Je suis voilée, enceinte et tout ça dans le haram

Evidament si je pouvais retourner en arriere j'aurez du le presentez a ma mere lorsqu'elle ma poser la question si je voulait me marier avec quelqu'un mais je me suis defiler. vous savez quand on a eu des parent comme les mien qui nous sert par tout les coter nous empechant de sortir a part pour aller en cour et au cour coranique il es difficile de passer au parent DUR (je pese mes mot) a soudain parent COOL (idem) je suis sen cesse entrain de me demandez si c pas des piege qui me lance j'ai pas une tel compliciter avec mes parent je trouve sa bisard toute ces gentilesse soudain
 

olddybldi

Muslim for ever
Je galere :bizarre: donc je répond : D
Je plaisante parce que je te trouve très affecté par ce problème.

Sinon,je ne trouve pas de réponse à son problème mis a part celle qui s'impose. qu'ils régularisent leur situation et que tout rentre dans l'ordre.

Les parents seront contents de savoir que leur fille ne se retrouvera pas mère célibataire à 19 ans
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Evidament si je pouvais retourner en arriere j'aurez du le presentez a ma mere lorsqu'elle ma poser la question si je voulait me marier avec quelqu'un mais je me suis defiler. vous savez quand on a eu des parent comme les mien qui nous sert par tout les coter nous empechant de sortir a part pour aller en cour et au cour coranique il es difficile de passer au parent DUR (je pese mes mot) a soudain parent COOL (idem) je suis sen cesse entrain de me demandez si c pas des piege qui me lance j'ai pas une tel compliciter avec mes parent je trouve sa bisard toute ces gentilesse soudain

Bonjour,

Je parle d'avenir et pas du passé.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Evidament si je pouvais retourner en arriere j'aurez du le presentez a ma mere lorsqu'elle ma poser la question si je voulait me marier avec quelqu'un mais je me suis defiler. vous savez quand on a eu des parent comme les mien qui nous sert par tout les coter nous empechant de sortir a part pour aller en cour et au cour coranique il es difficile de passer au parent DUR (je pese mes mot) a soudain parent COOL (idem) je suis sen cesse entrain de me demandez si c pas des piege qui me lance j'ai pas une tel compliciter avec mes parent je trouve sa bisard toute ces gentilesse soudain



Parle avec ta mere, inchallah kheir

Et mr en pense quoi ? Il compte venir te demander ? Il a parle a sa famille ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je plaisante parce que je te trouve très affecté par ce problème.

Sinon,je ne trouve pas de réponse à son problème mis a part celle qui s'impose. qu'ils régularisent leur situation et que tout rentre dans l'ordre.

Les parents seront contents de savoir que leur fille ne se retrouvera pas mère célibataire à 19 ans



Pourquoi tu dis affecte, je participe comme d'autre ici ;)

Mon smiley, je l'utilise tt le tps : :desole:

Elle semble perdu donc que Dieu lui vienne en aide
 
Nous avons encor rien dit a personne il ma souvent proposé de venir me demander la main mais par peur g toujour repondu pas maintenan atten un peu
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Nous avons encor rien dit a personne il ma souvent proposé de venir me demander la main mais par peur g toujour repondu pas maintenan atten un peu
Plus tu attendras plus les choses vont se compliquer sans compter qu'on verra ton ventre s'Arrondir. Comme on fait son lit on se couche. Il faut te marier.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Nous avons encor rien dit a personne il ma souvent proposé de venir me demander la main mais par peur g toujour repondu pas maintenan atten un peu


Bonjour,

Tu as, à priori, un gars qui tient à toi. Prends sur toi et va voir ta mère, elle pleurera pendant 2 ou 3 jours (cf:7chouma) et en parlera ensuite à ton père.. et avant le 1er avril (oui oui) vous serez officiellement unis.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pourquoi tu dis affecte, je participe comme d'autre ici ;)

Mon smiley, je l'utilise tt le tps : :de sole:

Elle semble perdu donc que Dieu lui vienne en aide

s'il y a avait un voeu a faire ce serait plutôt qu'elle se prenne en main, la petiote

(pour moi bien évidement, je me pose plus la question de la contraception)
et comment on peu être aussi insouciant quand même ! j'ai connu la période charnière de l'apparition de la pilule, bah on se souciait des conséquences un minimum !!!!!

bordel ! elle savait au moins comment on fait des enfant ? :eek:

c'est pas important d'avpoir un enfant non désiré ?


et m.... !
 
