Je te défie

je défie @Makelloos de prendre son traitement pour guérir sa schizophrénie
mdrrr

c'est facile de relever le défi, mais mon autre moi me l'interdit.
comme je ne peux rien te refuser je vais me concerter avec moi et je te donnerai une réponse dans les brefs délais

maintenant, parlant des choses sérieuses
@nwidiya, n'écoutes pas @Bladi, si tu balances la vidéo je quitte bladi
ceci n'est pas un défi, c'est une révolution
:D
 
mdrrr

c'est facile de relever le défi, mais mon autre moi me l'interdit.
comme je ne peux rien te refuser je vais me concerter avec moi et je te donnerai une réponse dans les brefs délais

maintenant, parlant des choses sérieuses
@nwidiya, n'écoutes pas @Bladi, si tu balances la vidéo je quitte bladi
ceci n'est pas un défi, c'est une révolution
:D

Ne m'oublies pas.

Garde tes menaces pour plus tard mazal ma tkhel le printemps.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je défie @marouaneka de nous préparer une bestella juste avec ce qu'elle a ds son frigo. ( ss aller faire des courses spécifiques) photo à l'appui

des amandes ! j'ai
des oeufs ! j'ai
des oignons ! j'ai
les épices ! j'ai
le beurre ! j'ai
feuilles de brick ! j'ai pas (MAIS je peux en faire avec de la farine et de l'eau, ptain c'est galère :eek:)

et si je prends les feuilles de brick dans le frigo de mama marou c'est bon aussi ou pas ? :D
 
des amandes ! j'ai
des oeufs ! j'ai
des oignons ! j'ai
les épices ! j'ai
le beurre ! j'ai
feuilles de brick ! j'ai pas (MAIS je peux en faire avec de la farine et de l'eau, ptain c'est galère :eek:)

et si je prends les feuilles de brick dans le frigo de mama marou c'est bon aussi ou pas ? :D

Nti trop capaBEL je suis sciée. Je rentre en transe qd on me demande de faire une bestella.

Yak son frigo sera tjrs ton frigo donc je valide. :cool:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Nti trop capaBEL je suis sciée. Je rentre en transe qd on me demande de faire une bestella.

Yak son frigo sera tjrs ton frigo donc je valide.

yeeeeeeees :D

ce weekend ça risque d'être "short" pour le faire ! j'ai des trucs pro et perso donc faire une bestella ... quoique je peux la faire dimanche soir ! donc je relèves ton défi :cool:
 
Haut