Je suis mariée mais j'en aime un autre

ohhh c'est trop facile! l'amour ceci! l'amour cela


elle s'est jouée d'un homme qui s'est engagée de manière sincère! et là elle a fauté! et toute faute fini par être payer!


je la plaind parce qu'on ne rigole pas avec le sacré du mariage

Elle a fait comme bcp de femmes qui arrivées à certain âge et voyant tourner l'horloge bio....accepte le premier à se marier avec elle...même si elles en aiment un autre qui lui ne peux pas !

Si ce dernier n'était pas revenu en course...elle aurait continuer son petit bout de chemin.

Les histoires comme la sienne sont monnaie courante....trop facile de lui jeter la pierre .
 
le faite de commencer une histoire d'amour avec un homme derriere le dos de son mari est une porte qui s'ouvre au zina et une trahison c HARAM, et ca dur pas les mariages commencés illicitement!
c comme un gateau: ca gonfle, gonfle gonfle et pouf ca se degonfle d'un coups et ca reste comme ca ;)

Si tu sais doser ta levure ....et le sel : ton gâteau ne dégonfle pas :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Elle a fait comme bcp de femmes qui arrivées à certain âge et voyant tourner l'horloge bio....accepte le premier à se marier avec elle...même si elles en aiment un autre qui lui ne peux pas !

Si ce dernier n'était pas revenu en course...elle aurait continuer son petit bout de chemin.

Les histoires comme la sienne sont monnaie courante....trop facile de lui jeter la pierre .



si dire une vérité c'est lui jeter la pierre ok!


mais la plaindre! non! elle est responsable et la plaindre c'est lui donner raison et ça je suis pas pour!


assez mature pour se marier pour de fausse raison, mais pas assez pour assumer son erreur! suis pas d'accord
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.

Slm,

Pense bien que si tu n'avais pas été marié cette homme auquel tu tiens tant ne t'aurai meme pas fais part de ses sentiments.
Il a attendu que tu sois casé pour venir foutre la zizanie dans ta vie.
Si ton époux est bon et que tu l'as choisi pour cette raison reste avec lui tu es assuré d'avoir une vie stable et equilibré.
Et laisse tombé se mariolle parceque s'il tennait vraiment à toi il ne t'aurai pas fais part de ses prétendu sentiments justement pour te proteger.
Sois raisonnable sur ce coup là.
 
si dire une vérité c'est lui jeter la pierre ok!


mais la plaindre! non! elle est responsable et la plaindre c'est lui donner raison et ça je suis pas pour!


assez mature pour se marier pour de fausse raison, mais pas assez pour assumer son erreur! suis pas d'accord

LA vérité est multiple : tu donnes un avis mais pas UNE vérité !

Responsable : OUI....de ne pas avoir su attendre que celui qu'elle aimait soit prêt !

Quand on parle d'amour...on parle rarement de raison et de maturité !

y'a des vieux immatures....et inversement.

Personne ne te demande de la plaindre.
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.


si je pouvais,c'est à ton mari que je donnerais conseil.Qu'il divorce et ce trouve une femme meilleur que toi et vu ton comportement cela ne devrait pas être très très dur
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.
CONCLUSION DE TOUT CA: si ton mari ne t'attire plus du tout, que tu ne peux plus respecter tes devoirs envers lui tu peu w Allahou a3lem demander le divorce mais entre nous, essaie de l'aimer meskin il a rien demandé :(
 

allissia

l'air de rien............
Elle a fait comme bcp de femmes qui arrivées à certain âge et voyant tourner l'horloge bio....accepte le premier à se marier avec elle...même si elles en aiment un autre qui lui ne peux pas !

Si ce dernier n'était pas revenu en course...elle aurait continuer son petit bout de chemin.

Les histoires comme la sienne sont monnaie courante....trop facile de lui jeter la pierre .
je lui jette la pierre et je m en moque de ces femmes et de ces hommes.
 
je lui jette la pierre et je m en moque de ces femmes et de ces hommes.

Il m'est difficile de jetter la pierre à une personne que je connais....encore plus à une que je ne connais pas !

Son histoire est des plus banale .... elle aime un type....mais en épouse un autre car l'autre n'est pas encore prêt : et une jour.....

Le vidéos clubs en proposent des centaines dans ce style !
 

allissia

l'air de rien............
Il m'est difficile de jetter la pierre à une personne que je connais....encore plus à une que je ne connais pas !

Son histoire est des plus banale .... elle aime un type....mais en épouse un autre car l'autre n'est pas encore prêt : et une jour.....

Le vidéos clubs en proposent des centaines dans ce style !
je dis cela mais en meme temps je m'en moque.
cela fais vivre les avocats, et notaires ces histoires .
 
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.
ne détruit pas ton mariage pour un homme qui n'était pas pret a t’épouser avant.

Concentre toi sur ton foyer, prends soin de ton mari et penses a tout ses cotés positive, peut etre avec le temps tu l'aimeras .....

