Je suis trop coincée

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Elles sont passées où les filles qui savent réfléchir?:prudent:

pas ici ^^


y'en a plus. .

Par contre elles savent pleurer.


moi cé le gas qui pleure, une foi qu il a recut la tefal sur le crane :langue:


salam tu va bien depuis ta bitiz


On est pas dans la *****....: (


Le gars veut lui faire sa fete en la faisant boire et elle, elle trouve encore le moyen de cogiter sur un complexe qui n'existe que entre les jambes de ce mec.


J'hésite entre m'énerver devant une telle connerie ou désespérer...


un pé des deux
 

baabyy

VIB
je commence par le PS et je te répond que si ça me faisais peur je ne me serais pas marié. je note juste que c'est secrètement ce qui motive le principe du "la bague d'abord".

ensuite pour la reconnaissance des enfants pas obligés d'être mariés pour ça. on t'a mal renseigné.

et finalement j'aimerais que tu donnes des sources quand tu parles d'islam parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

"pas obligé d'etre marié pour ca"... tu crois que ts les hommes vont reconnaitre automatiquement leur enfant alors qu'ils ne sont pas lié par un engagement? un contrat? bcp fuiront leurs responsabilités...

Le jour où je trouverais que c'est intéressant de discuter avec toi je t'apporterais des sources, donc on va arreter là notre échange car j'ai d'autres choses à faire. Bonne journée.
 
"pas obligé d'etre marié pour ca"... tu crois que ts les hommes vont reconnaitre automatiquement leur enfant alors qu'ils ne sont pas lié par un engagement? un contrat? bcp fuiront leurs responsabilités...

Le jour où je trouverais que c'est intéressant de discuter avec toi je t'apporterais des sources, donc on va arreter là notre échange car j'ai d'autres choses à faire. Bonne journée.
pas de problème .
 
alors là je ny comprend plus riens

ou cé moi qui suis trop coincée :-(

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^^)

bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris


j était choquée:eeek:

Elle : Il est trop mignon il est passé me prendre apres le boulot, on a fait une ballade
Toi : ah ouais, vous etes allé ou ?

Elle : on est allé au parc, c'était la fin de journée, il faisait bon, j'étais bien dans ses bras a mon houbinou, j'l'aime trop, c'est fou
Toi : t'en as de la chance !

Elle : et tu sais on parle déjà d'avoir des enfants, il veut une fille, comme moi, et puis un garcon apres, inchallah
Toi : inchallah

Elle : hihi on parlait de comment ca se passerait pour notre premiere fois, on a rigoler c'était chou
Toi : ah ouais ? vas y raconte !

Elle : nan mais a un moment je lui ai demandé comment il s'y prendrait, et je l'ai senti géné un peu looool
Toi : comment ca ??

Elle : non mais il a fait son fier, et il m'a sorti qu'il me saoulerait parce que je parle trop et que je le déconcentrerais ! n'importe quoi je lui ai répondu, jamais tu me feras boire une goutte ! et la imaginons tu veux me faire boire comment tu vas t'y prendre ?, et la il s'est tu, et il m'a dit : "Je t'aime", trop mignon !! :love:
Toi : ah moi il m'aurait dit ca je l'aurais nexté direct !

Elle : ben voyons...
Toi : ben oui ca se fait pas ce genre de remarque, il aurait pu trouver mieux, non ?

Elle : non mais sérieux, t'es trop coincée ! je te dis que je vis le grand amour !
Toi : trop coincée...attends attends, je vais écrire un topic sur bladi !!!

:D
 
Elle : Il est trop mignon il est passé me prendre apres le boulot, on a fait une ballade
Toi : ah ouais, vous etes allé ou ?

Elle : on est allé au parc, c'était la fin de journée, il faisait bon, j'étais bien dans ses bras a mon houbinou, j'l'aime trop, c'est fou
Toi : t'en as de la chance !

Elle : et tu sais on parle déjà d'avoir des enfants, il veut une fille, comme moi, et puis un garcon apres, inchallah
Toi : inchallah

Elle : hihi on parlait de comment ca se passerait pour notre premiere fois, on a rigoler c'était chou
Toi : ah ouais ? vas y raconte !

Elle : nan mais a un moment je lui ai demandé comment il s'y prendrait, et je l'ai senti géné un peu looool
Toi : comment ca ??

