Je suis voilée, enceinte et tout ça dans le haram

Mais ses parents n'étaient pas tellement pour :desole:


http://www.bladi.info/11477955-post9.html


Ils ne sont pas pour qui le seraient ds nos parents mais si elle met au courant sa mère, après quelques cris et claques sa mère ne lui proposera pas l'avortement mais bien le mariage express pour "setra"

A part si elle prend le type du centre islamique à qui perso je n'oserais jamais parler de ces choses-là pour boucler qd elle devra le dire à sa mère je ne comprends pas.

Genre le type va lui dire l'avortement c ta solution ? Non il va lui dire d'assumer bayna.

Plus vite elle le dira plus vite elle trouvera une solution.

En tt cas je voudrais pas être à sa place
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ils ne sont pas pour qui le seraient ds nos parents mais si elle met au courant sa mère, après quelques cris et claques sa mère ne lui proposera pas l'avortement mais bien le mariage express pour "setra"

A part si elle prend le type du centre islamique à qui perso je n'oserais jamais parler de ces choses-là pour boucler qd elle devra le dire à sa mère je ne comprends pas.

Genre le type va lui dire l'avortement c ta solution ? Non il va lui dire d'assumer bayna.

Plus vite elle le dira plus vite elle trouveras une solution.

En tt cas je voudrais pas être à sa place



Pour le centre islamique : c'est pour raisonner les parents. Mais j'avoue "j'ai ete tres large dans mon com"



Le mieux c'est d'epouser mr et avancer ...
 
Pour le centre islamique : c'est pour raisonner les parents. Mais j'avoue "j'ai ete tres large dans mon com"



Le mieux c'est d'epouser mr et avancer ...


Il me semble aussi.



Ds pareille sitation, les parents l'auront mauvaise d'être sermonés.

Double tabassage en rentrant.

1) dertiha ged rassek
2) et après tu vas nous afficher au centre

j'imagine la scène
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Il me semble aussi.



Ds pareille sitation, les parents l'auront mauvaise d'être sermonés.

Double tabassage en rentrant.

1) dertiha ged rassek
2) et après tu vas nous afficher au centre

j'imagine la scène



Tu peux faire ca aussi par téléphone mohim oublie ce que j'ai dit :desole:


Ps : je viens a peine de me lever, vous m'en demandez trop :desole:
 
Je crois que finalement je vais en discuter longement avec le pere de l'enfant. Si sa tennais cas moi je me serais enfuit en suisse ou encor dans une autre ville loin de celle de mes parent
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salem Alaykoum Wa Ramatullah Wa Barrakatuhu,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché, un pêcher que je regretterez sans doute toute ma vie je le sais qu'Allah me pardonne et me facillite! Amin...

Voila maintenana 2ans que j'ai decider de porter le hijab j'ai ouvert les yeux sur ce monde sur l'islam depuis a peut pres 7 mois j'alterne mes vetement tout les vendredi je suis en jilbab ( voile integral ne lessant apparetre que mon visage) Il y a maintenan 6 moi je me suis mis en couple avec un homme musulmana qui je plaisait deja depuis quelque année sans arriere penssé quand on se voyer on se poser sans doute la question quand esqu'on aller passer le cape des parent histoir de rester le moin longtemp dans le haram.. Mias voila subha nallah le temp passe trop vite et avant que je me rende compte voila quelque moi que je me suis donner a lui parce que je l'aimer et que je savez que j'allais finir avec lui. Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et le pere etait ravis de savoir cette nouvelle contrairement a moi, il ma dit que j'avorte ou pas il sera toujour la pour moi qu'il peut pas m'obliger a prendre une decision mais que si je le gardez il serait pas contre....

Personnellement, je ne sais plus quoi faire je suis perdu je commence a avoir des nozé ou encor des envi de jus d'abricot quand a mes parent j'ai peur de eux et sa je ne peut rien n'y faire. L'avortement l'un des plus gros pecher . et jai pasenvi de rajouter sa a mon palmaresse mais en meme temp j'ai peur, peur de tout.

J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à l'Islam ....
Baraka'Allah ou fik

Comment as tu fais pour t inscrire aujourd hui le 14mars et etre capable de poster 21 messages de suite.
 
C'est simple je cherche des reponse sur mon ordi depuui 14h je me leve juste pour allez faire mes besoin. Peur d'en parler a des personne d'experience, de science je suis la sur plusieur forum ..
 
Haut