Assumes ton choix comme une grande femme . et coupe tout contacte avec ton ex
 
elle est mauvaise dans sa manière de se comporter,elle est mauvaise dans le fait qu'elle a épousé un homme sans vraiment l'aimer,elle est mauvaise parce qu'elle prend cet homme pour un bouche trou,juste parce que celui qu'elle aime ne voulait pas se posé


Oulala tu ne t'imagines meme pas le nombres de femmes qui se marient sans vraiment aimer.. ou qui aiment un autre homme sauf qu'elles vivent avec!

Je ne dirais pas qu'elle est mauvaise elle a juste été impatiente ou justement elle pensait qu'attendre son ex c'étais un signe qu'il n'était pas fait pour elle.. et entre nous un homme peut comprendre que sa femme est fait une erreur!

Il est plus facile pour un homme de pouvoir aimer plusieurs femmes que le contraire.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam,

Voila je suis mariée depuis peu, mais je n'etais deja pas sur de mon amour envers mon mari, car j'en aimais un autre mais qui n'etais pas pres à ce poser de suite et je n'etais pas sur de ces sentiments. pour ne pas perdre mon temps g accepter de me marier a mon mari car c'est un bon parti gentil etc. Mais après quelques mois de vie commune je me rend compte que je ne l'aime vraiment pas et que j'ai un comportement avec lui très desagreable mais lui ne voit rien car il sait que j'ai un caractere fort!
Entre temps l'homme que j'aime reelement a refait surface et m'a avouer ces sentiment j'aimerai faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment le dire a mon mari et ma famille que je veux divorcer!
je sais que mon histoire peut sembler louche mais s'il vous plait pas de jugement, juste des conseils pour rendre ma vie plus joyeuse pcq la je souffre terriblement.


je ne juge pas
mais je ne me vois pas donner de conseils a une personne qui se marie avec une personne dont elle n'est pas certaine

faut faire comme dans les magazins, faut essayer avant d'acheter :langue:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
A mon avis, tu ne devrais pas divorcer pour te remettre avec ton ex. C'est une très mauvaise idée.


Parcontre tu peux divorcer parceque tu ne veux/peux plus vivre une année de plus avec ton mari.


T'en fait pas va, ton mari s'en remettra...ils retombent toujours sur leurs pattes ces hommes ;)
 
A mon avis, tu ne devrais pas divorcer pour te remettre avec ton ex. C'est une très mauvaise idée.


Parcontre tu peux divorcer parceque tu ne veux/peux plus vivre une année de plus avec ton mari.


T'en fait pas va, ton mari s'en remettra...ils retombent toujours sur leurs pattes ces hommes ;)
ouai c ce kon veu faire paraitre c different
 

Ruh75

VIB
Etre malheureu et fruster à l'idée de coucher avec un homme que tu n'aimes pas !! Apparement elle fait passer son mal etre par son sale caractère elle joue un role elle n'est pas elle meme.. Je pense que c'est assez pour tout arreter..

Ou il est possible que se soit du fait que probablement elle déteste vraiment son époux et du fait qu'Allah n'ait pas placé dans son coeur l'amour pour lui et elle ne peut donc pas respecter ses devoirs envers lui en conséquence de cette haine qu'elle éprouve pour lui, alors il n'y a pas de mal à ce qu'elle demande le divorce. Ainsi, en retour, elle ne commettra pas de péché en ne lui donnant pas ses droits. Et si elle lui demande le divorce, alors elle devra lui rendre la dot qu'il lui a donné pour l'épouser et qui lui a donné pour préparer le mariage (cadeaux ,vêtements et l'argent qui fut nécessaire pour le repas de noce).


http://true.salaf.over-blog.com/article-24529675.html
L'amour n'est pas une condition sine qua non au mariage,
alors je ne vois pas au non de quoi un mariage sans amour et sans détestation serait un mariage duquel ont peut divorcer.
 
L'amour n'est pas une condition sine qua non au mariage,
alors je ne vois pas au non de quoi un mariage sans amour et sans détestation serait un mariage duquel ont peut divorcer.


Si elle ne répond plus a ses obligations a quoi bon? Si elle ne l'aime pas pour Allah ( FillAh ) a quoi bon ?

A quoi bon etre triste alors qu'Allah nous offre le choix ? avec des textes précis oula la ? :)
 

Ruh75

VIB
Si elle ne répond plus a ses obligations a quoi bon? Si elle ne l'aime pas pour Allah ( FillAh ) a quoi bon ?

A quoi bon etre triste alors qu'Allah nous offre le choix ? avec des textes précis oula la ? :)
Elle doit répondre à ses obligation ou elle commet un pêcher envers son mari.
Allah offre certes le choix du divorce, à elle donc de demander que son mari la répudie mais il ne faut pas englobé sa d'un discours d'amour.
 
Haut