Je suis trop mal...

Là tu me sous estime encore une fois ! tu veut donc comparé le constat amiable avec une discussion sur le net et bien soit :

Ce qui compte c'est pas le fait d'interdire de discuté que ce soit sur le net, dans la réalité ou auprès d'un constat, c'est les intentions qui ce dégage...

Si tu communique dans l'intention de tromper, c'est une intention malsaine selon moi.
on en reviens à ce que je dis depuis le début : elle lui fait un procès d'intention.
c'est nul de sa part.
 
Là tu me sous estime encore une fois ! tu veut donc comparé le constat amiable avec une discussion sur le net et bien soit :

Ce qui compte c'est pas le fait d'interdire de discuté que ce soit sur le net, dans la réalité ou auprès d'un constat, c'est les intentions qui ce dégage...

Si tu communique dans l'intention de tromper, c'est une intention malsaine selon moi.
on en reviens à ce que je dis depuis le début : elle lui fait un procès d'intention. et ça c'est nul.
 
Qu'avant selon eux, avant on étais tous des abrutis enchaîner, aujourd'hui on est tous des hommes libre et égaux...

De mon point de vue personnel c'est plus compliquer ça l'histoire de l'homme.
avant quand ? moi je trouve que les d'jeuns d'aujourd'hui sont plus frustrés que quand j'en étais un et à quand mon père l'était les puceaux de ton age c'etait des handicapés.
non je suis désolé mais y a de plus en plus de mal baisés et de moins en moins de libertins malheureusement :(
par contre qu'est ce qu'il y a comme grande gueules, surtout en France. à les entendre ça baise tellement que tu ne comprend pas pour quoi la première fille qui t'emmène dans son lit veut faire écouter tout le voisinage comme pour passer l'annonce.
 
d'abord parles moi poliment parce que ça serait trop facile de te répondre sur un ton cassant.

J'ai pas dit que tu étais un imbéciles mais que tu faisais l'imbécile, en gros que tu fait genre de pas savoir, laisse les séances de cassage de côté merci, j'ai passer l'âge pour ça.

maintenant dis moi, t'as bien acquiescé quand j'ai dit tout à l'heure que si celle à qui tu dis des mots doux sait que tu plaisantes c'est plus du flirt non ?

sa dépend.Il y à rire et rire, quand tu vie avec quelqu'un tu est pas tous seul...l'individualisme n'est plus.


alors qu'est ce qui peut faire dire à une personne externe à la conversation si c'est du flirt ou pas ?
tu sais sur bladi on m'a cru en couple avec plus d'une bladinette en prenant au sérieux des discussions pour rire.

Encore une fois "sa dépend", je vais pas commencé à toléré certaines choses parce que toi tu l'est tolère.
 
J'ai pas dit que tu étais un imbéciles mais que tu faisais l'imbécile, en gros que tu fait genre de pas savoir, laisse les séances de cassage de côté merci, j'ai passer l'âge pour ça.



sa dépend.Il y à rire et rire, quand tu vie avec quelqu'un tu est pas tous seul...l'individualisme n'est plus.




Encore une fois "sa dépend", je vais pas commencé à toléré certaines choses parce que toi tu l'est tolère.
mais toi tolère ce que tu veux, t'es libre de pourrir la vie de ta meuf et la tienne avec.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Encore une fois "sa dépend", je vais pas commencé à toléré certaines choses parce que toi tu l'est tolère.


Souvent tu fais des allusions de ce genre là. Souvet tu dis en gros qu'on essaie de te "convaincre" que l'infidélité c'est pas grave, ou que c'est bien.

Mais c'est faux. On ne fait que discuter. Personne ne veut t'attirer du coté obscure :rolleyes:
 
avant quand ? moi je trouve que le d'jeuns d'aujourd'hui sont plus frustrés que quand j'en étais un et à quand mon père l'était les puceaux de ton age c'etait des handicapés.

Justement la frustration viens du fait que on pousse la société à ce sentir anormal d'être puceaux, et pas mal de jeune aujourd'hui ont étais formaté à croire que si ils baisent pas ou son puceaux c'est qu'ils sont pas normaux...

non je suis désolé mais y a de plus en plus de mal baisés et de moins en moins de libertins malheureusement :(

C'est pas parce que les Français on une baisse d'activité sexuel qu'ils sont forcément "frustré" ! tu fais du terrorisme intellectuel là.

par contre qu'est ce qu'il y a comme grande gueules, surtout en France. à les entendre ça baise tellement que tu ne comprend pas pour quoi la première fille qui t'emmène dans son lit veut faire écouter tout le voisinage comme pour passer l'annonce.

