens son raisonnement.

Tu ne lui as dis qu'il n'était pas sociable dans ton message précèdent... Tu lui as dit "deviens méchant" comme si on pouvait le devenir comme ça d'un claquement de doigts.
 
t'es petit de taille, tu penses que c'est un handicap?
ca devrait pas :)

Ca ne pose pas de problème
Je suis comme je suis, mais les
Femmes aiment les de plus 1m80
On dirait.

Tu as tout de meme du temperament de la personnalité à te lire...
Je pense pas que ta gentillesse soit le vrai problème enin si tu es vraiment un gentille :rolleyes:


Quel tempérament ?
Peut être ma taille ou ma pauvreté ?
Je suis gentil et pourtant aucune fille
Ne veut de moi.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Ca ne pose pas de problème
Je suis comme je suis, mais les
Femmes aiment les de plus 1m80
On dirait.




Quel tempérament ?
Peut être ma taille ou ma pauvreté ?
Je suis gentil et pourtant aucune fille
Ne veut de moi.

ben écoutes, quand je te dis que c'est pas réellement un soucis
je mesures pratiquement ta taille, et en tant que fille j'en fais pas un critère
du moins tant qu'on est pas plus petit que moi :D

mais je vais te dire sincèrement ce qui rebute chez un homme, c'est le fait de se plaindre, et qu'il n'ait pas confiance en lui, y a pas plus rédhibitoire :)
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu ne lui as dis qu'il n'était pas sociable dans ton message précèdent... Tu lui as dit "deviens méchant" comme si on pouvait le devenir comme ça d'un claquement de doigts.
Exacte, je lui ai suggéré d’être méchant, mais toi quel est ta déduction ? quand tu as lu son post : (J'essaie d'être gentil avec les gens).:confused:
 
Haut