Je suis parti voir un psychologue

En somme il m'a expliqué que si ma vie affective est chaotiques c'est tout simplement parce que je nai jamais voulu sortir, fréquenter une femme ou m'investire dans une histoire d'amour. Je suis mal dans ma peau à cause de mon surpoids.
Par ailleurs, les traumatistes de mon enfance et ma relation avec ma mere font que je ne souhaite pas faire du mal à une femme et par conséquent je ne peux pas sortir avec une femme car je suis sur et certains au fond de moi que je lui ferai du mal quoiqu'il arrive.
De plus si j'avais vraiment envie d etre en couple ou de faire l'amour avec une femme, je l'aurai fais depuis belle lurette. Mais l'image que me renvoie mon corps et mon manque d'estime envers moi m'interdit de passer un moment d'intimité avec une femme.

En somme je dois me réconcilier avec moi meme et m'accepter pour pouvoir envisager une vie de couple.

En avant pour de nouvelles aventures
tin tin tin

Tu ressembles à quoi physiquement?
 
salam alaykoum baker je t'aime bien il faut que tu fasse la priere il y a que sa qui peut t'aider quand tu va a la mosquée et tu sait que allah t'aime sa remplace la souffrance que tu a dans le coeur wallah en 1 semaine j'ai vu 3 connaissances a qui ils ont etait toucher d'un malheur alors qui ne faisait pas la priere il y en a un qui est mort alcoolisee il y en a un autre qui a fait un avc et un autre qui est paralyser qui est sorti du coma le plus agee des 3 avais 50 ans en plus la tu a 31 ans tu a seulement 17 ans de priere a rattrapper si tu commence maintenant et tu fait beaucoup de priere surerogatoire ta priere sera bonne et tout tes actes seront bon inchallah moi je veux le paradis pour toi et pour tous les musulmans inchallah il faut te faire violence et faire des efforts en consequence apres t'aura une femme des enfants inchallah tous il va suivre inchallah il te faut une grosse remise en question je ferait des invocation pour toi inchallah il faut un changement pour 2017 qu'allah te facilite amin

17 ans de prière à rattraper! Tu plaisante j' espère?
 
Haut