Je suis trop coincée

Mdrrrrrrrr

Le mec c'est vraiment un enfoiré! la rendre saoule pour profiter d'elle après et la miss qui se dit "oui je t'aime sers moi un verre de skyyyyyyyy on va s'éclater!!!"

Ils font ce qu'ils veulent mais qu'est-ce que c'est désolant!!! mdrrr merci
 
nooooo jamais :f ou:

vouloir etre aimé voila son point faible


sans rentré dans tt lé details, mais dison qu on arrive a un age où on ce pose bcp de question sur l education qu on a reçu:conf us:

être aimé par ça?:prudent:

elle ne boit pas et je suppose aussi qu'elle n'a pas l'optique de coucher avec lui avant le mariage

là il voulait faire d'une pierre deux coups et elle, elle juste "perdue"

ouvre-lui les yeux et dit lui de le zapper

et puis même, son plan est malsain:sournois:
 
non mais sérieux ou va t on?

c est dramatique là, venir sur un forum, dire que ma copine son mec veut la faire boire pour coucher avec elle , et se faire passer pour une pauvre fille coincée choquée...

Dramatique ma parole ! un bon coup de fouet à ta copine et son mec

et toi change tes fréquentations !

N3al shétane bel whisky
Cest un truc de fou qd même sabla son hibou mdr et qd hbibou aura ce qu'il a voulu va se barrer et elle pleura toutes ses larme de son corp!!!
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
être aimé par ça?:prudent:

elle ne boit pas et je suppose aussi qu'elle n'a pas l'optique de coucher avec lui avant le mariage

là il voulait faire d'une pierre deux coups et elle, elle juste "perdue"

ouvre-lui les yeux et dit lui de le zapper

et puis même, son plan est malsain:sournois:

elle lira

apres a elle de lé ouvrir ou non
 
j'ai pas compris le but du post

quelqu'un peut m'expliquer pleaseeee

je préfére te laisser dans le flou, je peux pas prendre cette responsabilité de t expliquer

Cest un truc de fou qd même sabla son hibou mdr et qd hbibou aura ce qu'il a voulu va se barrer et elle pleura toutes ses larme de son corp!!!


c est ça qui fout le seum, des meufs comme ça qui viennent se plaindre et pleurer après, de pas se faire respecter de pas etre aimer

mais c'est un déchet pour moi une fille comme ça, aucune excuse valable !!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
elle est musulmane? et lui? c'est quoi qui la retient? elle se rend compte (malgré son amour pour lui) qu'il la respecte pas qu'il veut juste se faire plaisir?? parce que dans tout les cas un gars qui n'attend pas que sa copine (du moment) soit prête à sacrifier sa virginité c'est qu'il la respecte pas et qu'il pense qu'à lui....
T'es son amie préviens la des regrets qu'elle aura plus tard, fais la réfléchir, mais bon elle est assez grande pour agir comme elle veut.
 
alors là je ny comprend plus riens

ou cé moi qui suis trop coincée :(

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^^)

bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris


j était choquée:eek:

J y retiens 2 Grands Péché: le fait de boire et de fourniquer

Pourquoi pas limiter la casse et en commettre qu'un seul, comme fourniquer directement sans boire, sauf si bien sur il veut lui faire boire autre chose
























======> Je sors
 
je préfére te laisser dans le flou, je peux pas prendre cette responsabilité de t expliquer




c est ça qui fout le seum, des meufs comme ça qui viennent se plaindre et pleurer après, de pas se faire respecter de pas etre aimer

mais c'est un déchet pour moi une fille comme ça, aucune excuse valable !!
steuplait me laisse pas dans la ***** ça se fait pas :(
 
je préfére te laisser dans le flou, je peux pas prendre cette responsabilité de t expliquer




c est ça qui fout le seum, des meufs comme ça qui viennent se plaindre et pleurer après, de pas se faire respecter de pas etre aimer

mais c'est un déchet pour moi une fille comme ça, aucune excuse valable !!
Même de plus en plus des qel sont lové elles sont prête a donner leur c... La virginité c'est banaliser mais bon qd arrivera l'envie de se marier elle s'en rappellera surtout qd elle ça retomber sur un mec bien et qd il le saura il partira en courant
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
L'alcool ça pose beaucoup de problèmes,
que ce soit aux personnes qui y sont habituées,
que ce soit aux personnes qui d'habitude ne boivent pas,
que ce soit aux personnes dont l'organisme y réagit mal,
mais aussi aux personnes de l'entourage.

