Je suis trop sentimental

Largement je tassure véridique Mek car une fille rebeu sui ne traine qu'avec des arabe est largement moin occidental ds la mentalité que l'autre qui est avk
Des gwer ou autre rien que la mentalité ya une big différence . tu pe le constater toute celle qui sont avk des non rebeu bien souvent c'est parce quellesont raciste des rebeu de la culture et s'éloigne de l'islam et aime la liberté ( boite .... )
Déjà les occidentales ne sont pas toutes des *****.

Désolé, mais tu n'es pas logique.
 
Bingo ! mais je me dit que si tu montre à une fille que tu lui plait, elle interprète ça comme un loveur qui n'attends qu'une seul chose, en référence au nombreux mec peu avenant qu'elles ont dû rencontré.

Qu'est ce que tu en pense ?
au contraire, les filles comme les hommes aiment se sentir aimées et désirées. ce que tu lui montre est un avant gout de ce que tu vas lui donner en matière de tendresse et d'affection. si tu as le regard désintéressé et froid ça va pas la motiver beaucoup.
si au contraire tu lui montres qu'elle t’intéresse (et que tu ne dégage pas un air flippant) alors même si tu ne l’intéressais pas trop au départ, l'idée de se mettre avec toi va forcément lui trotter dans la tête.
j'ai vu et entendu des filles se plaindre d'un gars trop collant et je me suis toujours demandé pourquoi elles le gardaient toujours dans leurs contact ? même les lourdeaux elles ont du mal à s'en détacher complétement tant qu'ils flattent leur égo, alors c'est pas d'un gars mesuré et sympa qu'elles vont tourner le dos.
 
au contraire, les filles comme les hommes aiment se sentir aimées et désirées. ce que tu lui montre est un avant gout de ce que tu vas lui donner en matière de tendresse et d'affection. si tu as le regard désintéressé et froid ça va pas la motiver beaucoup.
si au contraire tu lui montres qu'elle t’intéresse (et que tu ne dégage pas un air flippant) alors même si tu ne l’intéressais pas trop au départ, l'idée de se mettre avec toi va forcément lui trotter dans la tête.
j'ai vu et entendu des filles se plaindre d'un gars trop collant et je me suis toujours demandé pourquoi elles le gardaient toujours dans leurs contact ? même les lourdeaux elles ont du mal à s'en détacher complétement tant qu'ils flattent leur égo, alors c'est pas d'un gars mesuré et sympa qu'elles vont tourner le dos.

En somme on pourrait dire que je suis un gars mesuré et sympa si les femmes me garde pas, enfin que c'est possible que ce soit ça ?

Si je tes bien comprit.
 
En somme on pourrait dire que je suis un gars mesuré et sympa si les femmes me garde pas, enfin que c'est possible que ce soit ça ?

Si je tes bien comprit.
je crois que tu m'as mal compris, elles sont sensées te garder si tu es mesuré et sympa. mais pour ça il faut pas faire semblant de pas être intéressé et au contraire rendre hommage à leur charme en l'honorant d'un regard tendre et intéressé.
si au lieu de ça tu fais ton végéta tu laissera passer ta chance. je parle en connaissance de cause.
 
je crois que tu m'as mal compris, elles sont sensées te garder si tu es mesuré et sympa. mais pour ça il faut pas faire semblant de pas être intéressé et au contraire rendre hommage à leur charme en l'honorant d'un regard tendre et intéressé.
si au lieu de ça tu fais ton végéta tu laissera passer ta chance. je parle en connaissance de cause.

Ha ok, mais comment sa tes venu à l'idée cette éventualité ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je connais des bladinette et bladinaute adorable comme Avicenne, souadmouslima, Perfect, Karrima, Nefert, Ya3ni, Marxislam, Maryam73, Nakame, Nadia2612, Sissini, Bollywoodstory et je ne peut tous les cités !

Ils m'ont aider par mp et j'en est fait de même, c'est surprenant comme des gens peuvent être serviable avec un amour désintéresse ! :)


Et la vieille tata on s'en fout yak ??

tout le monde s'en fiche tjrs de la vieille tante de toute façon :pleurs:
 
bifteack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ben tu as encore péter les scores ! wellah !
lol bon alors arrete d'etre sensible, les filles aiment les durs, les boss les dombis, demande a Fabe
Fabe - Des durs des boss... des dombis - YouTube

Bah fallait avoir 10 ans de plus, je te l'aurais réglé moi ton pb de coeur ! :love :
T'aime les cougars ? :sour nois:
moi j'aime les cougars, prépare toi ou je te prépare ?
 
Je viens vous faire par d'un problème profond qui me ronge, et je sais pas comment y remédier, j'ai tous essayer pour calmer ça mais sa part pas.

J'ouvre pas ce post pour que l'on m'aide mais pour en parler à vous les bladinautes histoire de vider son sac comme on dis, LE défaut de Breakbeat : je suis trop sentimental !

Je me laisse envahir par mes sentiments et je me contrôle plus, je rêve d'avoir une femme dans ma vie et il suffit qu'une femme soit gentille et souriante avec moi, me fasse des compliments, pour que je me fasse des films : elle m'aime, elle craque sur moi, je lui plais etc...
En plus quand je lis sur bladi les histoire de sales type qui rende dingue des femmes au point que même dans la misère elle s'accroche à eux comme des sangsues sur la peau, sa me frustre encore plus de constaté que moi qui suis pourtant sincère en amour je suis toujours autant seul.
J'essai d'oublier, de me dire que "un jour sa arrivera" qu'il faut pas s'inquiété mais il y a cette petit voix qui me dit toujours "trouve toi une femme !".

Dans ma famille je suis le seul à être comme ça, c'est pas pour faire du chantage affectif, mais j'ai perdu mon père quand j'avais 5 ans, j'ai grandis que avec ma mère contrairement au reste de mes frères, du coup je me demande si à cause de ça j'ai pas subis une carence affective patriarcale qui a crée chez moi une anomalie, je sais pas...
Faut dire que ma façon de voire les choses ressemble beaucoup à celles des femmes sentimentalement parlant, et comme j'ai étais élevé que part ma mère, il ce peut que ce soit ça.

Mais quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, je pense que je serai toujours comme ça, sa à l'aire trop ancré en moi depuis que j'ai découvert le sentiment de l'amour, toujours trop sentimental et trop rêveur, impatient aussi, je pense pas qu'il y est de solution à ça si ce n'est qu'un jour sa va ce retourné contre moi, je comprendrai ma douleur et que j'en ressortirai grandis.

Merci de m'avoir lu.

Que Dieu vous protège.


C'est mignon tout ça ... On dirait moi, lol

Un jour tu rencontreras une personne qui te convient.. et je suis sure que tu la rendras très heureuse ...
Faut juste être patient ;-)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La plupart des femmes aiment se sentir "protégées" dans une relation, et pour se sentir protégée, la personne en face doit donner un certain "aura", ce n'est pas contraire au sentimentalisme, mais comme les femmes sont des fois "binaires" .... Elles peuvent interpreter ce sentimentalisme dans le "mauvais" sens ....

En même temps, les femmes aiment qu'on s'intéressent à elles ... et donc le sentimentalisme est un bon "vecteur" dans ce cas...

Les sentimentalisme est bon s'il est combiné à de l'assurance en soi, et un caractère affirmé ....

On dit souvent "On ne change pas, on évolue" ....J'éspère pour toi que l'évolution sera bonne ...
 
Haut