Je vais voter et voici mes raisons.

tizniti

Soyons sérieux .
Si le Makhzen existe encore c'est grâce à un taux honteux d'analphabétisme au Maroc .Il faut savoir que plus de 300 candidats aux elections sont des analphabètes .

Les croyances sont des pensées qui contrôlent nos décisions. Elles influencent notre manière de penser et nos sentiments au cours de toute notre vie. Elles régissent nos actes et déterminent notre perception des évènements. En fait, nos croyances sont des sentiments de certitude quant à la signification des choses.

Si vous croyez que vous pouvez vous avez raison et si vous croyez que vous ne pouvez pas vous avez encore raison! Un journaliste a demandé à Thomas Edison, l’inventeur du filament incandescent, ce qu’il pensait de ces 2000 essaies infructueux? Il a répondu, « J’ai essayé tout ce qui ne fonctionnait pas il me reste seulement à découvrir ce qui fonctionne! »

Tout est question de perceptions et de croyances. Si vous vous dites que vous ne réussirez pas, vous vous programmez à échouer! Jusqu’au jour où vous décidez de vous faire confiance et de croire que vous pouvez réussir quelles que soient vos objections internes ou externes.

Nous croyons que ces élections sont la première pierre de la construction de l’édifice "Maroc Nouveau" et que le chemin qui mène vers la démocratie est long et périlleux qui demande beaucoup d'effort et que la critique pour la critique , l'immobilisme et la fuite relève de l'insoutenable légèreté de l’être en matière politique.
Nous croyons en ces élections et nous avons raison.
Vous ne croyez pas en ces élections et vous avez aussi raison.
Nous voulons un changement dans la stabilité et la continuité
Vous voulez un changement dans le chaos, l'insécurité et l'incertitude.
Nous avons peur des destructions gratuites, des émeutes, de la violence et des destructions des biens des marocains innocents.

Bon courage.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
pareil scoco ici à jdida , tout les étudiants que je connais boycottent , il y'a même plein de blague sur facebook !!

il y'a même une affiche sur la fac qui dit "Mamsawtinch"

ma famille pareil :)
 
voter : c est la seule methode pour lutter contre les vieux elus krouch le7ram .
ceux qui disent faut dissoudre les partis politques ne sont que des parasites qui cherchent l anarchie et le chaos,. aucun pays dans le monde entier a le droit de dessoudre un parti politique , c est illegal ,meme les partis racistes en Europe ont le droit de se representer
l etat ne peut rien faire , c est aux citoyens de ne pas voter pour certains candidats
dans tous les partis politiques y a des jeunes competents , et cette annee y a meme des candidats qui representent les handicapes , ceux qui disent que tout le monde est corrompu , et il n existe personne qui merite leur vote ne sont que des menteurs, suiveurs qui n ont aucune idee ou personnalite , ils boycottent car c est a la mode , et c est cool
et les exemples sont nombreux meme sur ce site des adolescents qui blabatent a gauche et a droite sans rien comprendre .
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
مبعوث فرانس 24 إلى الرباط: اقبال ضعيف على مراكز الاقتراع والحركة عادية جدا

4% taux de participation pr le moment.. moins que 2007..
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pareil scoco ici à jdida , tout les étudiants que je connais boycottent , il y'a même plein de blague sur facebook !!

il y'a même une affiche sur la fac qui dit "Mamsawtinch"

ma famille pareil :)
مبعوث فرانس 24 إلى الرباط: اقبال ضعيف على مراكز الاقتراع والحركة عادية جدا

4% taux de participation pr le moment.. moins que 2007..
Je l'ai dit, il n'y aura que les représentants de l'élite politique et sociale et les membres de l'appareille makhzanienne, mais malheureusement pour eux et pour le régime ça ne représente que 20% de la population. :)
 
Je l'ai dit, il n'y aura que les représentants de l'élite politique et sociale et les membres de l'appareille makhzanienne, mais malheureusement pour eux et pour le régime ça ne représente que 20% de la population. :)

tu veux dire malheureusement pour nous c plus adequat, encore un gouvernement senile et inapte à gouverner comme celui de 2007 avec 37% de participation et qui est au pouvoir koi 4ans et kelke? le faite de boycotter les elections au lieu de voter blanc, comme dans une democratie qui se respecte pour forcer les partis à changer, ne fait que rendre service aux truants de ce pays... c bete et ***....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
tu veux dire malheureusement pour nous c plus adequat, encore un gouvernement senile et inapte à gouverner comme celui de 2007 avec 37% de participation et qui est au pouvoir koi 4ans et kelke? le faite de boycotter les elections au lieu de voter blanc, comme dans une democratie qui se respecte pour forcer les partis à changer, ne fait que rendre service aux truants de ce pays... c bete et ***....
Participer à la mascarade des élections c'est accepter la mise en scène des réformes du régime ce que le peuple marocain refuse d'ou le boycott politique.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
‎(journaliste à France24) : Un vendeur de fruits a Sidi Moumen affirme que des candidats achètent des voix entre 100 & 400 dirhams

MDR !
 

brolyy

VIB
j ai vote
j etais excite aujourd hui
j ai mis deux croix sur les cases de PJD :)
il y a eu pas mal de gens dans les bureaux de votes
j ai hate de connaitre les resultats
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
oué comme par hasard tout passe par devant la voiture , stoppe , et dégage comme ça par plaisir

a noudi nti wakha ma3at ach njibo lik tu vas pas y croire, parce que dayra fi rassak rah ma kaynch tazwir..

tu étais à 7aj 9addour a meknes pour dire qu'il neigeait ?.. non alors merci de ne pas dire n'importe quoi

si c'est pas à meknes ,c'dans une ville marocaine

POINT !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oué comme par hasard tout passe par devant la voiture , stoppe , et dégage comme ça par plaisir

a noudi nti wakha ma3at ach njibo lik tu vas pas y croire, parce que dayra fi rassak rah ma kaynch tazwir..

tu étais à 7aj 9addour a meknes pour dire qu'il neigeait ?.. non alors merci de ne pas dire n'importe quoi

si c'est pas à meknes ,c'dans une ville marocaine

POINT !
et tu vois pas d'autres qui passent à côté aussi les mains dans leur poches???
et puis supposons que c'est vrai..ceux qui ont filmé sont des complices ..pour quoi ils n'ont pas réagi!!!!
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
MDR

le plus important sur la vidéo est ceux qui prennent l'argent , je vois pas pk tu te focalises sur un ptit détail et tu ignores le détail le plus important..
 
Haut