Je suis mariée mais j'en aime une autre

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est tout a fait sa mais c'est quand même bizarre pour l'histoire de mon frère,je pense qu'elle a du lui faire un truc pour qu'il soit un toutou ma chère belle-soeur,allahouyhallam,dieu seul sait,et tu as raison car plusieurs fois il a essayer de ce tuer,donc sa me fait de la peine pour lui,mais c'est la vie
Oh my goood?

Purée mais c'est un poison, c'est pas une femme :eek:

Je dirais même que le divorce est conseillé :D !

Ya latif... Il ne veut pas réagir ? Comment tu sais tout ce qui se passe chez eux??

Ah oui, il a fait des tentatives de suicides comment?
 
Bonsoir à tous,

Je reviens ici pour vous donner de mes nouvelles ; c'est fait.
J'ai fait une demande de divorce; moi et ma femme allons nous séparer.

Je remercie tous ceux qui m'ont écoutés et conseiller durant cette période.
 
je voulais te dire que tu as la même situation qu'un de mes frères le plus grand qui habite en france,il me fait pitié,sa femme lui en as fait voir de toutes les couleur et encore sa continue pour lui puisque il a oser retourné avec elle après une séparation avec sa femme de 1 an car elle l'avait trompé,elle la humilié,elle la mis en garde a vue et lui il est revenu avec elle comme un toutou,en nous disant a nos parents que c'est pour les enfants qu'il retourné avec elle,il été un beau gosse et il est devenu un squelette,il ressemble a une statue,il me fait pitié meskine quand je le voit, mais qu'est-ce-que tu veux et comme je te disait il est retourné avec elle,elle est aller retourner chez ses parents a paris car avant qu'elle le trompe,ils habitait ici ds le sud avec leurs enfants acoté de chez mes parents, et elle lui fait la misère a mon frère elle le tape,elle lui appelle les flics pour lui faire ***** alors qu'il ne fais rien, et comme en france la femme elle a tous les droits surtout si une femme rebeux appelle les flics pour dire que son mari la frappe,eux les flics croient desuite la femme même si c'est pas vrai et qu'il n'y as pas de preuve,pour eux les rebeux ils maltraite leur femme et pourtant il résiste mon frère et même je te jure c'est le mec parfait,il n'a jamais touché sa femme,même pas une gigle,mais justement c'est elle qui le frappe,donc je te comprend


mon frère vit la meme situation, aujourd'hui ils viivant vers chez ses parents à elle, le frappe etc, Mon frère aussi à passer une nuit en gendarmerie parce qu'il l'a poussé car elle avait sacagé l'appart de mes parents qui étaient au bled enfin bref il y a eu un gros truc quoi, on lui a meme payer un avocat pour qu'il divorce mais il est retourné avec elle????
Je suis mal placé pour faire un jugement car je suis marié avec un homme divorcé et aujourd'hui j'en souffre j'espère que ça va passer.
Mais je pense que Marocain001 fait ce que tu as a faire, pense à toi et surtout penses à tes filles, c'est triste mais que veux-tu, si tu restes tu risques de sombré dans la depression, vie ta vie
 

lycia89

je t'aime
a MAROCAIN 001 : vu comment tu décris ton histoire , tu semble bien etre malheureux . Si madame n'est avec toi que pour ton fric , je reste pas avec elle d'autant plus que tu ne l'aimes pas...

Mais, en ce qui concerne la jeune fille pour qui tu as eu le coup de foudre : il ne faut pas oublier quelques: peut-etre que les sentiments ne sont pas réciproques, peut-être n'acceptera-elle pas les enfants d'autrui et puis.... le coup de foudre peut aussi vite repartir ...

En conclusion, si j'étais a ta place, je lui en parlerai d'abord... et je divorcerai ensuite
C'est sur que pour les enfants il se peut que ça ne soit pas facile mais mieux vaut qu'ils voient leur parents vivre a leurs idées et non subir car en grandissant il est fort probable qu'il subissent à leur tour parce qu'il prendront exemple sur toi....
donc, vis ta vie a ton idée, tes enfants pourront t'en vouloir au depart mais apres il te remercieront .

