Je t'aime

Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun

le temps n'a rien à faire dans l'histoire, tu peux mettre dix avant d'aimer qqn comme tu peux l'aimer du jour au lendemain,
faut pas faire de calcul comme ça, ne soit pas radine de tes sentiments, si tu éprouves le besoin de le dire, beh dis le, point barre.
Personnellement je n'ai jamais dis je t'aime à qqn si ce n'est à ma maman et sœurs mais c'est parce que jusqu'à présent, je ne suis jamais tombé amoureuse, je suis pas du genre à dire des choses que je ne pense pas, le jour au j'aimerai qqn beh je le lui dirai tout naturellement,
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
L'amour? beurkkkkkkk :D

Mytho, t'as été pris la main dans le sac :D
cat-love.jpg
 
R

Rorschach

Non connecté
Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun

Chez moi ça peut très bien ne jamais arriver.

Mais ce n'est pas parce qu'on ne prononce pas cette phrase, qu'on n'aime pas l'autre pour autant.

Je ne sais plus qui a dit l'amour ne se dit pas.
 
Salam

Ça va paraître un peu ***-*** mais certains le disent et les actes sont aux antipodes de leurs propos, d'autres le montrent mais ne le disent pas. Parfois, les deux sont exprimés à l'unisson. Parfois, que dalle ni l'un ni l'autre. Il ne me semble pas qu'il y ait une "norme". Parenthèse ***-*** refermée.

Le dire est dangereux. Surtout dans les premiers temps. Ne pas le dire aussi peut s'avérer dangereux. Le risque d'être perçu comme un manque ou une absence totale d'Amour est grand.

Apprends à connaître la personne qui te fait face, la personne aimée, et vois si tu peux ou dois lui dire. Sinon abstiens-toi.

Salam.

PS: finalement la parenthèse ***-*** ou ***-*** n'a jamais été refermée.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi je pensee qu'un jour on finira tous 6 pieds sous terre et que le pire c'est qu'on a aucune assurance que cela n'arrivera pas demain
Alors quand on a envie de dire des choses aux gens qu'on aime, on leur dit
Peu importe.
Je vois pas pourquoi se compliquer la vie pour rien.
Si la personne ne prend pas conscience de la valeur des mots, tant pis pour elle et basta, une autre personne saura en prendre soin ;)
Totalement d'accord.

Faut dire ce qu'on ressent. La vie est trop courte.

Et si ce n'est pas réciproque au moins pas de regrets qui ne servent à rien.

Calculer même ses sentiments dans une relation c'est hyper malsain.
 
Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun

Avant de te lancer dans le je t'aime... assure toi que lui partage le même sentiment par ses actes et non ses mots....
car l'amour vient doucement...a ne pas confondre avec le désir...
tu risques de lui faire peur ....en lui disant car ils savent très bien que les je t'aimes hâtives...dis et non prouvés sont souvent prononcés sans réflexions et c'est souvent mal perçu!

N'étale pas tes sentiments maîtrise toi....tu lui dira quand tu sera sûr a 100%
 
Haut