Je suis tombé bien bas...

Toi à 40 ans tu seras encore sur tes sites t'as aucune volonté de changer de situation et vie normale. Un jour ce sera un travlo si c'est pas déjà fait ....tu ferais mieux d'arrêter et intégrer une association pour aider des gens si tu t'ennuies
 
Non elle.

Une nana dors dans mon lit ou dehors.

Jamais sur le canapé.

Faut de Q, car quand elles se rendront compte de l'en culé que je suis elles donneront plus de nouvelles.
Tu aimes te faire passer pour un ***.nard ou tu l'es vraiment. Comment veux tu tomber sur ta charmante européenne si tu es aussi abjecte
 

meli93

VIB
C'est pas faux; ça me rend agressif et je reduis de plus en plus la femme à un objet sexuel.


purée je me disait quand est ce qu'il va revenir nous raconter ses plans q celui la encore , mdrrrr je déprimais la ...
ta qu'a la foutre dans un mixeur ca sera mieux t'y prendra beaucoup de plaisir ;)
 
Parce ce que tu racontes c'est pas normal et poser la question montre que t'as intégré un monde où c'est normal. Dans la vie quelqu'un raconte ça on le prendrait pour un dingue ....

Bla bla. Moi je suis un Saint.

J'ai un copain qui va sur un site extra-conjugal et les nanas lui envoient des photos d'elles en dessous (il ment pas car il me les a montré).

Si elles conviennent à mon pote, ce dernier les invite chez lui et elles doivent exécuter ses fantasmes.

Tiens la semaine dernière, y'a une qui est venue en porte-jartelle avec juste un string sous sa doudoune.

Quand elle est rentrée chez mon pote, elle a enlevé sa doudoune et elle n'avait qu'un string, ses bas et ses talons.

Apres il l'a emballé dans le salon puis a fait l'amour avec.
 
Bla bla. Moi je suis un Saint.

J'ai un copain qui va sur un site extra-conjugal et les nanas lui envoient des photos d'elles en dessous (il ment pas car il me les a montré).

Si elles conviennent à mon pote, ce dernier les invite chez lui et elles doivent exécuter ses fantasmes.

Tiens la semaine dernière, y'a une qui est venue en porte-jartelle avec juste un string sous sa doudoune.

Quand elle est rentrée chez mon pote, elle a enlevé sa doudoune et elle n'avait qu'un string, ses bas et ses talons.

Apres il l'a emballé dans le salon puis a fait l'amour avec.
Mais tu es jaloux de sa perversité on dirait tes codes moraux sont inversés.
 
Haut