Je suis jalouse

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 3 moi et sa se passe nickel . Mais voila je vous explique mon problème cela fait plus d'un moi qu'une fille que je connais (mais que je parle très peu, il n'y a pas de lien d'amitié entre nous), met sur le le facebook de mon copain mon bébé je taime tmtc ou des coeur ou des petit mot doux variés et divers mais je me suis connecte sur son facebook j'ai feuilleter ses message et c'était écrit ces rare que je parle avec un gars que je ne ***** pas mais toi ces le coup de coeur... Donc j'en est parler avec mo copain qui me dit il n'y a rien entre eux juste un délire... Mais les mots se reproduisent presque tous les jours .La fille à plus de mot gentille que moi J'ai beau en parler avec mon copain mais il me répond toujours pareille jme fait des film, jme tape la honte, jl'énerve... Je suios trop jalouse.

j'aimerais bien savoir comment je dois réagir ?
Merci

Logiquement ce genre de "mots doux" c'est réservé au couple, donc si c'est un délire tu demande à ce qu'ils arrête, si c'est pas un délire mais une tromperie ben comme la dis bellefleur prend tes dispositions.
 
Haut