Je te le dis

Je t'ai rencontré et j'ai voulu m'unir a toi.
Ca aurait pu etre quelqu'un d'autre,
Mais tu semblais ne pas me déplaire
En réalité ma volonté n'était pas de trouver chez toi mon idéal, mais juste de franchir une étape de la vie, il le faut un jour.
Et j'ai compris que tu ne le voulais pas.
Tu cherche cet idéal que je ne suis pas.
Mon idéal a moi c'est moi.
Je savais que j'étais prête a faire des concessions, des efforts dignes de nos mamans.
Mais sache que chaque fois ou je t'ai donné raison , c'était pour ne pas te donner tord.
C'est pour moi la plus grande des raisons, l'acceptation
Les gens éclairés sont doués d'un coeur et étudient d'arrache pied,
ce ne sont pas des penseurs qui se donnent raison sans étude.
Alors vas y raconte nous!

On veut savoir...

Tu voulais de lui malges tout, et lui pas!

Forcemment il s'est dérobé....

Les hommes sentent ces choses la aussi!
On a un 6eme sens aussi... Et oui: égalité des sexes! A tous les niveaux!
 
Alors vas y raconte nous!

On veut savoir...

Tu voulais de lui malges tout, et lui pas!

Forcemment il s'est dérobé....

Les hommes sentent ces choses la aussi!
On a un 6eme sens aussi... Et oui: égalité des sexes! A tous les niveaux!

Mdr non il s'est pas dérobé mais je crois que je veux a tout prix ce que je sais ne pas etre pour moi. Lol l'avenir nous le diras.
je pense qu'il a senti comme tu dis qu'il me mérite pas loool
et du coup il doit se demander qu est ce qui m interesse chez lui peut etre
mais moi, meme si il me merite pas je veux bien de lui.
Je sais je suis tordu.
 
Mdr non il s'est pas dérobé mais je crois que je veux a tout prix ce que je sais ne pas etre pour moi. Lol l'avenir nous le diras.
je pense qu'il a senti comme tu dis qu'il me mérite pas loool
et du coup il doit se demander qu est ce qui m interesse chez lui peut etre
mais moi, meme si il me merite pas je veux bien de lui.
Je sais je suis tordu.
?????????
traduction:
malgres toi, Tu voulais de lui -malgres tout!

Et -malgres tout, lui ne voulait pas, malgres lui?

C un peu compliqué, non?

C'est juste comme ça?
 
Mdr non il s'est pas dérobé mais je crois que je veux a tout prix ce que je sais ne pas etre pour moi. Lol l'avenir nous le diras.
je pense qu'il a senti comme tu dis qu'il me mérite pas loool
et du coup il doit se demander qu est ce qui m interesse chez lui peut etre
mais moi, meme si il me merite pas je veux bien de lui.
Je sais je suis tordu.



Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
allisia a raison!!!!
tu n es pas modeste du tout
 
?????????
traduction:
malgres toi, Tu voulais de lui -malgres tout!

Et -malgres tout, lui ne voulait pas, malgres lui?

C un peu compliqué, non?

C'est juste comme ça?

En gros , il m'a plus pour son charisme et son coté bosseur.
Le reste , on a rien a voir. je veux bien me poser avec un homme musulman.
Lui il a du faire un ptit complexe d'inferiorité et il semble savoir que nous nous ressemblons pas. c'est compliqué on dirait. sinon ce que ta dit c est a peut pres ça.
 
En gros , il m'a plus pour son charisme et son coté bosseur.
Le reste , on a rien a voir. je veux bien me poser avec un homme musulman.
Lui il a du faire un ptit complexe d'inferiorité et il semble savoir que nous nous ressemblons pas. c'est compliqué on dirait. sinon ce que ta dit c est a peut pres ça.
Mais la tu vois je pense qu'il y a un problème:
tu peux pas dire:"je -veux bien- me poser avec un homme musulman"
c'est pas correct... Le mec va le sentir...
Genre je suis: "n'importe qui moi?"

les mecs sont fières et on a les défauts de nos qualités et inversement.