Ben dans ce cas je devrais avoir des doutes sur toi alors ? parce que si j'en crois certaines bladinettes tu as beaucoup de relations avec les femmes.
 
Souvent tu fais des allusions de ce genre là. Souvet tu dis en gros qu'on essaie de te "convaincre" que l'infidélité c'est pas grave, ou que c'est bien.

Mais c'est faux. On ne fait que discuter. Personne ne veut t'attirer du coté obscure :rolleyes:

Je suis désolé mais au vue de votre énervement et de votre acharnement c'est pas ce qui en ressort.Sur une simple réflexion sur l'infidélité via facebook vous en avez fait un spitch !

Tu peut ensuite me faire passer pour je sais pas quoi avec ton "côté obscure" que sa y changera rien...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Votre querelle ressemble à un affrontement leprechaun/sirène.
 

myousra

swim/bike/run
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....


si tu as de l'estime pour toi ou 3andek karam'tik, tu vas prendre un bon bain, mettre de la musique que tu adore écouté quand tu es de bonne humeur, vidé ta chambre de tout le tralala superflu qui peut te rappelé ce mec, fermer ton compte facebook, et te mettre a étudier

parce que des mecs y en a plein, mais quand tu foires tes études a cause d'une amourette cest vraiment pas facile a réglé par la suite

cest pas facile, mais ca ne te tura pas jte jure..
alleer courage :)
 
Je suis désolé mais au vue de votre énervement et de votre acharnement c'est pas ce qui en ressort.Sur une simple réflexion sur l'infidélité via facebook vous en avez fait un spitch !

Tu peut ensuite me faire passer pour je sais pas quoi avec ton "côté obscure" que sa y changera rien...
tromper sur facebook j'ai du mal à imaginer, désolé.
 
Votre querelle ressemble à un affrontement leprechaun/sirène.

Sérieusement je comprend pas pourquoi ils sont si énervé contre moi tous les deux, si ils sont libertins et infidèle je m'en fout ils font ce qu'ils veulent de leurs vie, moi je voulais juste démontré que l'infidélité n'inclus pas forcément un rapport sexuel.

Eux pour une raison que j'ignore ils on cru que je parler des communications en général.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Sérieusement je comprend pas pourquoi ils sont si énervé contre moi tous les deux, si ils sont libertins et infidèle je m'en fout ils font ce qu'ils veulent de leurs vie, moi je voulais juste démontré que l'infidélité n'inclus pas forcément un rapport sexuel.

Eux pour une raison que j'ignore ils on cru que je parler des communications en général.

Je ne suis pas énnervée, et ça m'étonnerais que Pogoss le soit.........

Bon allez breakbeat fais moi un bisous :)
 
Justement la frustration viens du fait que on pousse la société à ce sentir anormal d'être puceaux, et pas mal de jeune aujourd'hui ont étais formaté à croire que si ils baisent pas ou son puceaux c'est qu'ils sont pas normaux...



C'est pas parce que les Français on une baisse d'activité sexuel qu'ils sont forcément "frustré" ! tu fais du terrorisme intellectuel là.



Ben dans ce cas je devrais avoir des doutes sur toi alors ? parce que si j'en crois certaines bladinettes tu as beaucoup de relations avec les femmes.
à l'époque de mon grand père les hommes se mariaient peut après la puberté, un puceau de ton age on l'aurait traité de fou ou de marginal voir de gay à l'époque. au contraire, la société actuelle qui fabrique des solitaires est plutôt tendre avec eux.

terrorisme intellectuel popopopopop :D tu t'y crois pas un peu là ?

si j'en crois les rumeurs j'ai couché avec la moitié de bladi. t'as interet à raser les murs, je vais bientot passer à l'autre moitié :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
à l'époque de mon grand père les hommes se mariaient peut après la puberté, un puceau de ton age on l'aurait traité de fou ou de marginal voir de gay à l'époque. au contraire, la société actuelle qui fabrique des solitaires est plutôt tendre avec eux.

terrorisme intellectuel popopopopop tu t'y crois pas un peu là ?

si j'en crois les rumeurs j'ai couché avec la moitié de bladi. t'as interet à raser les murs, je vais bientot passer à l'autre moitié :D


Ouffffffffffff ça sera ENFIN mon tour :)
 
Il y en à qui ce plaigne de la fidélité, pourquoi n'aurait-je pas le droit de me plaindre de l'infidélité ?

La liberté de conscience c'est pas unilatéral.
qui se plaint de la fidélité ? et qui t'a reproché de te plaindre de l'infidélité ?

je crois surtout qu'on ne vis pas sur la même planète et que la ou tu vis les moulins à vent sont des monstres à abattre.
 
Haut