Je suis voilée, enceinte et tout ça dans le haram

Oui le père de la fille.
Si il le sait il va les marié le plus tôt possible, si au contraire il ne le sait pas il peut donner une date trop éloigné qui risque de faire parler son ventre.
De toute façon elle vient de prendre sa décision qui n'est pas la plus facile certes mais la meilleurs à mon sens.
oui je comprend maintenant ce que tu voulais dire et tu as raison. de toutes façon je suis partisan de la vérité quand il y a un problème. c'est le chemin le plus court vers la solution. on ne peut résoudre au mieux une complication en y ajoutant un mensonge.
 
Tu penses qu'ils calculent ça les parents ?

Peut-être.. elle n'a qu'à dire que c'est un prématuré plutôt grassouillet :confused:
ouh là ! t'inquiètes qu'ils calculent tout et veulent tout savoir crois moi, surtout les mamans.
et un prématuré de 7 mois c'est deux fois moins lourd qu'un nouveau né normal et niveau taille et physionomie c'est très différent aussi, ça sera difficile de le faire passer pour un prématuré.
et t'imagines si elle se marie dans un mois et qu'un mois plus tard elle a déjà un bosse bien visible ? tu crois que ça passera inaperçu ? elle
 
tu as péché en forniquant mais tu commets un autre péché en avortant de ce bébé

D'après ce que j'ai pu lire notamment je pense à un hadith sur une femme ayant commis la fornication et se retrouvant enceinte, voulant se repentir elle alla trouver le prophète (aleyhi salat wa salem) qui la repoussa encore et encore. Elle revint au final quand son enfant eu été sevré, là le prophète demanda à ce que la sentence soit donnée: elle fut lapidée. Elle eut des funérailles respectables, le prophète lui même fit des invocations en sa faveur à son enterrement, parce qu'elle s'en était en voulu pendant presque 3 longues années et là elle était revenue à son Seigneur.

Quant au bébé, le prophète promis à la personne qui prendrait la responsabilité de l'élever, une place à ses côtés au paradis.

Tout ça pour dire que dans le cas de la fornication donnant naissance, ce n'est pas au bébé de payer pour sa mère! Ca plait ou ça plait pas c'est comme ça. Maintenant on ne vit pas sous un califat donc c'est elle - son bébé - et sa conscience.

Je souhaite à cette personne le meilleur pour l'avenir, un pardon venant de son Seigneur et une vie heureuse avec son bébé.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ouh là ! t'inquiètes qu'ils calculent tout et veulent tout savoir crois moi, surtout les mamans.
et un prématuré de 7 mois c'est deux fois moins lourd qu'un nouveau né normal et niveau taille et physionomie c'est très différent aussi, ça sera difficile de le faire passer pour un prématuré.
et t'imagines si elle se marie dans un mois et qu'un mois plus tard elle a déjà un bosse bien visible ? tu crois que ça passera inaperçu ? elle

J'sais pas mais si ses parents sont du genre "peu compréhensibles".. à fond dans l'Islam.. bah ça risque de leur faire plus de mal que de bien d'entendre ça.. souvent ils préfèrent faire la sourde oreille et ne rien savoir même quand ils devinent qu'ils ont des enfants qui font les 400 coups..

Et d'un point de vue confort personnel.. à sa place je préférerais garder cela pour moi.. c'est ma vie, je la gère comme cela me semble bon.. ils n'ont pas besoin d'être au courant de mes pêchers et si je peux les couvrir du mieux que possible alors je ne m'en priverai pas..

Mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix !
 
J'sais pas mais si ses parents sont du genre "peu compréhensibles".. à fond dans l'Islam.. bah ça risque de leur faire plus de mal que de bien d'entendre ça.. souvent ils préfèrent faire la sourde oreille et ne rien savoir même quand ils devinent qu'ils ont des enfants qui font les 400 coups..

