Je suis trop sentimental

Oui mais j'ai fait 5 ans de karaté shotokan et de la boxe chinoise en autodidacte, mais j'ai arrêter parce que sa m’intéresse plus vraiment.

Hier encore j'ai effectué des série de poing pieds vite fait et je ressent plus rien je suis plus motivé. En plus avec mon dos je peut plus trop rien faire.

Ta perdu ta motivation ? wesh tu déprimes ou quoi ?
 

saori

Why so serious?
Je viens vous faire par d'un problème profond qui me ronge, et je sais pas comment y remédier, j'ai tous essayer pour calmer ça mais sa part pas.

J'ouvre pas ce post pour que l'on m'aide mais pour en parler à vous les bladinautes histoire de vider son sac comme on dis, LE défaut de Breakbeat : je suis trop sentimental !

Je me laisse envahir par mes sentiments et je me contrôle plus, je rêve d'avoir une femme dans ma vie et il suffit qu'une femme soit gentille et souriante avec moi, me fasse des compliments, pour que je me fasse des films : elle m'aime, elle craque sur moi, je lui plais etc...
En plus quand je lis sur bladi les histoire de sales type qui rende dingue des femmes au point que même dans la misère elle s'accroche à eux comme des sangsues sur la peau, sa me frustre encore plus de constaté que moi qui suis pourtant sincère en amour je suis toujours autant seul.
J'essai d'oublier, de me dire que "un jour sa arrivera" qu'il faut pas s'inquiété mais il y a cette petit voix qui me dit toujours "trouve toi une femme !".

Dans ma famille je suis le seul à être comme ça, c'est pas pour faire du chantage affectif, mais j'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans, j'ai grandis que avec ma mère contrairement au reste de mes frères, du coup je me demande si à cause de ça j'ai pas subis une carence affective patriarcale qui a crée chez moi une anomalie, je sais pas...
Faut dire que ma façon de voire les choses ressemble beaucoup à celles des femmes sentimentalement parlant, et comme j'ai étais élevé que part ma mère, il ce peut que ce soit ça.

Mais quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, je pense que je serai toujours comme ça, sa à l'aire trop ancré en moi depuis que j'ai découvert le sentiment de l'amour, toujours trop sentimental et trop rêveur, impatient aussi, je pense pas qu'il y est de solution à ça si ce n'est qu'un jour sa va ce retourné contre moi, je comprendrai ma douleur et que j'en ressortirai grandis.

Merci de m'avoir lu.

Que Dieu vous protège.

Ne vois pas ça comme étant un problème! Tu as du coeur et c'est une grande qualité. Sois patient, Dieu te donnera qqn que tu mérites et qui te mériteras.
 

Kadijak

Gone
VIB
Ne vois pas ça comme étant un problème! Tu as du coeur et c'est une grande qualité. Sois patient, Dieu te donnera qqn que tu mérites et qui te mériteras.


ça peut être un méga problème! quand les sentiments prennent le dessus sur la raison! les conséquences peuvent être lourde!

parce que a force de trop s'enflamer! les déceptions sont grandes et la déprime arrive!

c'est une chose d'avoir du coeur! s'en est une autre d'être trop sentimental!


il doit faire un travail sur lui et non dire que c'est comme ça!

on peut controler! faut juste le vouloir ^^


sinon! Amine! incha'Allah! Allah lui accordera ce qui lui revient de droit :)
 

saori

Why so serious?
ça peut être un méga problème! quand les sentiments prennent le dessus sur la raison! les conséquences peuvent être lourde!

parce que a force de trop s'enflamer! les déceptions sont grandes et la déprime arrive!

c'est une chose d'avoir du coeur! s'en est une autre d'être trop sentimental!


il doit faire un travail sur lui et non dire que c'est comme ça!

on peut controler! faut juste le vouloir ^^


sinon! Amine! incha'Allah! Allah lui accordera ce qui lui revient de droit :)

Oui c'est vrai qu'il faut pas s'emballer très vite:)
Mais bon un garçon sentimental c'est mignon!
T'as raison, faut trouver un juste milieu, et c'est à lui de faire un travail sur lui.
 
Je viens vous faire par d'un problème profond qui me ronge, et je sais pas comment y remédier, j'ai tous essayer pour calmer ça mais sa part pas.

J'ouvre pas ce post pour que l'on m'aide mais pour en parler à vous les bladinautes histoire de vider son sac comme on dis, LE défaut de Breakbeat : je suis trop sentimental !