Que du kheir inchallah
 
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.


Oui, ce sont des choses qui arrivent de plus en plus de nos jours, çà devient même choses courrantes ;)

Rester avec sa femme (son homme) n'est pas forcément la bonne chose vu que l'amour n'y est plus, l'amour est pour un(e) autre: donc il faut mieux se séparer, divorcer.
 
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.
dis toi que rien ne te garanti que si tu l'épouses tu l'aimera toujours.
à ton age tu devrais savoir banaliser les sentiments nuisibles.
 
Oui, ce sont des choses qui arrivent de plus en plus de nos jours, çà devient même choses courrantes ;)

Rester avec sa femme (son homme) n'est pas forcément la bonne chose vu que l'amour n'y est plus, l'amour est pour un(e) autre: donc il faut mieux se séparer, divorcer.
pas besoin d'amour pour rester avec sa femme.
s'il y a l'affection et qu'on crée un lien familial avec sa femme, ça sera toujours plus fort que l'amour.
en 7 ans de mariage j'ai eu quelques coups de foudre mais mon lien avec ma petite famille est plus fort que tout. ce lien représente en quelques la maturité de celui qui a envie d'ajouter une heure de sommeil mais qui se réveille quand même pour aller bosser.
 
pas besoin d'amour pour rester avec sa femme.
s'il y a l'affection et qu'on crée un lien familial avec sa femme, ça sera toujours plus fort que l'amour.
en 7 ans de mariage j'ai eu quelques coups de foudre mais mon lien avec ma petite famille est plus fort que tout. ce lien représente en quelques la maturité de celui qui a envie d'ajouter une heure de sommeil mais qui se réveille quand même pour aller bosser.

Possible, mais ce n'est pas toujours le cas, dès fois, l'amour pour un autre prend le dessus et le coeur prend le suit assez souvent ;)
 
pas besoin d'amour pour rester avec sa femme.
s'il y a l'affection et qu'on crée un lien familial avec sa femme, ça sera toujours plus fort que l'amour.
en 7 ans de mariage j'ai eu quelques coups de foudre mais mon lien avec ma petite famille est plus fort que tout. ce lien représente en quelques la maturité de celui qui a envie d'ajouter une heure de sommeil mais qui se réveille quand même pour aller bosser.


Salam,

Chaque personne a son histoire , la mienne ne me permet pas de continuer avec ma femme.
Lorsqu'il n'y a plus d'amour , plus d'entente ,plus rien ; autant divorcer et que chacun soit heureux de son coté.
Ce n'est pas une décision prise à la légère , j'ai patienté 10ans je crois que c'est suffisant.
 
dis toi que rien ne te garanti que si tu l'épouses tu l'aimera toujours.
à ton age tu devrais savoir banaliser les sentiments nuisibles.


Je ne quitte pas ma femme pour une autre , je quitte ma femme car ce n'est pas une femme tout simplement.
Si ma femme était une bonne personne je ferai abstraction de mes sentiments bien entendu et je continuerai avec elle .
Je suis un homme droit du moins j'essaye de l'être et je ne compte absolument pas revoir l'autre personne tant que mon divorce n'est pas prononcé.
 

Streaming

Tag's Trolla'
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.


L élue de ton coeur, c est pas justement ta femme...?

Le reste, comme on dit, c est du pipi de chat..

Reprends toi l ami.
 
Salam,

Chaque personne a son histoire , la mienne ne me permet pas de continuer avec ma femme.
Lorsqu'il n'y a plus d'amour , plus d'entente ,plus rien ; autant divorcer et que chacun soit heureux de son coté.
Ce n'est pas une décision prise à la légère , j'ai patienté 10ans je crois que c'est suffisant.
bien sur qu'il y a des cas pour lesquels le divorce est le moindre mal. dans ton cas ce n'est donc pas la rencontre avec une autre le problème mais l'état de ton mariage en lui même.
je trouve juste ça trop triste pour les enfants.
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
des conseils :