S'il sent ça, il se barre, même si la fille correspond à tous ses critères: on part parce que le défi est trop dure a surmonter.
Tu seras pas heureuse avec ce type malgres tout!
Et lui en est convaincu!

N'oubliez pas que la femme dit:"fais moi l'amour!"
l'homme dit: "je veux te faire l'amour"

l'approche psychologique n'est pas la meme!

Tu m'as fait mal a la tête la je m'arrete, je continurai peut être plus tard!

Aie aie aie!

Mais ton histoire me fait rappeler qqchose que j'ai vécu: enfin a peu près!

Parce que si ça avait été moi a la place du mec je t'aurai epousé!
Cool non? Une femme mieux que moi! Hamdoulillah!
 
Mais la tu vois je pense qu'il y a un problème:
tu peux pas dire:"je -veux bien- me poser avec un homme musulman"
c'est pas correct... Le mec va le sentir...
Genre je suis: "n'importe qui moi?"

les mecs sont fières et on a les défauts de nos qualités et inversement.

S'il sent ça, il se barre, même si la fille correspond à tous ses critères: on part parce que le défi est trop dure a surmonter.
Tu seras pas heureuse avec ce type malgres tout!
Et lui en est convaincu!

N'oubliez pas que la femme dit:"fais moi l'amour!"
l'homme dit: "je veux te faire l'amour"

l'approche psychologique n'est pas la meme!

Tu m'as fait mal a la tête la je m'arrete, je continurai peut être plus tard!

Aie aie aie!

Mais ton histoire me fait rappeler qqchose que j'ai vécu: enfin a peu près!

Parce que si ça avait été moi a la place du mec je t'aurai epousé!
Cool non? Une femme mieux que moi! Hamdoulillah!

mdrrr , ta completement raison. Arfff je fais comment alors?

D ailleur la derniere fois qu'on s'est vu, il m'as fait un débat, ou il me demandais ce que voulais dire pour moi, ceci ,cela. Et je l 'ai laissé avoir raison tout en sachant qu'il n'avait pas raison sur tout. J'ai vu qu'il voulait me montrer qu'il etait intelligent et plus que moi. Je le trouve intelligent mais pas assez etant donné qu'il n étudie pas ( je ne parle pas d 'ecole mais d etude, de livre, de reflexion sur certains philosophe, d apprentissage). Bref ca me gave. Je suis patiente, je vais etre tres tres patiente.
 
mdrrr , ta completement raison. Arfff je fais comment alors?

D ailleur la derniere fois qu'on s'est vu, il m'as fait un débat, ou il me demandais ce que voulais dire pour moi, ceci ,cela. Et je l 'ai laissé avoir raison tout en sachant qu'il n'avait pas raison sur tout. J'ai vu qu'il voulait me montrer qu'il etait intelligent et plus que moi. Je le trouve intelligent mais pas assez etant donné qu'il n étudie pas ( je ne parle pas d 'ecole mais d etude, de livre, de reflexion sur certains philosophe, d apprentissage). Bref ca me gave. Je suis patiente, je vais etre tres tres patiente.
Je sais pas comment tu dois faire?
J'ai pas de réponse malheureusemnt...

Mais ton histoire ressemble trop à la mienne.
Sauf que moi je suis "vraiment"(LOL) plus intelligent qu'elle. (LOL).
Elle a eu beau me dire qu'elle m'aimait blablabla: rien a faire ça ne marchait pas!

J'ai pourtant eu envie d'y croire...
Mais voilà, elle est trop bien pour moi!
Et j'apprehendais aussi a ce qu'elle me ferait une fois mariée!
Ne m'en fera t'elle pas baver parce que j'ai tellement douté avant de lui dire oui?

Alors j'ai dit non!

Mais je peux revenir sur ma décision... Qui sait?

Mais franchement...
C'est louche une femme qui veut paraitre si sur d'elle, qui pose pas beaucoup de questions, qui veut se marier pour pour se marier...
Bizarre bizarre, non?