Je me laisse envahir par mes sentiments et je me contrôle plus, je rêve d'avoir une femme dans ma vie et il suffit qu'une femme soit gentille et souriante avec moi, me fasse des compliments, pour que je me fasse des films : elle m'aime, elle craque sur moi, je lui plais etc...
En plus quand je lis sur bladi les histoire de sales type qui rende dingue des femmes au point que même dans la misère elle s'accroche à eux comme des sangsues sur la peau, sa me frustre encore plus de constaté que moi qui suis pourtant sincère en amour je suis toujours autant seul.
J'essai d'oublier, de me dire que "un jour sa arrivera" qu'il faut pas s'inquiété mais il y a cette petit voix qui me dit toujours "trouve toi une femme !".

Dans ma famille je suis le seul à être comme ça, c'est pas pour faire du chantage affectif, mais j'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans, j'ai grandis que avec ma mère contrairement au reste de mes frères, du coup je me demande si à cause de ça j'ai pas subis une carence affective patriarcale qui a crée chez moi une anomalie, je sais pas...
Faut dire que ma façon de voire les choses ressemble beaucoup à celles des femmes sentimentalement parlant, et comme j'ai étais élevé que part ma mère, il ce peut que ce soit ça.

Mais quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, je pense que je serai toujours comme ça, sa à l'aire trop ancré en moi depuis que j'ai découvert le sentiment de l'amour, toujours trop sentimental et trop rêveur, impatient aussi, je pense pas qu'il y est de solution à ça si ce n'est qu'un jour sa va ce retourné contre moi, je comprendrai ma douleur et que j'en ressortirai grandis.

Merci de m'avoir lu.

Que Dieu vous protège.

c'est migneuuuuuuuuuuuuu :)
 
Concentre toi sur leschoses que tu peux gerer le permis le taf les potes le sport si tu as du mal a trouver un taf investi toi ds des assoc le reste viendra tout seul inshallah
Faut sortir et ne surtt pas se focaliser sur ce ki ne va pas
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
coucou

ça va meiux ????????
Merciiiiii beaucoup de me demander comment je vais!!!!!

HamdoullAh j ai pu sortir de l Hopital même si le médecin n étais pas pour mais sa faisait plus d' une semaine que j y étais l horreur!!!

Je suis toujours aussi mal mais je préfère me soigner chez moi!!!
Je dois refaire une prise de sang avant de recommencer le travail

En tout cas encore merci!!
 
Merciiiiii beaucoup de me demander comment je vais!!!!!

HamdoullAh j ai pu sortir de l Hopital même si le médecin n étais pas pour mais sa faisait plus d' une semaine que j y étais l horreur!!!

Je suis toujours aussi mal mais je préfère me soigner chez moi!!!
Je dois refaire une prise de sang avant de recommencer le travail

En tout cas encore merci!!

mais de rien c'est la moindre des choses :)

hamdoullah 3la slama , repose toi bien ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Allah y rahm ton papa.


Tu dis comme diabolo !
La confiance en soi on en achète où ? :-D

Elle ne s'achète pas.
Elle est au fond de toi, enfouie sous un tas de choses dont il faut d'abord te débarrasser. A chaque pb résolu, et encore je ne dirais même pas résolu, mais à chaque problème vu en face et compris, la confiance reviendra.

sport et philosophie de vie, cesser de te centrer sur toi, te réaliser d'abord :mignonne:

Je pense que c'est tout le contraire justement.
Après ce qu'il a vécu à 5 ans qui l'a accompagné toute sa vie, sa dépression d'il y a deux ans et surement d'autre choses, s'il y a bien qqchose qu'il doit faire c'est se centrer sur lui et lui seul pour une fois.
Dans la vie, parfois, il faut apprendre à prendre le temps d'être égoïste quand il est nécessaire.
Sa relation aux femmes n'est pas anodine. C'est amour qu'il recherche, a son origine du pourquoi du comment (tu me diras on est tous en recherche d'amour, soit) et pour arriver au but, il mélange un peu tout malheureusement.

Se faire aider à dépatouiller tout ça peut être ?
 
Allah y rahm ton papa.




Elle ne s'achète pas.
Elle est au fond de toi, enfouie sous un tas de choses dont il faut d'abord te débarrasser. A chaque pb résolu, et encore je ne dirais même pas résolu, mais à chaque problème vu en face et compris, la confiance reviendra.



Je pense que c'est tout le contraire justement.
Après ce qu'il a vécu à 5 ans qui l'a accompagné toute sa vie, sa dépression d'il y a deux ans et surement d'autre choses, s'il y a bien qqchose qu'il doit faire c'est se centrer sur lui et lui seul pour une fois.
Dans la vie, parfois, il faut apprendre à prendre le temps d'être égoïste quand il est nécessaire.
Sa relation aux femmes n'est pas anodine. C'est amour qu'il recherche, a son origine du pourquoi du comment (tu me diras on est tous en recherche d'amour, soit) et pour arriver au but, il mélange un peu tout malheureusement.

