Je suis trop mal...

à l'époque de mon grand père les hommes se mariaient peut après la puberté, un puceau de ton age on l'aurait traité de fou ou de marginal voir de gay à l'époque.

Et même encore aujourd'hui ! même de la part de non musulman...je sait de quoi je parle.

au contraire, la société actuelle qui fabrique des solitaires est plutôt tendre avec eux.

C'est pas ce que je constate, j'ai rencontré que un seul célibataire de longue date, il aller me battre à une année près !

terrorisme intellectuel popopopopop :D tu t'y crois pas un peu là ?

Lol oublie.

si j'en crois les rumeurs j'ai couché avec la moitié de bladi. t'as interet à raser les murs, je vais bientot passer à l'autre moitié :D

Ben tu t'en plaint pas à ce que je voie...^^
 
qui se plaint de la fidélité ? et qui t'a reproché de te plaindre de l'infidélité ?

je crois surtout qu'on ne vis pas sur la même planète et que la ou tu vis les moulins à vent sont des monstres à abattre.

Tu voie tu recommence ! sur une critique de l'infidélité tu réagis comme un islamiste face à un apostat !
 
et toi arrete de manger des enfants ? quoi ? tu ne manges pas des enfants ? ben moi non plus je ne réagissais pas à une critique sur l'infidélité. relis bien :D

Heuuu ha si ! si je mange des petits enfants la nuit, j'ai des yeux rouge et des dents de vampire avec un tatouage "saint inquisiteur" sur les omoplates...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Sérieusement je comprend pas pourquoi ils sont si énervé contre moi tous les deux, si ils sont libertins et infidèle je m'en fout ils font ce qu'ils veulent de leurs vie, moi je voulais juste démontré que l'infidélité n'inclus pas forcément un rapport sexuel.

Eux pour une raison que j'ignore ils on cru que je parler des communications en général.

J'ai pas tout lu pour apporter un jugement, je ne crois pas qu'ils sont énervés du peu que j'ai vu. Vous n’avez pas la meme approche dans la perception de l’infidélité ça on l’a compris, maintenant il faut s’accepter avec ses différences dans un respect mutuel.

PS: Prudence dans l'emploi/lecture des mots.
 
si tu as de l'estime pour toi ou 3andek karam'tik, tu vas prendre un bon bain, mettre de la musique que tu adore écouté quand tu es de bonne humeur, vidé ta chambre de tout le tralala superflu qui peut te rappelé ce mec, fermer ton compte facebook, et te mettre a étudier

parce que des mecs y en a plein, mais quand tu foires tes études a cause d'une amourette cest vraiment pas facile a réglé par la suite

cest pas facile, mais ca ne te tura pas jte jure..
alleer courage :)


c'est vrai que quand je m'occupe je l'oublie un peu, facebook par contre ca me déprime... je ne veux pas foirer mes etudes a cause de lui....
 
Haut