J'ai laissé tomber, je sentais bien qu'elle voulait que je l'épouse pour se venger!
 
Je sais pas comment tu dois faire?
J'ai pas de réponse malheureusemnt...

Mais ton histoire ressemble trop à la mienne.
Sauf que moi je suis "vraiment"(LOL) plus intelligent qu'elle. (LOL).
Elle a eu beau me dire qu'elle m'aimait blablabla: rien a faire ça ne marchait pas!

J'ai pourtant eu envie d'y croire...
Mais voilà, elle est trop bien pour moi!
Et j'apprehendais aussi a ce qu'elle me ferait une fois mariée!
Ne m'en fera t'elle pas baver parce que j'ai tellement douté avant de lui dire oui?

Alors j'ai dit non!

Mais je peux revenir sur ma décision... Qui sait?

Mais franchement...
C'est louche une femme qui veut paraitre si sur d'elle, qui pose pas beaucoup de questions, qui veut se marier pour pour se marier...
Bizarre bizarre, non?


J'ai laissé tomber, je sentais bien qu'elle voulait que je l'épouse pour se venger!

Mdrrr , se venger de quoi exactement? non c'est pas louche je vais t'exposer les faits aprés.
 
c'est trop morose par ici dansez dansez un peu :D dansez à l'égyptienne ca va vous faire du bien

Sa'd El Soghayar - Hatgawez / سعد الصغير - هتجوز - YouTube

Jsuis de très bonne humeur aujourd'hui lol

Femme alpha j'ia bien aimé ton petit texte , je crois à peu près avoir compris ce que ça signifie, on a toutes vécu ça ;)
Vous avez toutes vécu ça?

Ah bon? Toutes pareils alors?
C'est pas gentil de prendre les pauv garçons pour des bouche trou, ou des roue de secours: vous aimeriez vous? Arfff!

L'HOMME est fière! Il faut au moins lui faire croire qu'il est exceptionnel: il en a besoin!
Comme vous avez besoin qu'on vous dise que vous êtes belles tous les jours, tout le temps!
L'Homme n'a pas besoin qu'on lui dise, il doit juste le sentir: et s'il le sent pas, il fuit!

C'est comme ça: on vient vous faire la cour, on fait les beaux...
Et quand vous acceptez nos avances, on veut sentir que personne d'autre n'arrivera a vous faire succomber.

Enfin longue histoire quoi....
 
Se venger d'un autre!
Sois c'est un "vrai" mec de la vrai vie, soit c'est un personnage imaginaire que tu t'es créé.
On est vraiment bizarre aussi je te le cache pas!

Tu crois que je suis fou?

Qui donc le vrai mec? Moi j'aurais inventé un personnage fictif? Non je ne te trouve pas fou, la crainte est a l origine de beaucoup d'erreurs. et pourquoi voudrais t'elle se venger d un autre?
 
Qui donc le vrai mec? Moi j'aurais inventé un personnage fictif? Non je ne te trouve pas fou, la crainte est a l origine de beaucoup d'erreurs. et pourquoi voudrais t'elle se venger d un autre?
Se venger de qqn qui l'aurait fait souffrir...
Avec qui elle a rêvé partager sa vie!
De qui elle est tombé amoureuse.
Qui l'a fait souffrir, et par dépit elle choisira un moindre mal.

Se venger pour montrer a ce personnage qu'il a loupé une occasion.

La je pars dans un délire.

Mais ça ressemble un peu au sentiment que j'ai eu face a cette "jeune" fille!
 
Vas y expose, c'est bizarre j'ai l'impression d'être a la place de ton prétendant.
Peut être que c'est moi! LOL!

J'ai longuement réfléchis:
"hbiba alfha, veux tu m'épouser!" yallah!!!

LOL!

Lol , je vais t'expliquer comment j'en suis arrivé a l'idée que je ne veuille pas forcement quelqu un de meilleur que moi ( au sens sociétale du terme, quelqu un que j'admire par son intelligence par exemple):
C'est une réflexion philosophique qui m'y a amené, l 'amour véritable née de Dieu et donc le seul etre que l'on peut véritablement aimer est Dieu.
Si tu aime quelqu un dans ce bas monde , il peut etre sujet a pleins de choses, la mort, la rupture etc etc.