Et d'un point de vue confort personnel.. à sa place je préférerais garder cela pour moi.. c'est ma vie, je la gère comme cela me semble bon.. ils n'ont pas besoin d'être au courant de mes pêchers et si je peux les couvrir du mieux que possible alors je ne m'en priverai pas..

Mais bon, quand on a pas le choix, on a pas le choix !
oui mais ils le découvriront tot ou tard sauf que s'ils le découvrent tard ils découvriront en plus que leur fille leur a menti tout ce temps.
en plus s'ils ne sont pas mis au courant ils risquent de retarder le mariage ou le refuser sans savoir.

non franchement le plus confortable en tant de crise c'est la vérité. en la cachant elle risque surtout de s'ajouter des complications à gérer et elle n'en a pas besoin. on cache une vérité quand ça n'apporte rien de la dire mais là il vaut mieux qu'elle leur dise tout.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Si ej garde l'enfant,l'enfant doit n'être dans le haram je peut pas me marier en etant enceinte voila ce que dit l'islam :
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.
Chère sœur,
Selon l’unanimité des Oulémas une femme enceinte suite à un mariage valide ne peut se marier qu’après son accouchement, si ce n’est pas avec l’homme qui l’a rendu enceinte.
Le mariage de celle qui est tombée enceinte suite à un mariage de suspicion ou à un mariage invalide fait l’objet de divergence entre les Oulémas. Un certain nombre parmi eux permettent son mariage avec celui qui l’a rendue enceinte.
Celle qui est enceinte suite à une fornication fait aussi l’objet de divergence : certains Oulémas interdisent le mariage avec elle avant qu’elle n’ait accouché que ce soit pour celui qui a forniqué avec elle ou pour tout autre homme.
Tandis que d’autre le permettent mais ces derniers sont unanimes que si celui qui l’épouse n’est pas le fornicateur, il lui est illicite d’avoir des rapports sexuels avec elle avant l’accouchement.
S’il s’agit du fornicateur alors la légitimité du rapport sexuel avec elle avant son accouchement fait l’objet de divergence.
Et Allah sait mieux , islamweb


Deja, c'est les oulemas disent blablabla..

deuxio tu dois etre une fille compliquée ....

Tercio , tu couches c'est haram mais tu le fais mais par contre tu butes dure comme fer sur l'histoire de je ne peux pas me marier avec le pére parce que je suis enceinte du pére???!!

Tu es une fille compliquée qui se complique la vie et qui compliquera celle des autres... et en particulier celui de l'enfant a venir..
 
Salem Alaykoum Wa Ramatullah Wa Barrakatuhu,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché, un pêcher que je regretterez sans doute toute ma vie je le sais qu'Allah me pardonne et me facillite! Amin...

Voila maintenana 2ans que j'ai decider de porter le hijab j'ai ouvert les yeux sur ce monde sur l'islam depuis a peut pres 7 mois j'alterne mes vetement tout les vendredi je suis en jilbab ( voile integral ne lessant apparetre que mon visage) Il y a maintenan 6 moi je me suis mis en couple avec un homme musulmana qui je plaisait deja depuis quelque année sans arriere penssé quand on se voyer on se poser sans doute la question quand esqu'on aller passer le cape des parent histoir de rester le moin longtemp dans le haram.. Mias voila subha nallah le temp passe trop vite et avant que je me rende compte voila quelque moi que je me suis donner a lui parce que je l'aimer et que je savez que j'allais finir avec lui. Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et le pere etait ravis de savoir cette nouvelle contrairement a moi, il ma dit que j'avorte ou pas il sera toujour la pour moi qu'il peut pas m'obliger a prendre une decision mais que si je le gardez il serait pas contre....

Personnellement, je ne sais plus quoi faire je suis perdu je commence a avoir des nozé ou encor des envi de jus d'abricot quand a mes parent j'ai peur de eux et sa je ne peut rien n'y faire. L'avortement l'un des plus gros pecher . et jai pasenvi de rajouter sa a mon palmaresse mais en meme temp j'ai peur, peur de tout.

