Je vais avoir un rencard et je stress completement, a l'aide

Depuis hier soir je me sens mal.. j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas. Je me sens vide seul et inutile. Je me demande ce que je fais sur cette planète et à quoi je sers. Je suis fatigué et deprime j'ai plus envie de rien j'ai l'impression qu'il Yà quelque chose d éteint en moi...
:(
Désolé Baker...
Mais garde espoir et zappe la celle la avec ces empêchements...!
Discute avec d'autres femme et ça ira mieux
 

lavie1

Free Gaza !
slm

tu peut pas forcé une demoiselle , à te rencontré ou même a t'apprécié ..

dit toi qu'on ne peut plaire a tt le monde et que quelque part une gentille fille saura te comblé ..
 
Depuis hier soir je me sens mal.. j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas. Je me sens vide seul et inutile. Je me demande ce que je fais sur cette planète et à quoi je sers. Je suis fatigué et deprime j'ai plus envie de rien j'ai l'impression qu'il Yà quelque chose d éteint en moi...
tu n es pas sur cette planete pour te mettre en couple...prend du recul oublis les femmes un moment ,concentre toi sur toi.
la vie ne tourne pas autour des femmes
faut pas de laisser aller comme ca

courage
 
tu n es pas sur cette planete pour te mettre en couple...prend du recul oublis les femmes un moment ,concentre toi sur toi.
la vie ne tourne pas autour des femmes
faut pas de laisser aller comme ca

courage

donc je dois rester célibataire indéfiniement ou devenir homosexuel
je suis célibataire depuis toujours, cela va jamais se finir ?
Pourquoi les autres ils peuvent etre en couple et moi non, j'ai fais quoi ?
 
donc je dois rester célibataire indéfiniement ou devenir homosexuel
je suis célibataire depuis toujours, cela va jamais se finir ?
Pourquoi les autres ils peuvent etre en couple et moi non, j'ai fais quoi ?
tu n es pas le seul sur terre,admettons que tu ne te mette jamais.en couple,te morfondre et te plaire va t il ameliorer la situation? non,donc continu de vivre, fais les causes,(sorti,le net ,)mais arrete d etre obsedé par ça.vis ,fais des choses que tu n a jamais faite ,change toi les idees....
 
Haut