Je suis tombé bien bas...

Ton environnement est à ton effigie. Vous vous auto stimulez. Rien de glorieux dans tout ça à moins de considérer que ta vie se résume à ces rencontres d'usine. C'est pas ton pote qui va t'elever ni te conseiller ...ya sans doute des hommes plus intéressants à côtoyer qui t'infuenceraient positivement. Tu combles un vide mais toutes ces femmes même 5 000 ne combleront jamais ton vide ...et t'eloignent davantage de ton rêve secret d'avoir une épouse et des enfants ..
 
Ton environnement est à ton effigie. Vous vous auto stimulez. Rien de glorieux dans tout ça à moins de considérer que ta vie se résume à ces rencontres d'usine. C'est pas ton pote qui va t'elever ni te conseiller ...ya sans doute des hommes plus intéressants à côtoyer qui t'infuenceraient positivement. Tu combles un vide mais toutes ces femmes même 5 000 ne combleront jamais ton vide ...et t'eloignent davantage de ton rêve secret d'avoir une épouse et des enfants ..

En fait c'est dangereux, car avec mon côté pervers je risque de faire fuir les candidates au mariage.
 

meli93

VIB
si tu veux être prudent arrête tes conneries et case toi

moi je dit toujours que les maladies sexuellement transmissible , sida etc c'est des punitions pour les fornicateurs , fornicatrices , pourquoi ceux qui sont dans le halal n'ont rien ?
et que les autres sont en falère avec leur maaladies ?
 
moi je dit toujours que les maladies sexuellement transmissible , sida etc c'est des punitions pour les fornicateurs , fornicatrices , pourquoi ceux qui sont dans le halal n'ont rien ?
et que les autres sont en falère avec leur maaladies ?

Regarde la polygamie alors et quel vecteur cela peut impacter les maladies transmissibles.
 

meli93

VIB
Regarde la polygamie alors et quel vecteur cela peut impacter les maladies transmissibles.

je parle illicitement pas légalement religieusement parlant , ca reviens aux même je te disais que c'est des punitions infligés aux fornicateurs(trice) , la polygamie c'est autre chose sa reste dans le cadre l'égale , et puis c'est tout a fait autre chose forniquer pour moi ca reste tout simplement un acte bestiale , contrairement au mariage ou c'est fait dans l'amour .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu peux encore tomber plus bas en chopant un virus avec tes nanas et surement une de tes conquetes viendra te deposer des fleurs :desole:
 
Haut