Je tombe amoureuse d'un français (chrétien)

"va te balader dans ton quartier en hurlant que tu es juif et on verra ce que tu risques
C' écrit dans le Coran qu'un homme peut frapper sa femme. Je ne dis pas que c'est la cause principale mais ça n'aide en rien le problème..
Ibn Achour a écrit qu’il n’y a pas de textes qui permettent ou interdisent l’union conjugale entre des musulmanes et les hommes chrétiens ou juifs, d'autres savants disent que c'est impossible. "

ok :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un grand prêtre s'est approché auprès du savant musulman, pendant qu'une mission de musulmans venaient visiter le Vatican pour expliquer l'Islam...

Et on lui demanda de s'expliquer sur les accusations qu'on "rapporte" à l'encontre de Aïcha (femme du prophète), des choses que la pudeur répugne, et que ni la pensée, ni le cœur n'arrivent à exprimer !

L'imam, lui répondit : "Il y avait deux femmes pieuses dans l'histoire qu'on a accusé injustement... Toutes les deux ont été accusées et insultées...

Une femme qui ne s'est pas mariée. Mais malgré cela, elle a enfanté...
Et une autre qui s'est mariée. Et malgré cela elle n'a pas enfanté...
Vous... Vous avez accusé celle qui s'est mariée et elle n'a pas enfanté... Et Nous... Nous avons innocenté celle qui ne s'est pas mariée et elle a enfanté."

Le prêtre surpris, il lui fait la remarque suivante : "Notre sauveur est plus pur que votre prophète..."

"Pourquoi ?" : Répondit l'Imam .....
Le prêtre lui dit : "Parce que Jésus ne s'est pas souillé (marié) avec les femmes, alors que votre Prophète s'est marié avec plusieurs..."

L'Imam répond : "Es-tu marié, Ô prêtre ?",
Le prêtre répond : "Non ! Parce que le faire, c'est impur"...
Alors l'Imam lui dit : "Pourquoi vous dites que le mariage est souillure... Alors que vous affirmez que Dieu s'est marié avec Maryam, pour enfanter Jésus ?".... Et enchaina... "Vous prétendez-vous plus purs que Dieu ?... Qui est plus pur ? Dieu ou vous ?"

........................Es-tu toujours perdue?
C’est un conte moderne ou c’est vraiment, arrivé ce dialogue ?
 
Bonjour,

On peut se marier avec qui on veut à partir du moment qu'il soit croyant.
Le nikeh est interdit avec les non croyants; homme ou femme. "Hâta walew a3jabatkoum " mes très chers messieurs qui se permettent tout.
Ceci concernant l'islam.

Et ma théorie, plutôt universelle, l'amour uni les êtres. Il y a bien plus de gens qui réussissent leur union qui sont non musulmans et non croyants que des musulmans....Bref!!! Ceci dit la bonté de la personne lui permet de tout réussir religion ou pas.

Cependant, ma très cher, la question ne se pose même pas dans ton cas, puisque tu te fait tout un film SEULE. D'abord il doit le vouloir Non??!?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un sex-convertie de plus
« Si c’est une femme, c’est par amour, si c’est un homme, c’est pour le sexe » (et bien sûr, le sexe, c’est sale) … Tu es féministe ?

Bien sûr, c’est très connu, les femmes ne pensent jamais au sexe, et les hommes n’aiment jamais :rolleyes: . Et malheureusement pour toi, il y a eu des études basées sur autre chose que des on‑dit, disant que les dispositions sont dans l’ensemble plutôt l’inverse de celle des on‑dit que tu répète bêtement.

Désolé d’être méchant, mais j’ai peu de considération pour les gens qui répète ce qu’«on» leur dit, sans y réfléchir.

Et au passage, bien qu’on sache que, elle, l’aime, on ne sait pas si lui, l’aime en retour. Et alors dans ces conditions, je vois mal comment on pourrait l’accuser de ça :claque: .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est bidon tout ça. Un homme qui veut se convertir le fera par sa propre volonté y mixer le désire et les délires romantiques, rien de plus pervers et cela ne donne jamais rien que des amourettes bien trash.
Comment a dit @misszara88 , on ne connait rien de ses sentiments à lui pour elle, alors c’est hors de propos pour le moment, mais aussi, pourquoi tu parles de trash ? Tu peux donner des exemples ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pour ceux qui doutent lisez sourate albakara verset 227 et on fait pas le savant c est ce qu il y a ds notre religion celui qui veut suivra ça c est bien ds le cas contraire aussoi

il doit le faire tt seul sans être influencer
Ça vient d’où alors ? Si ça ne doit être sous l’influence de rien ? L’inspiration divine pure et spontanée seule ?