C'est à éviter et si consommation il y a c'est
avec beaucoup de modération, on ne sait jamais
ce qui va arriver avec l'alcool,
déjà ne jamais boire quand on doit conduire.
 
J y retiens 2 Grands Péché: le fait de boire et de fourniquer

Pourquoi pas limiter la casse et en commettre qu'un seul, comme fourniquer directement sans boire, sauf si bien sur il veut lui faire boire autre chose
























======> Je sors

moi je dirais autant boire sans forniquer, ça laisse moins de "traces visibles" :D










claque pas la porte je sors aussi o_O
 
L'alcool ça pose beaucoup de problèmes,
que ce soit aux personnes qui y sont habituées,
que ce soit aux personnes qui d'habitude ne boivent pas,
que ce soit aux personnes dont l'organisme y réagit mal,
mais aussi aux personnes de l'entourage.

C'est à éviter et si consommation il y a c'est
avec beaucoup de modération, on ne sait jamais
ce qui va arriver avec l'alcool,
déjà ne jamais boire quand on doit conduire.
merci dame nature
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je vois pas ce qu'il y a de coincé à trouver "anormal" qu'un mec veuille faire boire une fille pour qu'elle soit plus open et lui ouvre la voie

Apparemment, s'il en parle librement a sa meuf... C'est que ca ne la derange pas plus que ca..
Je ne pense pas que la fille en question soit une "victime" dans l'histoire... Perso, elle me parait bien conscentante !

elle me ressort lé argument du mec

Et c'est quoi ces arguments ?

Pour qu'elle soit plus a l'aise et moins inhibée, l'alcool sera un bon remede ?
Il peut essayer le chichon, aussi... :rolleyes:
 
Apparemment, s'il en parle librement a sa meuf... C'est que ca ne la derange pas plus que ca..
Je ne pense pas que la fille en question soit une "victime" dans l'histoire... Perso, elle me parait bien conscentante !



Et c'est quoi ces arguments ?

Pour qu'elle soit plus a l'aise et moins inhibée, l'alcool sera un bon remede ?
Il peut essayer le chichon, aussi... :rolleyes:
ben c'est clair

elle veut coucher elle aussi c'est juste qu'elle a un ptit problème de "coinçage" qui peut être résolu par de l'alcool mais également par une musique romantique et autres choses que je n'oserais pas citer

on n'est pas dans le "je fais/je fais pas" mais dans le "comment je fais"
 
ben c'est clair

elle veut coucher elle aussi c'est juste qu'elle a un ptit problème de "coinçage" qui peut être résolu par de l'alcool mais également par une musique romantique et autres choses que je n'oserais pas citer

on n'est pas dans le "je fais/je fais pas" mais dans le "comment je fais"

Du zit zitoune sinon

Le must, se serai une chicha avec comme liquide un bon sky et comme tabac du bon 7chiche.

Par contre, je sais pas si ils pourront le faire, il seront trop stone
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Apparemment, s'il en parle librement a sa meuf... C'est que ca ne la derange pas plus que ca..
Je ne pense pas que la fille en question soit une "victime" dans l'histoire... Perso, elle me parait bien conscentante !



Et c'est quoi ces arguments ?

Pour qu'elle soit plus a l'aise et moins inhibée, l'alcool sera un bon remede ?
Il peut essayer le chichon, aussi... :rolleyes:


j ai jamais dit le contraire :rolleyes:
 
ben c'est clair

elle veut coucher elle aussi c'est juste qu'elle a un ptit problème de "coinçage" qui peut être résolu par de l'alcool mais également par une musique romantique et autres choses que je n'oserais pas citer

on n'est pas dans le "je fais/je fais pas" mais dans le "comment je fais"

Je pense aussi que c'est ça le probleme .

Mais si elle a un petit probleme de coincage , serai ce pas tt simplement parce que elle est pas prête à avoir des relations intimes avec lui ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben c'est clair

elle veut coucher elle aussi c'est juste qu'elle a un ptit problème de "coinçage" qui peut être résolu par de l'alcool mais également par une musique romantique et autres choses que je n'oserais pas citer

on n'est pas dans le "je fais/je fais pas" mais dans le "comment je fais"

eComment je fais en me sentant le moins coupable possible", j'ai envie de dire... :langue:
 
Haut