Je suis marocaine et lui tunisien

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi je n'aurais pas confiance en un mec qui me disent pas "ça va pas c'est ta famille, jamais je ne voudrais que tu fasses un tel sacrifice".

Le mec si il veut ton bien il t'aurait dit "on patiente, avec beaucoup de volonté et de douceur on arrivera à les faire changer d'avis et ta famille c'est une partie de toi et jamais je ne voudrais que tu te sépare d'une partie de toi".

Le mec s'il t'aime, il ne voudrait pas faire de toi une orpheline.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Moi je n'aurais pas confiance en un mec qui me disent pas "ça va pas c'est ta famille, jamais je ne voudrais que tu fasses un tel sacrifice".

Le mec si il veut ton bien il t'aurait dit "on patiente, avec beaucoup de volonté et de douceur on arrivera à les faire changer d'avis et ta famille c'est une partie de toi et jamais je ne voudrais que tu te sépare d'une partie de toi".

Le mec s'il t'aime, il ne voudrait pas faire de toi une orpheline.



C'est ton vrai ventre ...?

Bsartek le tarpé....j'adhere!
 
S

Soomy

Non connecté
jme presente nadia 21ans je sui avc un tunisien depuis deux ans
il es ss papier sa me dérange en rien bref je suis rif famille tres strict du jamais vu
bref mon copain a envoyer son oncle pour parler a mon père y a une semaine
il lui a dit que g t fiancer ce qui né pas le cas
bref je l aime a en crever et lui aussi
bref je susi sur que mes parent accepteront jamais
deja mon pere a dit a ma père qu il a failli tomber dans les pommes quand il lui a dit qe c t des touns
bref je ne c plus quoi faire
mai je pense quitter ma famille
elle ma jamais aider
il mont toujours interdit tout jai un tel en cachette je nai pa le droit de sortir davoir des ami de regarder la tv tranquillement bref je vis o moyen age en plus de sa il me tape bref je veux les quitter pour vivre avec mon homme dans le helal
si y a quelquin ki a vecu sa
écrivez moi je veux des conseille
et si o niveau de lislam y a des interdition

perso un mec me dit quil est rifain je zappe direct
mentalité un peu arriérée
c dommage mais ton pere n'acceptera jamais...
en même temps choisir ton mec au depens de tes parents...est ce que tu y gagneras vraiment au change le jour où il te lâchera?
je sais pas; sois plus intelligente et explique leur que c vraiment lui que tu veux et mets en avant ses qualités, et que limportant c'est qu'il soit musulman...
mais bon dans le fond je sens déjà que c peine perdue
 
S

Soomy

Non connecté
Euhhhh...C'est pas du racisme?
Un tout petit peu hein? On sait bien que les Français de souche ont le copyright sur la question...;)
Mais quand même...:D

non je te promet c pas du racisme
mais on sait bien que les rifains ne se marient qu'entre eux
alors pourquoi se lancer dans un truc qui n'a aucun avenir
apres biensur il y a tjs des exceptions à la regles mais le prix à payer est un peu cher
 
jme presente nadia 21ans je sui avc un tunisien depuis deux ans
il es ss papier sa me dérange en rien bref je suis rif famille tres strict du jamais vu
bref mon copain a envoyer son oncle pour parler a mon père y a une semaine
il lui a dit que g t fiancer ce qui né pas le cas
bref je l aime a en crever et lui aussi
bref je susi sur que mes parent accepteront jamais
deja mon pere a dit a ma père qu il a failli tomber dans les pommes quand il lui a dit qe c t des touns
bref je ne c plus quoi faire
mai je pense quitter ma famille
elle ma jamais aider
il mont toujours interdit tout jai un tel en cachette je nai pa le droit de sortir davoir des ami de regarder la tv tranquillement bref je vis o moyen age en plus de sa il me tape bref je veux les quitter pour vivre avec mon homme dans le helal
si y a quelquin ki a vecu sa
écrivez moi je veux des conseille
et si o niveau de lislam y a des interdition

Pour le mariage, ton tuteur doit être d accord, fuir avec lui n est pas une solution. À mon avis écoute tes parents, ne fait pas l erreur de plaquer toute la famille pour quelqu'un qui te laissera tomber un jour peut être.

