Je te défie

Je te défie de faire la shahâda en public sur bladi en arabe et en français...

Donnant-donnant...

je viens de lui trouver un beau avatar de la chahada, c'est une calligraphiée en faïence à la mosquée de Wazir-Khan à Lahore, Pakistan
 

Pièces jointes

  • 170px-Arabic_Calligraphy_at_Wazir_Khan_Mosque2.jpg
    170px-Arabic_Calligraphy_at_Wazir_Khan_Mosque2.jpg
    17.3 KB · Affichages: 0
Dernière modification par un modérateur:
je défis @Makelloos de nous raconter une anecdote datant de son temps de batelier dans
les hortillonnages d'Amiens
:love:

mam

bismillah

En tant que guide, mon discours était rodé, je le connaissais par cœur , tous le long du parcourt soit je ralenti ou j'arrête le moteur pour parler des rieux, de la faune et la flore, des maraichages et de l'histoire romaine de ce site, je ne faisais même plus attention quand les gens n'interviennent pas pour me couper la parole, alors je raconte machinalement, imperturbable alors que je pense parfois à autre chose.
sauf qu'une fois j'avais un groupe d'aveugle, et moi vous voyez là à votre gauche et blabla blabla ... par contre à votre droite vous remarquez blabla ... un moment je me tais et je me rend compte de ma connerie, on dirai qu'un non voyant l'a senti et il me dit , on n e voit rien par contre tu expliques tellement bien qu'on l'impression de voir tout ce qui nous entoure.

j'ai gagné quoi?
:D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bismillah

En tant que guide, mon discours était rodé, je le connaissais par cœur , tous le long du parcourt soit je ralenti ou j'arrête le moteur pour parler des rieux, de la faune et la flore, des maraichages et de l'histoire romaine de ce site, je ne faisais même plus attention quand les gens n'interviennent pas pour me couper la parole, alors je raconte machinalement, imperturbable alors que je pense parfois à autre chose.
sauf qu'une fois j'avais un groupe d'aveugle, et moi vous voyez là à votre gauche et blabla blabla ... par contre à votre droite vous remarquez blabla ... un moment je me tais et je me rend compte de ma connerie, on dirai qu'un non voyant l'a senti et il me dit , on n e voit rien par contre tu expliques tellement bien qu'on l'impression de voir tout ce qui nous entoure.

j'ai gagné quoi?
:D


un énorme smack de Picardie :D

mam
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion , je te défie de produire au moins 3 commentaire machistes sur le ou les fils de ton choix, et ce dans n'importe quelle section du forum. Plus ce sera cliché, mieux ce sera ! :D

Ok :

1) Les filles n'ont pas le droit de prouter.
2) Les filles n'ont pas le droit de roter.
3) Les filles n'ont pas le droit de dire des gros mots.

:bizarre:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as réédité au moins 1/2 h après pourquoi toi tu peux et pas moi j'ai que 5 mns?

pourquoi j'ai pas le son? :D

:D

gheyin thrith thetrite a youyino awa keyin thrith thetrite a youyino
wankin achal a ghelikh
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Mont St Michel...il a rompu ses amarres quand avec la Bretagne lui? Pas grave aujourd'hui il sera normand.... on va l'inonder de Calva' ils vont comprendre leur douleur...hahahahaha

Franchement j'ai pas ça en Normandie...même Deauville ça vaut rien à côté de la crique de Crozon...

Mais si tu veux pour aujourd'hui la Normandie est plus belle que la Bretagne...chui pas chauvine...demain Breizh Power....:p







@Drianke , je te défie de dire, où tu voudras sur le forum, que le Mont Saint Michel est définitivement normand, et que la Normandie est de toutes façons une bien plus belle région que la Bretagne ! :sournois:
 

Pièces jointes

  • crozon.jpg
    crozon.jpg
    91.4 KB · Affichages: 4

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bâtelier? guide pour touriste plutôt...les bateaux mouches...:D

La Batellerie c'est pas les barques ou bateaux mouches, c'est un métier qui va disparaitre malheureusement...un beau métier...des gens hors du commun...

je défis @Makelloos de nous raconter une anecdote datant de son temps de batelier dans
les hortillonnages d'Amiens
:love:

mam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
débattre ici c'est pas la peine on fait plus de mal à l'islam que du bien alors je ne relève pas le défi...

Je lance un défi à @misszara88 et @Drianke la première devra lancer un sujet traitant de l'islam en argumentant uniquement selon la sunna tandis que la seconde contre argumentera uniquement selon le Coran :D


Je sens que je vais me faire tapper
 
Haut