J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à l'Islam ....
Baraka'Allah ou fik

Wa aleykoum salam,

Si tu es musulmane, que tu as conscience de ce "péché" alors tu sais ce qu'il te reste à faire... Même si cela est difficile, tu dois en parlé à tes parents et clarifier les choses avec le père de l'enfant ainsi que vos familles respectives. Au sujet de l'avortement, tu as tout à fait raison. Commettre cet acte t'anéantira tout autant que les remords que tu ressens pour avoir commis la fornication. Il faut faire face à la situation et, je pense que tu n'y parviendras pas en étant seule.

J'ai juste une petite question... Apparemment, il est musulman tout comme toi alors, pourquoi vous ne vous êtes pas mariés directement?!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salem Alaykoum Wa Ramatullah Wa Barrakatuhu,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché, un pêcher que je regretterez sans doute toute ma vie je le sais qu'Allah me pardonne et me facillite! Amin...

Voila maintenana 2ans que j'ai decider de porter le hijab j'ai ouvert les yeux sur ce monde sur l'islam depuis a peut pres 7 mois j'alterne mes vetement tout les vendredi je suis en jilbab ( voile integral ne lessant apparetre que mon visage) Il y a maintenan 6 moi je me suis mis en couple avec un homme musulmana qui je plaisait deja depuis quelque année sans arriere penssé quand on se voyer on se poser sans doute la question quand esqu'on aller passer le cape des parent histoir de rester le moin longtemp dans le haram.. Mias voila subha nallah le temp passe trop vite et avant que je me rende compte voila quelque moi que je me suis donner a lui parce que je l'aimer et que je savez que j'allais finir avec lui. Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et le pere etait ravis de savoir cette nouvelle contrairement a moi, il ma dit que j'avorte ou pas il sera toujour la pour moi qu'il peut pas m'obliger a prendre une decision mais que si je le gardez il serait pas contre....

Personnellement, je ne sais plus quoi faire je suis perdu je commence a avoir des nozé ou encor des envi de jus d'abricot quand a mes parent j'ai peur de eux et sa je ne peut rien n'y faire. L'avortement l'un des plus gros pecher . et jai pasenvi de rajouter sa a mon palmaresse mais en meme temp j'ai peur, peur de tout.

J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à l'Islam ....
Baraka'Allah ou fik

Tu vis une situation délicate mais ce qui est fait est fait...Prends ton courage à deux mains et annonce la nouvelle à tes parents...Tu as encore la chance d'être avec quelqu'un qui te soutient et qui ne se défile pas...Courage et félicitations si je peux me permettre...
 
Salem Alaykoum Wa Ramatullah Wa Barrakatuhu,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché, un pêcher que je regretterez sans doute toute ma vie je le sais qu'Allah me pardonne et me facillite! Amin...

Voila maintenana 2ans que j'ai decider de porter le hijab j'ai ouvert les yeux sur ce monde sur l'islam depuis a peut pres 7 mois j'alterne mes vetement tout les vendredi je suis en jilbab ( voile integral ne lessant apparetre que mon visage) Il y a maintenan 6 moi je me suis mis en couple avec un homme musulmana qui je plaisait deja depuis quelque année sans arriere penssé quand on se voyer on se poser sans doute la question quand esqu'on aller passer le cape des parent histoir de rester le moin longtemp dans le haram.. Mias voila subha nallah le temp passe trop vite et avant que je me rende compte voila quelque moi que je me suis donner a lui parce que je l'aimer et que je savez que j'allais finir avec lui. Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et le pere etait ravis de savoir cette nouvelle contrairement a moi, il ma dit que j'avorte ou pas il sera toujour la pour moi qu'il peut pas m'obliger a prendre une decision mais que si je le gardez il serait pas contre....