Se faire aider à dépatouiller tout ça peut être ?

Tu as résumé ce que je pense Ludy ! j'avais du mal à trouver les mots merci !

Merci pour tes condoléances.:)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu as résumé ce que je pense Ludy ! j'avais du mal à trouver les mots merci !

Merci pour tes condoléances.:)


C'est par là qu'il faut commencer, mettre des mots sur les maux, comme on dit ;)


Quand aux filles, d'une manière générale, ne te prend pas la tête.
Ne prend pas tes expériences pour des échecs.
Ne prend jamais rien comme un échec d'ailleurs, peu importe le domaine, ce sont des expériences (bonnes ou mauvaises) qui te donnent des leçons pour apprendre.
Et tant que l'on continue à apprendre dans la vie, on y gagne à chaque fois.
 
C'est par là qu'il faut commencer, mettre des mots sur les maux, comme on dit ;)


Quand aux filles, d'une manière générale, ne te prend pas la tête.
Ne prend pas tes expériences pour des échecs.
Ne prend jamais rien comme un échec d'ailleurs, peu importe le domaine, ce sont des expériences (bonnes ou mauvaises) qui te donnent des leçons pour apprendre.
Et tant que l'on continue à apprendre dans la vie, on y gagne à chaque fois.

Merci tata ! :langue:
 
C'est par là qu'il faut commencer, mettre des mots sur les maux, comme on dit ;)


Quand aux filles, d'une manière générale, ne te prend pas la tête.
Ne prend pas tes expériences pour des échecs.
Ne prend jamais rien comme un échec d'ailleurs, peu importe le domaine, ce sont des expériences (bonnes ou mauvaises) qui te donnent des leçons pour apprendre.
Et tant que l'on continue à apprendre dans la vie, on y gagne à chaque fois.
Pourquoi quand je vois ton pseudo je pense systématiquement à brigitte lahaie ? :D
 
Je viens vous faire par d'un problème profond qui me ronge, et je sais pas comment y remédier, j'ai tous essayer pour calmer ça mais sa part pas.

J'ouvre pas ce post pour que l'on m'aide mais pour en parler à vous les bladinautes histoire de vider son sac comme on dis, LE défaut de Breakbeat : je suis trop sentimental !

Je me laisse envahir par mes sentiments et je me contrôle plus, je rêve d'avoir une femme dans ma vie et il suffit qu'une femme soit gentille et souriante avec moi, me fasse des compliments, pour que je me fasse des films : elle m'aime, elle craque sur moi, je lui plais etc...
En plus quand je lis sur bladi les histoire de sales type qui rende dingue des femmes au point que même dans la misère elle s'accroche à eux comme des sangsues sur la peau, sa me frustre encore plus de constaté que moi qui suis pourtant sincère en amour je suis toujours autant seul.
J'essai d'oublier, de me dire que "un jour sa arrivera" qu'il faut pas s'inquiété mais il y a cette petit voix qui me dit toujours "trouve toi une femme !".

Dans ma famille je suis le seul à être comme ça, c'est pas pour faire du chantage affectif, mais j'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans, j'ai grandis que avec ma mère contrairement au reste de mes frères, du coup je me demande si à cause de ça j'ai pas subis une carence affective patriarcale qui a crée chez moi une anomalie, je sais pas...
Faut dire que ma façon de voire les choses ressemble beaucoup à celles des femmes sentimentalement parlant, et comme j'ai étais élevé que part ma mère, il ce peut que ce soit ça.

Mais quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, je pense que je serai toujours comme ça, sa à l'aire trop ancré en moi depuis que j'ai découvert le sentiment de l'amour, toujours trop sentimental et trop rêveur, impatient aussi, je pense pas qu'il y est de solution à ça si ce n'est qu'un jour sa va ce retourné contre moi, je comprendrai ma douleur et que j'en ressortirai grandis.

Merci de m'avoir lu.

Que Dieu vous protège.


La solution à ton problème est à la fin de ton texte, quand tu cites DIEU, c'est ça la solution.
Ya que LUI qui peut te combler entièrement le vide du coeur et faire que tu te détache de l'amour d'ici bas du sentimentailisme 'futile". Si t'es sans cesse en quête des femmes c'est que ta un vide à combler ...
Le coeur est un récipient si tu le remplit d'autre chose que de l'amour de dieu il se remplit de choses futile qui souvent font plus de mal que de bien.
 
Haut