Bonjour,

Tu as, à priori, un gars qui tient à toi. Prends sur toi et va voir ta mère, elle pleurera pendant 2 ou 3 jours (cf:7chouma) et en parlera ensuite à ton père.. et avant le 1er avril (oui oui) vous serez officiellement unis.
ça prend quand même un peu plus de temps que ça administrativement. ça va être un peu juste pour faire coïncider leur mariage avec le poisson d'avril.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
ça prend quand même un peu plus de temps que ça administrativement. ça va être un peu juste pour faire coïncider leur mariage avec le poisson d'avril.

Je sais bien, mais une fête à la maison peut se faire en 15 jours. C'est beaucoup plus important pour les parents, et c'est sa crainte première apparemment.
 
Nous avons encor rien dit a personne il ma souvent proposé de venir me demander la main mais par peur g toujour repondu pas maintenan atten un peu


ben maintenant n'attends plus

pourquoi tu te triture l esprit

tu as forniqué tu es enceinte pourquoi faire un péché de plus
tes parents vont criser mais je pense que leur souhait est que tu sois heureuse

mais si tu veux avorter et même si tu n as pas pris ta décision va voir un gynécologue ne perds pas de temps tu n as que 12 semaines pour avorter et plus tu attends si c est ton choix plus çà sera difficile
 

olddybldi

Muslim for ever
Nous avons encor rien dit a personne il ma souvent proposé de venir me demander la main mais par peur g toujour repondu pas maintenan atten un peu
Si tu l'aimes fais ce qu'il faut pour consolider votre couple et faire plaisir à tes parents.
Si tu ne l'aimes pas et ne comptes pas faire ta vie avec lui...A toi de voir
 

olddybldi

Muslim for ever
s'il y a avait un voeu a faire ce serait plutôt qu'elle se prenne en main, la petiote

(pour moi bien évidement, je me pose plus la question de la contraception)
et comment on peu être aussi insouciant quand même ! j'ai connu la période charnière de l'apparition de la pilule, bah on se souciait des conséquences un minimum !!!!!

bordel ! elle savait au moins comment on fait des enfant ? :eek:

c'est pas important d'avpoir un enfant non désiré ?


et m.... !

elle est pratiquante, voilée et torturée par sa conscience et la crainte de ses parents...

Beaucoup de soucis pour une jeune femme de 19 ans :rolleyes:
 
Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.
Chacun fait des erreurs car nous sommes humains, je pense que tu devrais garder l'enfant et assumer ton futur rôle de mère. Même si t'es parents sont réticents, je pense qu'il te dirons la même chose : n'avorte PAS.

Maintenant, juste pour ma petite opinion personnelle sans te juger mais je parle de manière générale :

Je ne vois pas l'intérêt de se voiler de haut en bas, alors que des filles musulmanes qui s'habillent de manière occidentale sont plus pratiquantes souvent que celles voilées.

Encore une fois je ne juge personne et je ne généralise pas je donne juste mon opinion, c'est vraiment dommage de réduire l'Islam au voile, cette belle religion qui est quand même une grande civilisation et qui à su résister, à travers les siècles. Certains savants eux-mêmes sont très prudents quand il s'agit de cette question car il est pas dit explicitement "la femme doit porter le voile sur sa tête" malheureusement certains et certaines (pour leur intérêt) interprètent à leur manière et disent que si c'est écrit et vont même chercher une citation ... L'Islam mes frères et soeurs est compliqué à comprendre et on ne peut pas le réduire à une tenue vestimentaire, l'Islam est d'abord un savoir- vivre, un savoir-être et respecter les 5 piliers du Coran.

Perso je ne dirai jamais à ma femme de se voiler, on est en France respectons le modèle français (qui je vous rappelle n'est pas incompatible avec la religion musulmane).

Salam
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
elle est pratiquante, voilée et torturée par sa conscience et la crainte de ses parents...

