je travaille la nuit

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé :D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :confused:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:confus : ji coumprond rien mwa
Khouya elle ta donné son numéro car elle veux que tu l'appelle ,
travaille de nuit c pas forcement une P
appelle la pour voir bcp des détailles
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ca ne veut sûrement rien dire (du moins, pas ce que tu penses :D) ...


Mais pourquoi ne pas avoir répondu clairement à la question ? Pourquoi n'a-t-elle pas annoncé son métier ... c'est pourtant ce que tout le monde ferait, non ? :confused:
 
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé :D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :confused:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:confus : ji coumprond rien mwa
c'est une vampire à ce qu'il parait.....
 
Ca ne veut sûrement rien dire (du moins, pas ce que tu penses :D) ...


Mais pourquoi ne pas avoir répondu clairement à la question ? Pourquoi n'a-t-elle pas annoncé son métier ... c'est pourtant ce que tout le monde ferait, non ? :confused:

voilà pourquoi je pense que c'est ce qu'il a pensé

personne ne dirait qu'il travaille la nuit avec la connotation que ça a

après, si c'est je travaille de nuit, ce n'est pas encore pareille

bref. quel que soit le métier, il est plus logique de le nommer plutôt que de la faire comprendre par des indications horaires.
 
travaille de nuit ne veux pas forcement dire travailler dans une boite de strip ou autres du genre

peut être dans l’hôtellerie et encore?

Demande lui, elle sera te répondre :D

un petit texto du genre " (...)tu fais quoi dans la vie"? et tu seras fixé mon cher

heu generalement tu dis ton boulot et pas je travaille de nuit ... c est suspect mais je crois que ca arrange Rifenio :)
 
Ca ne veut sûrement rien dire (du moins, pas ce que tu penses ) ...


Mais pourquoi ne pas avoir répondu clairement à la question ? Pourquoi n'a-t-elle pas annoncé son métier ... c'est pourtant ce que tout le monde ferait, non ? :confused:
c'est ce que j'ai pas compris , elle m'a dit tu travailles dans quoi je lui ai répondu ***** et toi ! elle m'a dit moi je travaille la nuit :confused: j'ai pas osé lui demander plus de détails

ji rien coumpri
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
voilà pourquoi je pense que c'est ce qu'il a pensé

personne ne dirait qu'il travaille la nuit avec la connotation que ça a

après, si c'est je travaille de nuit, ce n'est pas encore pareille

bref. quel que soit le métier, il est plus logique de le nommer plutôt que de la faire comprendre par des indications horaires.
Exact ... ça aurait évité tout malentendu ... ;)
 
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé :D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :confused:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:confus : ji coumprond rien mwa
il fallait lui poser la question , nous on peut rien te dire si s'était un travail bien ou mauvais ... rappelle là pour en savoir plus si non laisse tomber
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
c'est ce que j'ai pas compris , elle m'a dit tu travailles dans quoi je lui ai répondu ***** et toi ! elle m'a dit moi je travaille la nuit :confused: j'ai pas osé lui demander plus de détails

ji rien coumpri
T'aurais dû lui demander plus de détails !

M'enfin, n'oublie pas non plus que la meuf t'a donné son numéro dans un bar, après avoir " perdu l'homme de sa vie " ... =_=
 

myousra

swim/bike/run
c'est ce que j'ai pas compris , elle m'a dit tu travailles dans quoi je lui ai répondu ***** et toi ! elle m'a dit moi je travaille la nuit :confused: j'ai pas osé lui demander plus de détails

ji rien coumpri


peut etre elle vue que vous alliez avoir un conflie cote horaire..toi tu travail le jour et elle la nuit, et elle voulais que tu sache dans quoi tu tenbarque

ou peut etre cest ton the qui lui a fait peur, on voit pas ca souvent :eek:
 
Haut