Je suis vierge et...

Des femmes sont attirées par des hommes mariés ou en couple, ce n'est pas pour rien. Un homme qui a eu de l'expérience ou des expériences peut plaire davantage car il plairait aux femmes c'est chasser le chasseur ou devenir sa biche.
Une amie disait: l'homme veut être le premier dans la vie de sa femme, la femme quant à elle, espère être la dernière dans la vie de son homme!
Et c'est très vrais!
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Primo je cite un verset coranique :

24.3. Le débauché n'épouse qu'une femme débauchée ou une idolâtre, et la femme débauchée n'épouse qu'un homme débauché ou un idolâtre. Mais de telles unions sont interdites aux croyants.


.الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً أَوْ مُشْرِكَةً وَالزَّانِيَةُ لَا يَنكِحُهَا إِلَّا زَانٍ أَوْ مُشْرِكٌ وَحُرِّمَ ذَلِكَ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ

Secondo : Marie toi

Tertio : trop beau pour être vrai.

Salam
 
Elles te mettent un couteau sous la gorge pour que tu leur annonces?
Et tu crois que tu es plus "pur" ou resteras plus pur si tu redémarres une vie halal avec une femme que quelqu'un qui a couché avant?
Je comprend qu'elles partent j'en ferai de même ,même si tu ressembles à l'avatar!surtout,c'est suspect!
Reste humble et ne raconte pas ta vie ou non vie sexuelle de toute façon cela ne prouve rien!

Je ne fais que poser une question issue d'un constat, je ne prétends pas être plus pur qu'un autre, aujourd'hui je suis surtout un peu perdu. C'est fou ça, on ne peut même plus poser une question simple sans que quelqu'un trouve ça suspect
 
Je ne fais que poser une question issue d'un constat, je ne prétends pas être plus pur qu'un autre, aujourd'hui je suis surtout un peu perdu. C'est fou ça, on ne peut même plus poser une question simple sans que quelqu'un trouve ça suspect
On imagine surtout très mal quel genre de discussion ou tu peux placer ce genre d'infos aussi intime à sahbi!
 
Je ne fais que poser une question issue d'un constat, je ne prétends pas être plus pur qu'un autre, aujourd'hui je suis surtout un peu perdu. C'est fou ça, on ne peut même plus poser une question simple sans que quelqu'un trouve ça suspect
Simple ne dis pas que tu es vierge et basta.

Moi, je ne dis jamais que je suis schizophrène lors d'une Mouqaballa, c'est une surprise que je réserve une fois le contrat signé.
 
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…
Je veux sortir avec toi :D :D est ce que tu connais les louboudin?
 

Ruh75

VIB
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…
Salam alaykoum,

Si tu n'est pas marié alors en principe c'est la norme, le musulman ne se met pas en couple hors mariage.
Le fait de le dire donne l'impression que c'est une exception or c'est une norme pour le musulman pas marié de s'abstenir.

Pour ce qui est de l'avis des femmes ce n'est pas important car l'homme musulman ne recherche pas l'agrément des créature mais du créateur.
Et puis au contraire cela te permet d'évité les femmes qui ont une mauvaise représentation d'une société saine et de l'intérêt générale. Et ^pire encore les femmes à l'égo surdimensionné qui prétendent qu'un homme va faire pour elle ce qu'il n'a pas fait pour Dieu.
 
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

La fornication est un péché difficile à résister, c'est rare un homme qui s'est préserver à la vingtaine, et encore plus à la trentaine.. Ca surprend.

Si un homme de ton age m'annonce qu'il est puceau par crainte d'Allah et pour "réserver"cette acte juste à son épouse.. j'admire.

Mais je ne te cache pas que je vais me demander si y'a pas d'autre raisons majeurs en dehors du fait que c'est haram : est ce qu'il a pas eu l'occas, une très faible libido, un problème en bas ? ect ... Si il a eu de nombreuse occasions et des envies forte mais qu'il n'a pas céder, pour moi ca sera une grande qualité chez lui.

mais est tu sur que ces femmes t'ont quitté pour cette raison ?
 
Si tu es beau, intéressant, une situation, en gros attirant pour ce que tu es, les femmes t'admireront et seront mêmes flattées pour beaucoup sinon elles se diront que personne n'a voulu de toi et que tu plais pas et que c'est bizarre. C'est plus le fait de ne pas s'être marié à 36 ans qui va déranger.
 
Vous faites de droles de Muqaballas, je ne comprends pas pk vous parlez de vos expériences passées ?

--Alors toi tu... le K...?
--Par coeur, je connais le Kama.
--Ah c'est cool ça moi je n'ai pas fait la position dite du chameau tordu, je l'ai laissée en primeur pour mon mariage....
--Serieux ?
--Oui (hchouma).
--Ah mais je suis ton homme moi le chameau tordu je ne fais que ça depuis la puberté.


Vous êtes marrants quand même quand vous essayez de séduire une femme...
 
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir 36 ans, célibataire. Mon souhait le plus cher est de rendre fière et heureuse la femme qui m’accompagnera, d’être à son écoute, attentionné et sincère ; de lui montrer qu’elle peut compter entièrement sur moi et lui prouver justement qu’il existe encore des hommes sérieux ; d’évoluer ensemble aussi dans l’Islam, si important dans un monde où les valeurs se perdent et où il est de plus en plus difficile de lutter contre les actions effrénées du diable. Mais un problème se pose presque toujours… Quand j’annonce aux femmes musulmanes que je rencontre qu’à 36 ans, j’ai su résister aux multiples tentations et que j’ai réussi à me préserver pour le mariage, je sens tout de suite chez elles une gêne, qu’elle camoufle d'abord en exprimant de l’admiration et, invariablement, peut-être 3-4 jours après cette « révélation », elles me quittent.

Alors aux demoiselles je vous pose une question : êtes-vous choquées de lire que quelqu’un comme moi à mon âge est toujours vierge ? Est-ce que réellement cela vous répugne et vous fait fuir qu’un homme n’ait jamais eu d’expérience intime avec une femme avant mariage ? J’aimerais vraiment avoir votre avis sur la question…

Moi ça ne me choque pas , mais ça me surprend agréablement (malheureusement ça nous surprend alors que cela est normalement NORMAL) , et au contraire ça m'attirrre plus que ça ne me repousse ( moi c'est le contraire qui me gêne beaucoup , c'est à dire les hommes aux multiples conquêtes ) .

Peut être que les filles que tu as rencontré te quittait pour autre chose ou bien elle ne te croyais pas et ce sont dit "bon lui il commence la relation par un mensonge ça commence mal" .

Dieu sait mieux.
 

KINGjulian

Modérateur
Waw .....


Machallahh machallahh Apporte des preuves de ta virginité, sinon tais toi :D

La prochaine fois contact un mahram :p


Mytho men mytho men mytho men
 
Haut