Je suis sans emploi, enceinte mon mari ne me donne pas d'argent

bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
Bon certains hommes ne réfléchissent pas d'eux même qd il s'agit de faire sortir de l'argent surtout si la femme n'en fait pas la demande!
Fais ton calcul, regarde de combien en moyenne tu as besoin mensuellement pour tes truc personnels. Fixe un montant et discute avec lui! si c'est ds sa capacité et que tu n'as pas des besoins de folie, je ne pense pas qu'il refuse de te faire un virement permanent pour que ça tevite de le lui rappeler chaque fin du mois!
Si c'est un vrai radin, tu vas prendre ton mal en patiente et tu attends d'accoucher pour te remettre à chercher du boulot ou tu fais une croix sur tes besoins personnel...

Je ne vois vraiment pas ou est le problème à discuter argent avec ton mari?
Ne timagine pas une situation de conflit tant que vous n'y êtes pas encore.
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment
pour faire hum hum il y a du monde et pas de problème de compréhension ni peur :rouge: Sinon pour répondre fait des allusions genre j'ai besoin de ça , j'ai envie de ça.... Sinon pas le choix va falloir que tu bosse si tu veux te faire plaisir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour faire hum hum il y a du monde et pas de problème de compréhension ni peur :rouge: Sinon pour répondre fait des allusions genre j'ai besoin de ça , j'ai envie de ça.... Sinon pas le choix va falloir que tu bosse si tu veux te faire plaisir.

Ou prendre sa carte et se servir!


Y a que ça à faire:p

Et si il fait une réflexion, elle aura de quoi répondre!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je suis pas du tout d accord.
Je ne travail pas non plus mais je prend la carte bancaire de mon mari quand j ai des achats à faire.
Jamais il ne m a fait de remarque à par fais toi plaisir.
En même temps je suis pas dépensière

Ouais voilà...
Perso j'ai commencé à bosser avant mon ex, qui elle était encore étudiante en alternance, vu qu'elle touchait pas des mille et des cents, un p'tit virement permanent programmé entre nos 2 comptes et le "problème" était réglé.

La posteuse est enceinte, ne bosse pas et en plus elle semble s’être mis en ménage avec un crevard...c'est ballot j'ai envie d'dire...
 
Ouais voilà...
Perso j'ai commencé à bosser avant mon ex, qui elle était encore étudiante en alternance, vu qu'elle touchait pas des mille et des cents, un p'tit virement permanent programmé entre nos 2 comptes et le "problème" était réglé.

La posteuse est enceinte, ne bosse pas et en plus elle semble s’être mis en ménage avec un crevard...c'est ballot j'ai envie d'dire...
Il doit pas y avoir de problème d argent dans un couple enfin ça doit pas créer de conflit au sein du couple.
Quand je travaillais les factures étaient prélevé sur mon compte et s a payé c était pour les loisirs et l argent qu on mettait de côté
Enfin on en parle on est un couple et c est pas tabou.
Si un jour pour x ou y raison il bosse plus et que je bosse ça sera autant son argent que le mien
 
bonjour les amies
voila j ai besoin de votre aide je suis marier y a une annee maintenant, j ai arrete le travail vue que j ai change de ville, mon mari ne me donne pas d argent sachant que j ai des besoin personnelle je suis enceinte et je vais accoucher bientot je veux lui faire comprendre que j ai besoin d argent de facon mensuel je sais pas comment lui dire je veux lui faire comprendre sans lui dire directement . merci infiniment

Une des raisons pour laquelle je ne lacherais pas mon travail même mariée et même avec un mari plein aux as.. A moins d'avoir une rente ou d'avoir sauvé une grosse somme pour vivre le restant de mes jours.. On ne peut faire confiance à personne et les gens changent très vite malheureusement. De nos jours il est important d'être indépendant financièrement..
 