- essaie d'apprendre à mieux connaitre ta femme, sans doute qu'elle aussi soufre de ce manque de complicite et d'amour et trouve refuge auprés de ses amies et sa famille

- évite cette nouvelle femme, elle est sans doute pieuse et belle, mais elle a aussi des défauts ( que tu ne connais sans doute pas encore )

- si tes enfants son petits, alors tu dois assumer la décision que tu as faite avant de les mettre au monde.
 
des conseils :

- essaie d'apprendre à mieux connaitre ta femme, sans doute qu'elle aussi soufre de ce manque de complicite et d'amour et trouve refuge auprés de ses amies et sa famille

- évite cette nouvelle femme, elle est sans doute pieuse et belle, mais elle a aussi des défauts ( que tu ne connais sans doute pas encore )

- si tes enfants son petits, alors tu dois assumer la décision que tu as faite avant de les mettre au monde.


Bonsoir ,

J'ai déja essayé de la connaitre , ca fait plus de dix ans que je lui propose des sorties en amoureux , des voyages... Je lui demande même de m'accorder ne serait-ce que 1h par jour pour discuter mais NON .
Elle s'assoit avec moi 2minutes puis me dit " oh il n'y a rien à faire ici" et elle s'en va. 10ans que je suis marié mais je vis comme un célibataire.

La seule chose qui me préoccupe vraiment ce sont mes petits ils ne méritent pas cela , je me débrouillerai pour habiter près d'eux et les voir le plus souvent possible
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
Bonsoir ,

J'ai déja essayé de la connaitre , ca fait plus de dix ans que je lui propose des sorties en amoureux , des voyages... Je lui demande même de m'accorder ne serait-ce que 1h par jour pour discuter mais NON .
Elle s'assoit avec moi 2minutes puis me dit " oh il n'y a rien à faire ici" et elle s'en va. 10ans que je suis marié mais je vis comme un célibataire.

La seule chose qui me préoccupe vraiment ce sont mes petits ils ne méritent pas cela , je me débrouillerai pour habiter près d'eux et les voir le plus souvent possible

bonsoir,

ta décision est déjà prise, alors un ultime conseil, prend le temps de vivre seul cette fois, que tes enfants n'aient pas le sentiment que tu les abandonnes pour une autre femme.

Bon courage
 
Bonsoir ,

J'ai déja essayé de la connaitre , ca fait plus de dix ans que je lui propose des sorties en amoureux , des voyages... Je lui demande même de m'accorder ne serait-ce que 1h par jour pour discuter mais NON .
Elle s'assoit avec moi 2minutes puis me dit " oh il n'y a rien à faire ici" et elle s'en va. 10ans que je suis marié mais je vis comme un célibataire.

La seule chose qui me préoccupe vraiment ce sont mes petits ils ne méritent pas cela , je me débrouillerai pour habiter près d'eux et les voir le plus souvent possible

Bonsoir,

Il est clair que lorsqu'on est pas bien dans une relation, il ne sert à rien de patienter encore et encore au risque de finir par détester l'autre. Et, c'est le pire lorsqu'on est lié par des enfants.

