Je vais avoir un rencard et je stress completement, a l'aide

Mais si
tu as tes enfants et tes frelons
moi jai rien de ca
merci beaucoup, je te souhaite la meme chose egalement
Une femme avec enfants se remariait facilement à l 'époque... Maintenant les hommes ne veulent pas assumer ou se prendre la tête... Et c pas pour autant que je me mine le moral!
Si un homme a assez d'amour et de courage pour partager avec moi hemdoulilleh sinon.... Hemdoulilleh !
 
Une femme avec enfants se remariait facilement à l 'époque... Maintenant les hommes ne veulent pas assumer ou se prendre la tête... Et c pas pour autant que je me mine le moral!
Si un homme a assez d'amour et de courage pour partager avec moi hemdoulilleh sinon.... Hemdoulilleh !

loooooooooooool
ca cest toi qui le dis
je vois beaucoup de femmes divorcées avec enfants se remariait
et généralement elles se remarie assez facilement
dernierement jai vu une kabyle qui avait 3 enfants, qui sest remarié avec un homme algerien célibataire et jamais marié.
et ce genre d'exemple j'en vois plein.
Celles qui ont plus de difficultés à se marier, d'apres ce que je vois, ce sont les femmes qui ont fais de longues études.
 
loooooooooooool
ca cest toi qui le dis
je vois beaucoup de femmes divorcées avec enfants se remariait
et généralement elles se remarie assez facilement
dernierement jai vu une kabyle qui avait 3 enfants, qui sest remarié avec un homme algerien célibataire et jamais marié.
et ce genre d'exemple j'en vois plein.
Celles qui ont plus de difficultés à se marier, d'apres ce que je vois, ce sont les femmes qui ont fais de longues études.
C dur pour tout le monde...
Et ton rencard alors?
 
loooooooooooool
ca cest toi qui le dis
je vois beaucoup de femmes divorcées avec enfants se remariait
et généralement elles se remarie assez facilement
dernierement jai vu une kabyle qui avait 3 enfants, qui sest remarié avec un homme algerien célibataire et jamais marié.
et ce genre d'exemple j'en vois plein.
Celles qui ont plus de difficultés à se marier, d'apres ce que je vois, ce sont les femmes qui ont fais de longues études.
Je valide ^^ j'en connais aussi même très bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
loooooooooooool
ca cest toi qui le dis
je vois beaucoup de femmes divorcées avec enfants se remariait
et généralement elles se remarie assez facilement
dernierement jai vu une kabyle qui avait 3 enfants, qui sest remarié avec un homme algerien célibataire et jamais marié.
et ce genre d'exemple j'en vois plein.
Celles qui ont plus de difficultés à se marier, d'apres ce que je vois, ce sont les femmes qui ont fais de longues études.
Salam alaykoum avant j'avais le même problème que toi quand je parler avec une fille j'avais la boule au ventre je begueyer lol maintenant sa va mieux depuis que j'ai plus de sorcellerie hamdoullilah maintenant je suis à l'aise j'arrive à m'exprimer normalement sa me fait aucune boule au ventre sa passe comme une lettre à la poste tu dois essayer de travailler ton waswas en commençant à arrêter de te focaliser sur toi même et ignorer tes mauvaises penser
 
lol
tu vois cest le truc que j'ai tjs remarqué
les femmes chastes se marient souvent avec des mecs qui ont fais les 400 coups auparavant
cest pas écrit sur mon front mais bon jesuis pas un menteur, je dis toujours la vérité
ben c est parce qu elles n ont pas le choix,il y a plus beaucoup d homme qui se preservent..
je vois pas pourquoi tu en parles c est vraiment pas important ya beaucoup d autres sujet a abordés
 
bonsoir

je vais avoir rencard avec une jolie femme de 33 ans qui est divorcée...
Elle est vraiment belle et à l'heure ou je vous parle je suis paniqué car je me dis que meme si je sors avec elle, je risque pas d'assurer...
J'ai aucune expérience alors que j'ai 31 ans et j'ai peur de lui en parler... Si on va plus loin tous les deux je risque pas de gérer et je pense qu'elle va vite comprendre qui je suis... Je sais pas comment gérer cela car franchement les mecs dans mon genre, c'est à dire sans expérience, ca a tendance à faire fuir plus qu'autre chose...
Salam alors t en ou de ton rancard?
 
Salam alaykoum avant j'avais le même problème que toi quand je parler avec une fille j'avais la boule au ventre je begueyer lol maintenant sa va mieux depuis que j'ai plus de sorcellerie hamdoullilah maintenant je suis à l'aise j'arrive à m'exprimer normalement sa me fait aucune boule au ventre sa passe comme une lettre à la poste tu dois essayer de travailler ton waswas en commençant à arrêter de te focaliser sur toi même et ignorer tes mauvaises penser

la sorcellerie ? Je crois pas trop aux délires harry potter
 
A

AncienMembre

Non connecté
la sorcellerie ? Je crois pas trop aux délires harry potter
En général ceux qui y croient pas ont plus une peur de sa il y a rien région au Maroc la place jarefna du côté de Marrakech tous les soirs les sorciers et les sorcières les fous les prostituee s'y rencontre et on voit que des étoiles filantes vas-y un jour quand tu va au Maroc tu va halluciné quelqu'un m'a raconter il m'a dit c'est un truc de ouf
 
@Baker94 arrête de te prendre le chou, prends-toi une semaine ou deux ( ou trois ou quatre :p ) et prends-toi un vol direction le Maroc au départ d'Orly, tu pourras pécho (ou te faire pécho) le jour même au Mac Do' de Casa-port.

Tu clameras ta joie le lendemain ici !

Bon j'avoue que les blédarde ne sont pas ma tasse de thé, bon si c'est une blédarde gwer du Limousin par ex. peut être, mais bon toi même tu sais c'est la zecri cousin alors choisis un terrain de chasse à ton niveau ! Paname tu peux pas teeeeeest ! :p
Tu n'as qu'a lui donner des cours toi aussi alors pffff aide le , entre hommes...
 
@Lanabod,
Tu penses qu'il veut destresser sur nous, comme toi par exemple quand tu veux évacuer ton stress avec des gants de boxe? :eek:

Mais après tout ce n'est pas bien grave, si au moins ça peut l'aider, moi je l'y autorise pour ma part, et je jouerais même le jeu avec lui :D surtout que le mec à cité mes trois villes, ou je suis née, ou j'ai grandi et où je vis :confused:

Lol
Tu es d ou???
 
Haut