Je suis jalouse

Exactement! L'éducation peut avoir ses failles... L'année dernière, il y avait une sex tape qui tournait avec deux gamins qui s'envoyaient en l'air avec une fille (voilée, nue mais voilée loool) et l'un des deux, c'étaient un de nos élèves...
mais k'est c k'il faut faire pour ne pas en arriver là? on va tt de même pas les enfermer ca fait peur tt ça
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mais k'est c k'il faut faire pour ne pas en arriver là? on va tt de même pas les enfermer ca fait peur tt ça

Communication! Ces jeunes banalisent le sexe parce que personne ne leur en parlent...à la maison, c'est tabou...pour les copains, c'est pareil...donc ils testent...
Faut parler de sexe à ses enfants...ne pas les laisser devant ces conneries de Secret Story, l'île de la tentation et compagnie...Allah y hfedna...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:eek:

je savais que le professorat c'était pas pour moi
il se prend une tarcha avec moi le gamin qui sort ça
ptit *** ! :eek:hh:

C'est ce que tu dis...tu adoptes une attitude totalement différente en classe...surtout face à ce genre de remarques inacceptables...faut leur répondre à la hauteur de leurs conneries mais sans vulgarité et surtout pas de violences physiques lol :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ce topic donne pas envie d'avoir des enfants : , surtout des filles :h:

dans l'histoire de la fillette qui écart les jambes pour se faire matter et tater le minou .... t'a oublié les garçons, qui mattent et tattent le minou

c'est tout aussi pervers et malsain


donc "surout des filles" ... c'est moyen
surtout si ton garçon de 14 ans se retrouve père un beau matin :prudent:

cela dit je suis d'accord
ça refroidit pour en faire, des enfants


C'est ce que tu dis...tu adoptes une attitude totalement différente en classe...surtout face à ce genre de remarques inacceptables...faut leur répondre à la hauteur de leurs conneries mais sans vulgarité et surtout pas de violences physiques lol :

je me doute

t'a pas trop le choix
ou t'as les parents au *** après (sans mauvais jeu de mot :D)
 
Pourquoi surtout des filles???? Une fille quand elle s'envoie en l'air, elle ne le fait pas toute seule...


Je m'attendais a cette réponse :D

Si j'apprends que mon fils a couché avec une fille il aura droit a des dizaines de gifles .

Si j'apprends que ma fille a couché avec un mec je le jète par la fenêtre .

c'est pas pareil ^^



( humour hein :D )
 
Humour? tu es sûr? : D



J'ai exagéré en disant que je vais la jeter par la fenêtre je sais :rolleyes:

Mais quand même je ne vais pas nier que si ma fille couche avec un mec ça sera largement plus dramatique que si c'est mon fils qui a couché avec une fille .

Je préfère avoir un fils qui mate les minou qu'une fille qui se fait maté le minou :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai exagéré en disant que je vais la jeter par la fenêtre je sais :rolleyes:

Mais quand même je ne vais pas nier que si ma fille couche avec un mec ça sera largement plus dramatique que si c'est mon fils qui a couché avec une fille .

Je préfère avoir un fils qui mate les minou qu'une fille qui se fait maté le minou :D

Pourquoi? en quoi c'est différent?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai exagéré en disant que je vais la jeter par la fenêtre je sais :rolleyes:

Mais quand même je ne vais pas nier que si ma fille couche avec un mec ça sera largement plus dramatique que si c'est mon fils qui a couché avec une fille .

Je préfère avoir un fils qui mate les minou qu'une fille qui se fait maté le minou :D


Moi je les "punis" tous les 2....fille ou garçon...ils ne feront pas de hum hum mais une fois qu'ils seront mariés.
 
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 moi et sa se passe nickel . Mais voila je vous explique mon problème cela fait plus d'un moi qu'une fille que je connais (mais que je parle très peu, il n'y a pas de lien d'amitié entre nous), met sur le le facebook de mon copain mon bébé je taime tmtc ou des coeur ou des petit mot doux variés et divers mais je me suis connecte sur son facebook j'ai feuilleter ses message et c'était écrit ces rare que je parle avec un gars que je ne ***** pas mais toi ces le coup de coeur... Donc j'en est parler avec mo copain qui me dit il n'y a rien entre eux juste un délire... Mais les mots se reproduisent presque tous les jours .La fille à plus de mot gentille que moi J'ai beau en parler avec mon copain mais il me répond toujours pareille jme fait des film, jme tape la honte, jl'énerve... Je suios trop jalouse.

j'aimerais bien savoir comment je dois réagir ?
Merci


Quand j avais ton age je faisais tous mes efforts pour être l une de meilleures en classse :intello:
jamais penser aux mecs !!
tu perds pas tn temps toi !!
 
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 moi et sa se passe nickel . Mais voila je vous explique mon problème cela fait plus d'un moi qu'une fille que je connais (mais que je parle très peu, il n'y a pas de lien d'amitié entre nous), met sur le le facebook de mon copain mon bébé je taime tmtc ou des coeur ou des petit mot doux variés et divers mais je me suis connecte sur son facebook j'ai feuilleter ses message et c'était écrit ces rare que je parle avec un gars que je ne ***** pas mais toi ces le coup de coeur... Donc j'en est parler avec mo copain qui me dit il n'y a rien entre eux juste un délire... Mais les mots se reproduisent presque tous les jours .La fille à plus de mot gentille que moi J'ai beau en parler avec mon copain mais il me répond toujours pareille jme fait des film, jme tape la honte, jl'énerve... Je suios trop jalouse.

j'aimerais bien savoir comment je dois réagir ?
Merci


ton copain a facebook? donc il te trompe :prudent:
 
Haut