L’avoir découvert à travers une personne qu’on aime ou a aimé, je trouve ça beau, au contraire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
les croyants dont pas le verset sont ceux qui ont cru le prophète Muhammad saw et son message pas ahl kitab on px pas interpréter les versets comme on veut là tu mets en doute ce qui est une évidence chez les musulmans et n admets pas autre interprétation
Parce que d’après toi, pour le Coran, les Chrétiens sont des associateurs ? C’est à ça que revient ce que tu dis, parce que le Coran distingue les non‑associateur(ice)s et les associateur(ice)s.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Parce que d’après toi, pour le Coran, les Chrétiens sont des associateurs ? C’est à ça que revient ce que tu dis, parce que le Coran distingue les non‑associateur(ice)s et les associateur(ice)s.

oui même que @Verveine a apporté la preuve sans cité les verset et la sourate:sournois:
 
Ça vient d’où alors ? Si ça ne doit être sous l’influence de rien ? L’inspiration divine pure et spontanée seule ?

L’avoir découvert à travers une personne qu’on aime ou a aimé, je trouve ça beau, au contraire.
comme tu l as dit à travers elle ms sans qu elle influence c est à qu elle le pousse à se convertir
 
Ca n'a rien à avoir avec de l'ouverture d'esprit.

Vs êtes naïfs
2nd degré ma chère ;). La demoiselle a voyagé avec monsieur à travers le Maroc et l'a présenté à papa/maman .
Je dirais que nous avons même 100 ans de retard :eek:

Et si le type était un tueur en série? Et si c'est un trafiquant de drogue? Et s'il pratique la traite des blanches ? et si et si et si....?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
oui le coran de nordia je l ai pas lu arrêtés ce sont tes interprétations en plus ni toi ni moi ont le niveau d interpréter
Et en revient à la question de savoir si oui ou non, on doit lire le Coran, ou se le faire souffler dans l’oreille par d’autres. Une question qui reviendra encore et encore …

Et tu disais ceci, précédemment dans ce sujet :
[…]

il doit le faire tt seul sans être influencer
L’esprit de contradiction ? :rolleyes: (j’espère que tu la vois, la contradiction avec ce que je cite au dessus …)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
2nd degré ma chère ;). La demoiselle a voyagé avec monsieur à travers le Maroc et l'a présenté à papa/maman .
Je dirais que nous avons même 100 ans de retard :eek:

Et si le type était un tueur en série? Et si c'est un trafiquant de drogue? Et s'il pratique la traite des blanches ? et si et si et si....?

apparemment se fut pas le cas puisque le séjour de se jeune homme la séduite au point ou elle ne sait plus quoi penser
 
Parce que d’après toi, pour le Coran, les Chrétiens sont des associateurs ? C’est à ça que revient ce que tu dis, parce que le Coran distingue les non‑associateur(ice)s et les associateur(ice)s.
c est pas d après moi c est d après les livres du tasser et pour les chrétiens ce sont ahl kitab comme les juifs et ds le verset allah parle des croyants qui ont accepté son message à travers Muhammad saw et pas d autre.
 
Et en revient à la question de savoir si oui ou non, on doit lire le Coran, ou se le faire souffler dans l’oreille par d’autres. Une question qui reviendra encore et encore …

Et tu disais ceci, précédemment dans ce sujet :

L’esprit de contradiction ? :rolleyes: (j’espère que tu la vois, la contradiction avec ce que je cite au dessus …)
ça n à rien à voire on lit le coran ms on se met à l interpréter ss avoir les connaissances pour
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
AISA était musulman autant que ses frères prophètes et ceux qui l ont suivi aussi étaient des musulmans qd on parle des chrétiens on se réfère à leur appartenance au christ et pas à leur religion et je parle pas du christianisme qui est falsifié et pas des chrétiens d aujourd'hui
C’est osé quand‑même, de parler au nom de quelqu’un comme ça. Jésus ne s’est jamais dit Musulman, pas lui‑même. D’autres, plus tard, l’ont intégré à l’Islam (sans mauvaise intention et en le respectant), et il y a une différence entre intégration et assimilation, tu devrais le savoir, ça ;) .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dieu n'a fait qu' innocenter l'accusation de ceux qui ont falsifier la parole de jésus mais néanmoins ne les a pas rejeter en les accusant d'associateur je me trompe le verset me parait claire pourtant ?
J’ajoute aussi que c’est abusé de comparer la trinité à de l’association. La trinité fait débat chez les Chrétiens, c’est déjà à noter (ils n’y adhérent pas tous), et en plus la trinité n’est pas de l’association, elle est l’union de trois principes pouvant être compris distinctement.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le prophète n'a rien corriger du tout on lui demander de transmettre un message rien de plus au même titre que les autres vous accusez les autre de falsifier alors que vous faite la même chose vous associez à dieu au prophète Mohamed dans la chaada
vous vous empressiez d'accusez les autre en oubliant de voir se qui se trouve chez vous
C’est à dire ?
 
Haut