Je suis sans emploi, enceinte mon mari ne me donne pas d'argent

Oui du mari.

Bon il est clair que pour moi si la femme travail elle rien a demandé à son mari. Sauf siii vraiment ya une grosse galère et la c au couple de gerer

Mais la elle travaille pas et elle est enceinte non mais Serieux tu demandes même pas Pk ceci Pk cela... Ca se fait naturellement

Biensur si on fait un choix intelligement Du mari et qu on sait que c du solide alors jme dis si plus tard mon mari est en galère financier ou perte d'emploi ce qui peut arriver à tt le monde Biensur.. Jvais pas attendre quil me demande de l'argent ou lui demander s'il a besoin. Ca se fait naturellement que de penser a lautre et sans le fliquer


On est d'accord ;)
Mais là, la posteuse a besoin d'une solution lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@BALABALO,
salam

moi aussi j'aimais pas demander...alors j'achetais presque rien pour me faire plaisir...même avant de me marier...juste le strict minimum
mais c'est ton mari tu as le droit de demander..parle avec lui...
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
pare ce que la question de l argent comme tt le monde le sait elle engendre tout le temps des problemes dans le couple malhereusement:confused:
c'est ton mari pas ton pote il doit subvenir aux besoins de la famille
je comprends pas qu'on soit géné par rapport à ça dans un couple
pourquoi vous vous êtes marié si vous partagez pas vos pbs si vous communiquez pas
je comprends rien sérieux autant rester solo si c'est pour avoir honte de demander un truc à son époux
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
Vous n'avez pas de compte commun?
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment

bonjour,

dans un couple il faut se dire les choses directement sans detourner par des exemples de copines de tantes et je sais pas quoi .

jeune couple si vous n arrivez meme pas a echanger sur cette notion " d argent" des depenses sa va etre comment quand il faudra sortir des sous pour les besoins de tes enfants ?

le probleme c est que tu as peur de ton mari sa par contre c est triste et grave pour ton futur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
Salam BALABALO,
La réponse de la fourmi:
Que faisiez-vous au temps chaud ?
Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
elle a arreté de bosser et les assedics c'est pas illimité
au bout d'un moment ils te les arrêtent
si elle a démissioné, bah elle touche rien
C'est pas 2 ans les assedics? il me semble, enfin pour ça il faut avoir travailler un certain nombre d'années.
les 4 premiers mois seulement, après tu es normalement indemnisé.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je pense qu'au début d'un mariage, la femme se sent un peu gênée de demander à son mari de l'argent de poche ... c pas vraiment évident ...
Sois astucieuse et imaginative :mignon:
Tu mettras plusieurs plans en poche et tu essayeras l'un après l'autre, le premier qui marche c génial !
un bon repas et une entrée en matière diplomate ...
insinuer en lui parlant de ce dont t'as besoin chaque mois et que si le bébé arrive il aurait besoin ...
....
si aucun moyen ne marche, tu lui parles directement de ton besoin d'argent :mignon:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En gros t'es vraiment dans le brin...en 2014 tu voulais entamer une formation dans le para-médical au Quebec, il t'es arrivée quoi depuis? tu es restée les 2 pieds dans le même sabot?

Les formations a quebec

Visa parent

bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
nan mais ta phrase renvoie à un état d'infantilisation de la femme
"demander de l'argent de poche à son mari"..nan mais on va où?
Je trouve aussi!
J'ai constaté cet état de fait chez les femmes de ma famille et belle-famille au Maroc, le sujet de l'argent y est tabou je crois!
J'ai une cousine en cours de divorce, elles est retournée chez ses parents avec sa gamine et c'est son père qui subvient à ses besoins à elle et à sa fille et quand elle veut quelque chose, elle a honte de le demander à son père et passe par l'intermédiaire de sa mère...j'ai trouvé ça bizarre!
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment

Lors des premiers mois ta envie de fruits , de fraize, de plats specifique parsque justement tu ai en enceinte etc.. il t'en achete au moins ou alors il te laisse crever la dalle ?

parsque la si le bébé a un soucis de santé par la suite c'est de sa faute , l'argent c'est bien mais la famille sa passe avant
 
nan mais ta phrase renvoie à un état d'infantilisation de la femme
"demander de l'argent de poche à son mari"..nan mais on va où?

Il est ou le probleme si le mari a de quoi assumer sa femme , je vois pas pourquoi sa serait un etat d'infantilisation
je trouve qu'une femme qui fais moit moit avec son mari c'est un deuxieme homme a la maison ;)

perso je pourrais pas enplus la forcé a travailler parsqu'elle est obliger a cotiser aux depenses familiales c'est selon moi comme une sorte d'esclavage moderne mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Il est ou le probleme si le mari a de quoi assumer sa femme , je vois pas pourquoi sa serait un etat d'infantilisation
je trouve qu'une femme qui fais moit moit avec son mari c'est un deuxieme homme a la maison

perso je pourrais pas enplus la forcé a travailler parsqu'elle est obliger a cotiser aux depenses familiales c'est selon moi comme une sorte d'esclavage moderne mdr
bah la preuve c'est qu'elle pleurniche parce quil lui donne pas d'argent, il fait son crevard
elle flippe de lui demander son argent de poche pour aller du pain
il est là le probleme "double ;) "
c'est pathétique " et triple ;)"
 
Haut