Je suis juif, ma copine est musulmane.

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Tu ne laisserais jamais ta sœur à un juif....Ta sœur t'appartient ? elle n'a pas sa part de décision dan son avenir ? hallucinant !!!

Tu sais très bien que dans la culture "arabe" c'est au père ou aux frères de veiller sur sa sœur. Au bled, c'est mal vu ce genre de couple.
 

mimiines

dum spiro spero
Tu sais très bien que dans la culture "arabe" c'est au père ou aux frères de veiller sur sa sœur. Au bled, c'est mal vu ce genre de couple.
Alors chez moi aucun homme n'a jamais prit de décision pour une femme, mes frères ne se permettraient jamais d'intervenir dans mes choix ou serait ce que pour me conseiller mais en aucun cas pour m’interdire ou m'imposer, et ils ont cette mentalité car mon père leur à toujours dit qu'ils n'avaient de droit sur personne à part sur eux même.
J'ai une très bonne amie qui est juive mariée avec un musulman, les parents du mari ont accepté après qu'il leur fasse comprendre que son choix n'était pas négociable mais les parents de ma copine ont limite reniés leur fille,ils se sont mariés civilement uniquement, ils ont eu 2enfants qui sont élevés dans l'islam, aujourd'hui ma copine reparle à ses parents et tout va bien pour eux mais il est vrai que ma copine a été super courageuse et son mari aussi
 
Haut