Je t'aime

il n y a pas de Moment particulier pour dire je t aime, faut dire ce qu on ressent c est tout. Maintenant faut pas s attendre a ce que la personne en face fasse de meme, chacuns sa personnalite et ses blocages.

j espere que c est reciproque en tt cas lol

salam
 
Dernière édition:

laythee

je ne suis pas charlie
Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun
moi je deteste se mot parce qu'il ne reflete rien dutous , rien si tu veux exprimé ton amour fait le avec des geste et non des mots
 

tizniti

Soyons sérieux .
Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun
C'est une question qui revient souvent ( beaucoup d'anglais, de nord-américains et de Scandinaves se la pose).
D’après des études très sérieuses, il parait qu'il est préférable de le dire entre 1 an de relation et aux maximum 2 ans.
En gros pas avant un an et au plus tard deux ans.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
186630aaaa.jpg


J'ai signé...y'a même les pieds de @LaKabyle75 en photo. :intello:
t'es vraiment drôle rorosch :D:cool:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun
When u feel somthing just tell it :rouge: :love::D:claque:
Après le mariage surtout :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Coucou a tous
Vous pensez qu'il y a un moment pour dire je t'aime je veux dire par la après cmb de temps de relation etc ? Je sais que ça dépend des personne mais j'aurai aimé savoir un peu l'expérience de chacun

C'est pas un peu une préoccupation moderne qu'on retrouve dans les films/ séries américaines ? :D

Genre j(ai l'impression d'avoir vu dans plein d'histoire, un des partenaires disait je t'aime et l'autre qui répond "OK" ou D'accord :D
 
Haut