je travaille la nuit

futureconomist

Free Palestine!
ca s'est passe a quelle heure? Si elle se trouvait dans un bar le soir, qu'elle travaille la nuit et qu'elle t'a filer son numero a cet instant-la, peut etre faisait-elle deja son boulot?
 

Pipounet

Sober
VIB
Une Kefra a probleme qui traine dans un bar, je te conseille de décrocher mon pote, célibataire ne signifie pas qu'on doit se perdre nous-mêmes.
 
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé : D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit :confused:
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

:conf us : ji coumprond rien mwa

Rifeniooooo chnou gelna dak nhar a sahbi ???? wayak men roumi rah makain ma7ssen men lbeldi :langue:
 

Tazana

VIB
Bonsoir bladinettes bladinautes

j'étais assis dans un bar tranquille avec mon thé : D une très jolie blonde à coté de moi m'a abordé elle m'a dit qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie (elle a rompu avec son copain ) bref on a parlé sympathisé ensuite je lui ai demandé ce qu'elle fait dans la vie , elle m'a répondu qu'elle travaille la nuit : confus :
elle m'a laissé son numéro

ça veut dire quoi je travaille la nuit ??
je le rappelle ou pas ?
PS je suis plus jeune qu'elle

: confus : ji coumprond rien mwa


les filles de la nuit. c'est peut être chouchou à l'apocalypse !!! :D
 
Haut