Elle : non mais il a fait son fier, et il m'a sorti qu'il me saoulerait parce que je parle trop et que je le déconcentrerais ! n'importe quoi je lui ai répondu, jamais tu me feras boire une goutte ! et la imaginons tu veux me faire boire comment tu vas t'y prendre ?, et la il s'est tu, et il m'a dit : "Je t'aime", trop mignon !! :love:
Toi : ah moi il m'aurait dit ca je l'aurais nexté direct !

Elle : ben voyons...
Toi : ben oui ca se fait pas ce genre de remarque, il aurait pu trouver mieux, non ?

Elle : non mais sérieux, t'es trop coincée ! je te dis que je vis le grand amour !
Toi : trop coincée...attends attends, je vais écrire un topic sur bladi !!!

:D

Ralalaaaaaaaaa comment j'ai rigolé surtout pour la fin !
 

habiba720

je parle pas aux vendus
alors là je ny comprend plus riens

ou cé moi qui suis trop coincée :(

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^^)
bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris


j était choquée:eek:


phrase en gras: que c laid cette façon de penser, ze3ma moi je suis trop maline....
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Elle : Il est trop mignon il est passé me prendre apres le boulot, on a fait une ballade
Toi : ah ouais, vous etes allé ou ?

Elle : on est allé au parc, c'était la fin de journée, il faisait bon, j'étais bien dans ses bras a mon houbinou, j'l'aime trop, c'est fou
Toi : t'en as de la chance !

Elle : et tu sais on parle déjà d'avoir des enfants, il veut une fille, comme moi, et puis un garcon apres, inchallah
Toi : inchallah

Elle : hihi on parlait de comment ca se passerait pour notre premiere fois, on a rigoler c'était chou
Toi : ah ouais ? vas y raconte !

Elle : nan mais a un moment je lui ai demandé comment il s'y prendrait, et je l'ai senti géné un peu looool
Toi : comment ca ??

Elle : non mais il a fait son fier, et il m'a sorti qu'il me saoulerait parce que je parle trop et que je le déconcentrerais ! n'importe quoi je lui ai répondu, jamais tu me feras boire une goutte ! et la imaginons tu veux me faire boire comment tu vas t'y prendre ?, et la il s'est tu, et il m'a dit : "Je t'aime", trop mignon !! :lovette:
Toi : ah moi il m'aurait dit ca je l'aurais nexté direct !

Elle : ben voyons...
Toi : ben oui ca se fait pas ce genre de remarque, il aurait pu trouver mieux, non ?

Elle : non mais sérieux, t'es trop coincée ! je te dis que je vis le grand amour !
Toi : trop coincée...attends attends, je vais écrire un topic sur bladi !!!

:D


hhhhhhhhhhhh

tu ma achevé , ayyyy jvien de decouvrir que j avais dé abdo

jsuis trop contente :rouge:


le dialogue presque presque ^^
 
alors là je ny comprend plus riens

ou cé moi qui suis trop coincée :(

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^^)

bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris


j était choquée:eek:


elle elle te fait confiance et toi tu deballes sa vie au public. je vois pas ce que ca t apporte.
 

Aaroubiya

Rain on Me
alors là je ny comprend plus riens

ou cé moi qui suis trop coincée :

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^)

bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris


j était choquée:ek:

Ben c'est cool parce que quand il l'aura dépucelée puis jetée, elle pourra toujours trouver l'excuse "mais je sais pas, j'étais pas dans mon état normal, il a mis de l'alcool dans mon verre snif..............." :cool: ils ont vraiment pensé à tout :rolleyes:

Sinon, NON tu n'es pas coincée.
 
ana daba mafhamtch 3la labnat mkharssèn rasshoum larjal li bakhyin khè yitfalaw 3lihoum???????????wach makata3arfouch bali hadchi rah 7ram a 3ibad allah wach britou ykoun massirkoum jahanama????????wa fakrou chi chwiya fi tali raha had daniya fayta...................la 7awla wala 9ouwata ial billah
rah lislam ammana3koumch man zwaj ou lmout3a walakin bil7alal touma al7aall touma al7alal..ana walahial kayib9a fiay l7al bazaf min kanassma3 had lmawadi3 lfassida ....ya rabi la3fou
 
alors là je ny comprend plus riens

ou cé moi qui suis trop coincée :(

cé week end , apres un racontage de vie avec une amie ( bon cé tjs elle qui raconte mdr , elle a tjs pas capté que moi je lache riens ^^)

bref elle me dit que son pti houbinou vé la fair boire, pour qu elle lui ouvre lé porte de son ... enfin de sa ... bref vous avez compris


j était choquée:eek:

développez un peu stp
c toi ou c la porte qui se coince

si c la porte défronce le, pas besoins d etre bourré
 
Haut