Bon courage
 
Bonjour à tous ,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposé ma situation. Vos conseils sont les bienvenus , vos jugements par contre vous pouvez vous les garder.
J'ai 34ans , marié , deux enfants , bonne situation professionnelle et financière.
Issu d'une famille nombreuse , parents immigrés...je suis le seul garcon de la famille donc forcément le chouchou de la maman... Après le dur travail , vient la récompense , l'argent commence à venir , un avenir doré m'est promi , c'est alors qu'un soir d'été 2001 ma mère me parla de finir "mon dine vers Dieu"... à savoir SE MARIER.
Je suivis la volonté de ma mère , puis me maria avec ma cousine. Jeune fille mignone avec qui je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter ni même de la connaitre. Dans le courant de l'année 2002, je m'installa au Maroc avec mes parents ma femme ( qui a toujours vécu là bas). Petit à petit il s'avéra que cette femme avec qui je partageai ma vie ne m'apportais rien : mon quotidien se résumait à travailler jour et nuit pour satisfaire les besoins de cette demoiselle.
Mes parents décédèrent, allah irham houm , je me retrouve donc seul avec une femme qui m'est étrangère.
Deux enfants que j'aime énormément naquissent de cette union.
Je me sentais père mais certainement pas mari , ma femme était beaucoup trop occupé avec sa famille , ses copines...pour préter attention à son mari sauf bien sur quand elle avait besoin d'argent pour les dépenser dans des futilités.
Lorsque je rentrai le soir , j'étais seul avec mon sandwich acheté devant ma télé , j'entendais ma femme , sa famille et ses copines rigolé...
Je mettais résigner à mon sort , ma vie serait boulot-maison-dodo, après tout ce n'est pas si terrible.
Fin 2009 , je fus invité chez un ancien ami de la famille , après m'être rassasié , une jeune fille vînt débarasser la table. Elle était magnifiquement belle avec ses très longs cheveux chatains , ses yeux en amandes tracé de khôl ...je n'avais jamais vu une beauté pareille. C'était la fille de cet "ami de la famille" .
Petit à petit je fis sa connaissance , c'est une jeune fille aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur, pieuse , très intelligente , très gentille mais avec un fort caractère , qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Aujourd'hui je n'ai qu'une envie c'est de la demander en mariage , seulement il y a un problème Mes enfants.

Je suis perdu que faire? rester avec ma "femme" et me résigné à être malheureux ou vivre mon bonheur au grand jour avec l'élue de mon coeur?
Je n'attends pas de vous des réponses à mes interrogations, seulement des conseils .
Ne me jugez pas je n'ai pas besoin de ca.


Même si tu quittes ta femme pour une autre.....et je pense que tu devrais ....tu resteras père et continuera de les voir de les aimer et subvenir à leur besoin......
 
Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez peut-être remarqué je ne vous ai pas donné de nouvelles aujourd'hui ni hier , donc voilà :
Hier j'ai eu une discussion avec ma femme puis j'ai demandé à tous les "squatteurs" de quitter ma maison , là elle m'a fait un scandale si je les vire , elle s'en irait elle aussi , que je n'ai pas le droit de virer sa famille...
Je lui ai rappelé que ici c'est chez moi si j'en ai marre c'est mon droit je les ai donc tous viré , j'éspérai qu'on pourrai discuter mais non elle s'est enfermée en haut me laissant seul en bas.
Aujourd'hui je me réveille et là surprise je trouve chez moi la mère de ma femme , ses deux frères et , une de ses cousines qui crient sur moi (insultes...) soit disant parce que j'ai frappé ma femme , je suis resté choqué jamais je n'ai fait ca je n'ai même pas sorti une seule insulte alors les coups encore moins. Elle m'a dit je veux vivre avec ma famille et mes amies comme d'habitude tu n'as pas le droit de m'interdire cela... là s'en est trop je lui ai tout simplement dit "ok je te laisse la maison tu fais rentrer qui tu veux".
Je comptes divorcer au plus vite , c'est fini et pour de bon.
Là elle vient de m'envoyer un sms pour me dire " viens manger j'ai préparé un bon diné "
elle vient de remarquer ses erreurs mais c'est trop tard . La décision est prise voilà c'était juste pour partager cela avec vous.

Attention à la sorcelerie mon frère ! Je suis sérieux ! Au vue du profil de la famille qui invente des histoire comme quoi tu l'as battue sa m'etonnerai pas.

Perso je te met très fortement en garde, tu pourrai prendre un virage sans retour...
 
moi je pense,lautre fille,tu es attiré surtout par sa beauté,car ta parlé que de ca,après gentille et intelligente ca cest ton espoir en elle,je pense au début toutes les femmes paraissent gentille et intelligente mais après le mariage et la vie de tous les jours cest autre chose et puis ta dit quelle a un fort caractère,déja rien que ca cest très difficile à vivre....moi je pense,le problème que tu as avec ta femme cest pas aussi grave que ca,soccuper de sa famille,sortir avec les copines,il faut juste lui parler,communiquer avec elle,parler de ce que tu ressens car noublie pas avant tout il ya des enfants entre vous...
 
Haut