Personnellement, je ne sais plus quoi faire je suis perdu je commence a avoir des nozé ou encor des envi de jus d'abricot quand a mes parent j'ai peur de eux et sa je ne peut rien n'y faire. L'avortement l'un des plus gros pecher . et jai pasenvi de rajouter sa a mon palmaresse mais en meme temp j'ai peur, peur de tout.

J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à l'Islam ....
Baraka'Allah ou fik


Marie toi avec ton homme rien n'est trop tard
 
Salam alaykoum ma sœur

Reprend tes esprits stp, dis toi qu avorter est un pêche , n ajoute pas un autre pêche très grave a ta situation.

Je ne te juge certainement pas car chaque être avant d être musulman est humain donc faillible.

Parle a tes parents, je sais que ce n est pas chose facile, mais le choix est simple entre avorter est encourir la colère d ALLAH et parler a ses parents et supporter leurs crises!

Je te souhaite inchAllah que tout se passe bien pour ta grossesse.

Bises
 
Lui il veut mais moi j'ai peur je sais que mes parent n'accepterons jamais, jamais de la vie j'ai deja fait des allusion a sa avec eux sa atez catégorique !

c'est de l'avenir de ta progeniture qui s'agit, tu va pas retiré la vie d'un oui ou d'un non des parents, c'est a toi de decidé seule, mais choisit judicieusement
 

olddybldi

Muslim for ever
je viens de voir ton avatar et une question me taraude ...
Tu crois que ............? Oh mon Dieu :eek:

Ils vont oublié le péché, la "trahison de confiance"...Ils ne vont retenir que la honte d'avoir un petit chocolat dans la famille :langue:

Si tu as raison (et je sais que tu es un fin limier) je comprends pourquoi notre amie dit que ses parents n'accepteront jamais
 

nodanayda

jib l3ez oula k7ez
jette toi par la fenetre la plus proche
r.d.c. a eviter

toute cette histoire c est entre toi et lui et Allah
on a pas a interférer dans cette histoire
vous êtes assez grand
allez ouste kilimini ki dayrine ikhhhhhhhhhhhhhh
 
Salem Alaykoum Wa Ramatullah Wa Barrakatuhu,

J'ai besoin d'aide et surtout de conseils et non d'être jugée svp.

Voila j'ai commis un très grave péché, un pêcher que je regretterez sans doute toute ma vie je le sais qu'Allah me pardonne et me facillite! Amin...

Voila maintenana 2ans que j'ai decider de porter le hijab j'ai ouvert les yeux sur ce monde sur l'islam depuis a peut pres 7 mois j'alterne mes vetement tout les vendredi je suis en jilbab ( voile integral ne lessant apparetre que mon visage) Il y a maintenan 6 moi je me suis mis en couple avec un homme musulmana qui je plaisait deja depuis quelque année sans arriere penssé quand on se voyer on se poser sans doute la question quand esqu'on aller passer le cape des parent histoir de rester le moin longtemp dans le haram.. Mias voila subha nallah le temp passe trop vite et avant que je me rende compte voila quelque moi que je me suis donner a lui parce que je l'aimer et que je savez que j'allais finir avec lui. Aujourd'hui je suis enceinte d'un mois et le pere etait ravis de savoir cette nouvelle contrairement a moi, il ma dit que j'avorte ou pas il sera toujour la pour moi qu'il peut pas m'obliger a prendre une decision mais que si je le gardez il serait pas contre....

Personnellement, je ne sais plus quoi faire je suis perdu je commence a avoir des nozé ou encor des envi de jus d'abricot quand a mes parent j'ai peur de eux et sa je ne peut rien n'y faire. L'avortement l'un des plus gros pecher . et jai pasenvi de rajouter sa a mon palmaresse mais en meme temp j'ai peur, peur de tout.

J'ai besoin d'aide et de conseil je suis perdue, je veux prendre ma décision par rapport à ....
Baraka'Allah ou fik
Comme dirait le philosophe Mr M'bala: Touche ton *** pour voir si ca fait de la musique ! :rolleyes:
 
Haut