Je suis gentil et les femmes ne s'intéressent pas à moi

Bonsoir,

J'essaie d'être gentil avec les gens et les femmes,
Mais, aucune ne veut de moi, je suis dans la moyenne
Physiquement, je suis assez timide par contre, peut
Etre est ce mon problème, comment rencontrer une fille
Bien ? Merci pour vos réponses.
j'ai ma petite idée sur la raison mais je pense que tu préfèrerais que je n'en dise rien :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonsoir,

J'essaie d'être gentil avec les gens et les femmes,
Mais, aucune ne veut de moi, je suis dans la moyenne
Physiquement, je suis assez timide par contre, peut
Etre est ce mon problème, comment rencontrer une fille
Bien ? Merci pour vos réponses.


Bonsoir,

Continue à l'être , ne change surtout pas, une d'entre elles saura voir en toi le meilleur de ce que tu as à lui donner , elle fera fi de tes défauts. Je crois pas que toutes les femmes rêvent de faire leur vie avec un ****** plutôt qu' avec un gars dont le principal défaut serait sa gentillesse et sa timidité :cool:
Ne deviens surtout pas un petit *** pour soi-disant les impressionner comme moi et d'autres l'ont fait, tu finiras par le regretter tôt ou tard ;).
 

insatis

insatise
": Je suis gentil et les femmes ne s'intéressent pas à moi"

si tu tiens la même formulation et la même attitude que le pseudo "bata"
c'est normale ; montres toi un homme viril , à découvrir ayant des surprises en perspectives
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Je ne viens pas ici pour avoir une liste
Je te la laisse, je demande un conseil
Sans être dénigré, si tu as trouvé ton
Bonheur dans une liste, tant mieux
Ne crois surtout pas tout ce qu’il te dit, comment il parle je pense c’est lui le puceau.

Tu veux un conseil un vrai conseil, fais comme tout le monde, il ne faut pas avoir peur d’avoir des râteaux, ose faire le premier pas, même si ça ne marche pas ce n’est pas grave, il faut mettre ta timide de coté.

Bon courage;)
 
Bonsoir,

Continue à l'être , ne change surtout pas, une d'entre elles saura voir en toi le meilleur de ce que tu as à lui donner , elle fera fi de tes défauts. Je crois pas que toutes les femmes rêvent de faire leur vie avec un ****** plutôt qu' avec un gars dont le principal défaut serait sa gentillesse et sa timidité :cool:
Ne deviens surtout pas un petit *** pour soi-disant les impressionner comme moi et d'autres l'ont fait, tu finiras par le regretter tôt ou tard ;).
Ya pas que la gentillesse qui compte y'a le charme aussi....c est ce qu on regarde en premier, après si le mec est *** comme ses pieds ça gache tout.... Voilà
 
Haut