Beaucoup de soucis pour une jeune femme de 19 ans :rolleyes:

je vois que de gens la conseillent correctement, je ne peux mieux faire
je ne charge pas puisque c'est fait
je jette mon dévolu sur la source du probléme au éventuelle jeunes lectrices et lecteurs

j'ai connu la peur de tomber enceinte, tu vois et même dans une société ou il n'y avait pas de poids culturel supplémentaire
et je vois qu'a notre époque c'est encore pire :confused:
 
On veut ce marier mais sachant ce que dit l'islam sur le halel fait parce que la femme es tomber enceinte dans le haram je pence pas qu'on trouveras un imam pour le faire j'ai lu pleind e chose sur sa il es preferable que l'enfant n'esse dans le haram et apres le halel
ça n'existe pas une naissance dans le hram ou dans le hlal si cet enfant est né c'est que Dieu l'a voulu
Ok cet enfant est né de la fornication mais il est quand même le fruit d'une volonté divine

fie toi à l'Islam, plutôt qu'aux avis souvent fumeux trouvés sur le net

tu as péché en forniquant mais tu commets un autre péché en avortant de ce bébé
pour ce qui est de tes parents tu vas être dans l'obligation de leur dire que tu es enceinte si tu le gardes ... et je pense qu'ils ne refuseront pas le mariage quand on sait le poids du qu'en dira-t-on chez nous ils ne voudront certainement pas que tu accouches hors mariage ...

dans ta galère tu as la chance que ton copain soit prêt à assumer cette naissance et l'accueille bien
donc cessez de tortiller et mariez vous
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je vois que de gens la conseillent correctement, je ne peux mieux faire
je ne charge pas puisque c'est fait
je jette mon dévolu sur la source du probléme au éventuelle jeunes lectrices et lecteurs

j'ai connu la peur de tomber enceinte, tu vois et même dans une société ou il n'y avait pas de poids culturel supplémentaire
et je vois qu'a notre époque c'est encore pire :co nfus:

Tu es une femme ? :eek: :eek:
 
pourquoi tu viens nous dire que t'es voilée ou que tu met le jilbeb le vendredi ?
c'est quoi le rapport stp ?
j'y crois pas trop à ton histoire surtout le mec qui est ravi que sa meuf soit en cloque

peut être que c vrai aussi alors je te répond sérieusement
marie toi
pourquoi tu veux avorter ?
ta un petit être dans ton ventre et tu veux l'assasiner
tu as la chance d'avoir un mec qui te lâche pas alors saisit cette occasion
et te rajoute pas un autre péché grave qui est le meurtre qui est bcp plus grave que la fornication
 

Ruh75

VIB
Salem Alaykoum Wa Ramatullah Wa Barrakatuhu,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché, un pêcher que je regretterez sans doute toute ma vie je le sais qu'Allah me pardonne et me facillite! Amin...

Voila maintenana 2ans que j'ai decider de porter le hijab j'ai ouvert les yeux sur ce monde sur l'islam depuis a peut pres 7 mois j'alterne mes vetement tout les vendredi je suis en jilbab ( voile integral ne lessant apparetre que mon visage) Il y a maintenan 6 moi je me suis mis en couple avec un homme musulmana qui je plaisait deja depuis quelque année sans arriere penssé quand on se voyer on se poser sans doute la question quand esqu'on aller passer le cape des parent histoir de rester le moin longtemp dans le haram.. Mias voila subha nallah le temp passe trop vite et avant que je me rende compte voila quelque moi que je me suis donner a lui parce que je l'aimer et que je savez que j'allais finir avec lui. Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et le pere etait ravis de savoir cette nouvelle contrairement a moi, il ma dit que j'avorte ou pas il sera toujour la pour moi qu'il peut pas m'obliger a prendre une decision mais que si je le gardez il serait pas contre....

Personnellement, je ne sais plus quoi faire je suis perdu je commence a avoir des nozé ou encor des envi de jus d'abricot quand a mes parent j'ai peur de eux et sa je ne peut rien n'y faire. L'avortement l'un des plus gros pecher . et jai pasenvi de rajouter sa a mon palmaresse mais en meme temp j'ai peur, peur de tout.