L'idéal , on le cherche chez les autres, c'est une tromperie, l'idéal est a chercher en soi, toute qualité qui peut te plaire, tu dois l'inscrire en toi.
Le mariage est l'union de deux êtres afin de créer une continuité néccessaire a notre existence, fonder une famille , un lien nouveau, un partenaire pour la vie, une épaule comme si c'était ton épaule.
Cela fait que me marier avec cette personne revient pour moi a accomplir une suite logique sans chercher véritablement chez lui un idéal.
Il n'est pas dénué pourtant de qualités que je recherche, tel que le courage, la croyance, l'altruisme et il ne me déplait pas physiquement.
 
Lol , je vais t'expliquer comment j'en suis arrivé a l'idée que je ne veuille pas forcement quelqu un de meilleur que moi ( au sens sociétale du terme, quelqu un que j'admire par son intelligence par exemple):
C'est une réflexion philosophique qui m'y a amené, l 'amour véritable née de Dieu et donc le seul etre que l'on peut véritablement aimer est Dieu.
Si tu aime quelqu un dans ce bas monde , il peut etre sujet a pleins de choses, la mort, la rupture etc etc.

L'idéal , on le cherche chez les autres, c'est une tromperie, l'idéal est a chercher en soi, toute qualité qui peut te plaire, tu dois l'inscrire en toi.
Le mariage est l'union de deux êtres afin de créer une continuité néccessaire a notre existence, fonder une famille , un lien nouveau, un partenaire pour la vie, une épaule comme si c'était ton épaule.
Cela fait que me marier avec cette personne revient pour moi a accomplir une suite logique sans chercher véritablement chez lui un idéal.
Il n'est pas dénué pourtant de qualités que je recherche, tel que le courage, la croyance, l'altruisme et il ne me déplait pas physiquement.
Erreur!!

Mais j'ai envie de partager ta manière de voir le couple.
C'est beau, mais ça ressemble a une relation platonique, non?
 
Vous avez toutes vécu ça?

Ah bon? Toutes pareils alors?
C'est pas gentil de prendre les pauv garçons pour des bouche trou, ou des roue de secours: vous aimeriez vous? Arfff!

L'HOMME est fière! Il faut au moins lui faire croire qu'il est exceptionnel: il en a besoin!
Comme vous avez besoin qu'on vous dise que vous êtes belles tous les jours, tout le temps!
L'Homme n'a pas besoin qu'on lui dise, il doit juste le sentir: et s'il le sent pas, il fuit!

C'est comme ça: on vient vous faire la cour, on fait les beaux...
Et quand vous acceptez nos avances, on veut sentir que personne d'autre n'arrivera a vous faire succomber.

Enfin longue histoire quoi....

Tu t'arrêtes jamais? Je t'imagine en train de hurler derrière ton écran , c'est à cause de ta ponctuation d'indignation :rolleyes:

Je vous demande de vous arrêter - YouTube
 
Erreur!!

Mais j'ai envie de partager ta manière de voir le couple.
C'est beau, mais ça ressemble a une relation platonique, non?
J'essaye juste de trouver des explications:

peut être que certains hommes ont besoin de ressentir un truc bizarre venant des femmes:

(ambiance Disney: musique Alice au pays des merveille)
-un peu comme le syndrome de la "princesse": genre le mec vient sauver la petite fille: et elle tombe folle amoureuse de lui...etc etc...

Et puis tu sais? La vision de la "femme objet" véhiculé par les marketeur publicitaire média nous aide pas: on a la phobie de tomber sur ce genre de femme.

Encore autre chose: pour unir un homme et une femme et faire des enfants il faut du "DESIR" c'est qqchose qu'on ne commande pas... C'est aussi une question de feeling!

On a besoin de se sentir unique a vos yeux.

Enfin tellement de chose qui font que l'alchimie se fait ou pas...
 
Haut