Tu connais bien ta famille pourquoi tu t es nus dans de telle situation, en plus le genre de relations que t es entrain de vivre est interdit par la religion

Ps : évite de trop dire "bref"
 
si il est musulman comme toi ce qu'ils font ( tes parents ) n'est pas plus legal que ce que tu souhaite.

marriez vous et vivez votre vie tant que vous agirez avec droiture Allah vous protegera,

qu'Allah soit avec vous et vous unisse si c'est meilleur pour vous
Pour le mariage faut l accord du tuteur qui est ici le père. Une condition du mariage n est pas satisfaite !!
 
bon les gens ici, ils font trop les malins. vous faites genre vous piger pas. bon je vais repondre un peu a tout le monde,
La personne qui croit que j ai quitter ma famille juste pour regarder lla tv, frenchement tu fais pitie. C t juste pour montrer comment ils sont dur, si tu vis 10 pourcent de ce que j ai vecu. Je t appel la folle, enfin bref.
NEVERNEVERR... je le voyais tout les jours parce que j etait a la face, donc pas d absence qui est envoyer chez moi, donc je sortais normal.

SAMIRA1008...frenchement bon courage, inchallah taura pas a faire comme moi

je suis paRTI ... cest triste ouai...je suis marier depuis un an, cest dur sans eux mais jai fait mon choix est j assume.


Et tu as essayé de renouer contact avec tes parents, ou ils t'ont renié à vie? :s
 

3robi78

compte désactivé
jme presente nadia 21ans je sui avc un tunisien depuis deux ans
il es ss papier sa me dérange en rien bref je suis rif famille tres strict du jamais vu
bref mon copain a envoyer son oncle pour parler a mon père y a une semaine
il lui a dit que g t fiancer ce qui né pas le cas
bref je l aime a en crever et lui aussi
bref je susi sur que mes parent accepteront jamais
deja mon pere a dit a ma père qu il a failli tomber dans les pommes quand il lui a dit qe c t des touns
bref je ne c plus quoi faire
mai je pense quitter ma famille
elle ma jamais aider
il mont toujours interdit tout jai un tel en cachette je nai pa le droit de sortir davoir des ami de regarder la tv tranquillement bref je vis o moyen age en plus de sa il me tape bref je veux les quitter pour vivre avec mon homme dans le helal
si y a quelquin ki a vecu sa
écrivez moi je veux des conseille
et si o niveau de lislam y a des interdition


ce que tu compte faire va juste empirer la situation , deja tu perds ta famille , et si un jour ce mec te laisse tomber , tu te retrouvera seule

dans ces situation il faut laisser les émotions de coté , fuir n'est pas du tout une solution commence par résoudre tes problèmes avec ta famille .
 
B

bollywoodstory

Non connecté
jme presente nadia 21ans je sui avc un tunisien depuis deux ans
il es ss papier sa me dérange en rien bref je suis rif famille tres strict du jamais vu
bref mon copain a envoyer son oncle pour parler a mon père y a une semaine
il lui a dit que g t fiancer ce qui né pas le cas
bref je l aime a en crever et lui aussi
bref je susi sur que mes parent accepteront jamais
deja mon pere a dit a ma père qu il a failli tomber dans les pommes quand il lui a dit qe c t des touns
bref je ne c plus quoi faire
mai je pense quitter ma famille
elle ma jamais aider
il mont toujours interdit tout jai un tel en cachette je nai pa le droit de sortir davoir des ami de regarder la tv tranquillement bref je vis o moyen age en plus de sa il me tape bref je veux les quitter pour vivre avec mon homme dans le helal
si y a quelquin ki a vecu sa
écrivez moi je veux des conseille
et si o niveau de lislam y a des interdition[/QUO]


Bref la harissa sa pique
 
Assalam alaykom Nadiachou,

Voilà, j'ai la même histoire que toi (en pire...). J'aimerais entrer en contact avec toi et savoir où tu en es. Kheir incha allah.

Barakallah ou fik.
 
Haut