J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à l'Islam ....
Baraka'Allah ou fik
Salam alaykoum,

Marriez vous après vous être repentis de votre péché
 

Ruh75

VIB
Lui il veut mais moi j'ai peur je sais que mes parent n'accepterons jamais, jamais de la vie j'ai deja fait des allusion a sa avec eux sa atez catégorique !
Il faut leur dire la vérité, je sais que ce n'est pas simple mais c'est la seule façon pour vous deux d'être sur de vous marriez
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
pourquoi tu viens nous dire que t'es voilée ou que tu met le jilbeb le vendredi ?
c'est quoi le rapport stp ?
j'y crois pas trop à ton histoire surtout le mec qui est ravi que sa meuf soit en cloque

peut être que c vrai aussi alors je te répond sérieusement
marie toi
pourquoi tu veux avorter ?
ta un petit être dans ton ventre et tu veux l'assasiner
tu as la chance d'avoir un mec qui te lâche pas alors saisit cette occasion
et te rajoute pas un autre péché grave qui est le meurtre qui est bcp plus grave que la fornication
A chaque fois qu on lui propose quelque chose elle rajoute une excuse
 

Ruh75

VIB
Si ej garde l'enfant,l'enfant doit n'être dans le haram je peut pas me marier en etant enceinte voila ce que dit l'islam :
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,
Selon l’unanimité des Oulémas une femme enceinte suite à un mariage valide ne peut se marier qu’après son accouchement, si ce n’est pas avec l’homme qui l’a rendu enceinte.
Le mariage de celle qui est tombée enceinte suite à un mariage de suspicion ou à un mariage invalide fait l’objet de divergence entre les Oulémas. Un certain nombre parmi eux permettent son mariage avec celui qui l’a rendue enceinte.
Celle qui est enceinte suite à une fornication fait aussi l’objet de divergence : certains Oulémas interdisent le mariage avec elle avant qu’elle n’ait accouché que ce soit pour celui qui a forniqué avec elle ou pour tout autre homme.
Tandis que d’autre le permettent mais ces derniers sont unanimes que si celui qui l’épouse n’est pas le fornicateur, il lui est illicite d’avoir des rapports sexuels avec elle avant l’accouchement.
S’il s’agit du fornicateur alors la légitimité du rapport sexuel avec elle avant son accouchement fait l’objet de divergence.
Et Allah sait mieux , islamweb
Ce que tu cites dit clairement : repent toi et épouse le.
 

Ruh75

VIB
Oh que si voyons, bien sur qu'elles tombent enceinte, de nos jours n'importe qui peut porter un voile sur la tête !! mais les filles pieuses, les vraies ne tombent pas enceintes hors mariage que ça te plaise ou non ;)
Alors faut qu'elle arrête de parler piété alors qu'elle savait ce qu'elle faisait, qu'elle assume tout simplement.
Une société d'hypocrite ou la fille mère est condamné et les banquiers sont côtoyés
 

Ruh75

VIB
Juger les gens comme mécréants est un avis religieux, qui ne revient qu’à Allah et Son Prophète, de même que le licite, l’illicite et l’obligatoire ne reviennent qu’à Allah et Son Prophète – Prière et Salut sur lui. Toute parole, ou action décrite comme incroyance n’est pas forcément une incroyance majeure qui exclut de l’Islam.


Beaucoup me juge ou ne comprenne pas ce que je recherche je demande que certain utulisateurr s'abstienne de dire des chose negatif qui me blesse. Je suis deja assez mal comme sa !
Ne les écoutent pas le prophète a dit : "un homme n'accuse point un autre d’être un pécheur ou un athée sans que son accusation ne se retourne contre lui"
 

Ruh75

VIB
On veut ce marier mais sachant ce que dit l'islam sur le halel fait parce que la femme es tomber enceinte dans le haram je pence pas qu'on trouveras un imam pour le faire j'ai lu pleind e chose sur sa il es preferable que l'enfant n'esse dans le haram et apres le halel
Non épouse le avant, tu peux te marié si c'est vraiment le père de l'enfant.
De plus vous n'avez pas besoin d'imam pour vous mariez.
 
Haut