Une des raisons pour laquelle je ne lacherais pas mon travail même mariée et même avec un mari plein aux as.. A moins d'avoir une rente ou d'avoir sauvé une grosse somme pour vivre le restant de mes jours.. On ne peut faire confiance à personne et les gens changent très vite malheureusement. De nos jours il est important d'être indépendant financièrement..

Si tu me disais parce que je ne sais pas ce qui peut arriver à mon mari (maladie grave, décès ... ) je serais ok mais là ça signifierait aussi que tu n'as pas vraiment confiance en ton mari ... comment s'engager avec lui dans ces conditions ?
 
Si tu me disais parce que je ne sais pas ce qui peut arriver à mon mari (maladie grave, décès ... ) je serais ok mais là ça signifierait aussi que tu n'as pas vraiment confiance en ton mari ... comment s'engager avec lui dans ces conditions ?

J'ai confiance en tout le monde jusqu'à un certain point.. Les gens changent et peuvent être imprévisibles même des membres de la famille.. Donc j'ai confiance en eux de façon générale, pour la vie de tous les jours mais ca m'empêche pas d'assurer mes arrières :D.. L'être humain est ce qu'il est, il n'est pas parfait, donc je m'en prévaut.. Après je sais que si je me marie , c'est que théoriquement je ne pense pas mon mari capable d'une telle chose. Mais , comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ;)
 
J'ai confiance en tout le monde jusqu'à un certain point.. Les gens changent et peuvent être imprévisibles même des membres de la famille.. Donc j'ai confiance en eux de façon générale, pour la vie de tous les jours mais ca m'empêche pas d'assurer mes arrières :D.. L'être humain est ce qu'il est, il n'est pas parfait, donc je m'en prévaut.. Après je sais que si je me marie , c'est que théoriquement je ne pense pas mon mari capable d'une telle chose. Mais , comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir ;)
Je vois, perso ce raisonnement je le trouve assez amer.
 
Je vois, perso ce raisonnement je le trouve assez amer.

J'aime la personne avec qui je suis actuellement et je ne le crois pas du tout capable d'une telle chose. Mais en entendant des choses invraisemblables autour de moi, c'est évident que pour moi il faut une minimum de sécurité personnelle dans sa vie et l'indépendance financière y tient une grande place voilà tout ;) Seule ou en couple..
 
C
Une des raisons pour laquelle je ne lacherais pas mon travail même mariée et même avec un mari plein aux as.. A moins d'avoir une rente ou d'avoir sauvé une grosse somme pour vivre le restant de mes jours.. On ne peut faire confiance à personne et les gens changent très vite malheureusement. De nos jours il est important d'être indépendant financièrement..
Je suis de ton avis. Quand l argent vient a manquer l autre t accusera d être l auteur de cette fahite personnelle. Je resterai tjrs indépendant qu Allah me donne la santé pour pouvoir rester a bosser. Rien quand on voit nos mères devoir a chaque fois quémander quand elle ont besoin d acheté un cadeau ou autre
 
J'aime la personne avec qui je suis actuellement et je ne le crois pas du tout capable d'une telle chose. Mais en entendant des choses invraisemblables autour de moi, c'est évident que pour moi il faut une minimum de sécurité personnelle dans sa vie et l'indépendance financière y tient une grande place voilà tout ;) Seule ou en couple..
C'est important je suis ok ce qui me dérangeait c'est ta liaison entre le travail et cette crainte d'un volte-face.
 
Bon alors tu partages un intimité avec ton mari et la t'oses pas lui demander de l'argent en plus t'es enceinte eh oh réveille toi et dis lui ce dont tu as besoin parce que ce n'est pas normal de faire la chose avec lui et d'avoir peur de demander quelque chose concept qui me dépasse et que je ne comprendrai jamais
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
visiblement elle est au québec et a rejoint ton époux en décembre 2013
Visa parent

je me pose des questions : avait elle le droit, déjà, de travailler ?

mam
 
Haut