Je veux divorcer mais mon mari ne veut pas et me menace

nadel

Li blokani hanani
VIB
pk ? De 1 les medecins mon dit que je ne pourrai pas avoir d enfant. De 2 un enfant en temps normal c que du kheir. De 3 etant donné qu il est venu comme sa j allai pas avorter quand meme. Je pensai vraiment qu'un petit ange allait tout changer... vous croyez que je n'ai pas de peine en voyant ce petit bout je pleure pour lui tellement que j suis dsll. Arreter de me jugee ou de me tailler je cherche des conseil c tout. Je regrette deja assez le jour ou je l ai rencontrer
J ai pas d empathie désolée . J espère que tu trouveras une solution mais ce ne sont pas des personnes virtuellement qui vont te réconforter mais seule ta volonté de dépasser tout ça et de grandir de cette expérience . Bon courage
 
oui il ma deja frapper. Ne je ne fume pas je ne boit pas rien. La derniere fois qu il ma frapper g t enceinte de 3 mois c etais pendant une petite dispute. Il ma dit pck je "lui rentrais dans la tete" depuis plus rien. Il a une emprise sur moi je ne comprends pas pourquoi... et quand je suis decider il reviens gentillement. Et non c pas le sexe qui me retiens sa fait 3 mois que je refuse sa me degoute
 
oui il ma deja frapper. Ne je ne fume pas je ne boit pas rien. La derniere fois qu il ma frapper g t enceinte de 3 mois c etais pendant une petite dispute. Il ma dit pck je "lui rentrais dans la tete" depuis plus rien. Il a une emprise sur moi je ne comprends pas pourquoi... et quand je suis decider il reviens gentillement. Et non c pas le sexe qui me retiens sa fait 3 mois que je refuse sa me degoute


qu'Allah te facilite

mais tu dois savoir ce que toi tu veux

tu l'aime??? il a changer depuis ou rien??

il est normal de penser a ton enfant mais un enfant grandi mieux dans une ambiance sereine que ds les disputes et les coups etc
 
qu'Allah te facilite

mais tu dois savoir ce que toi tu veux

tu l'aime??? il a changer depuis ou rien??

il est normal de penser a ton enfant mais un enfant grandi mieux dans une ambiance sereine que ds les disputes et les coups etc
non je l aime plus il me degoute maintenant mais quand il revient gentillement je me dit peut etre que... meme moi je compends pas ce qui me retient
 
J ai aucune preuve de toute ses histoires les temoins des coup, des crise de coleres, des jeux de l argent qu il doit... c'est sa famille et il le couvrirons toujours. J ai peur qu il s en prenne a moi a ma famille, vu qu il a des problemes il a pratiquement toujours un couteau sur lui et chez lui les coups partent facilement
 
Salam

J ai aucune preuve de toute ses histoires les temoins des coup, des crise de coleres, des jeux de l argent qu il doit... c'est sa famille et il le couvrirons toujours. J ai peur qu il s en prenne a moi a ma famille, vu qu il a des problemes il a pratiquement toujours un couteau sur lui et chez lui les coups partent facilement

Concrètement, tu as fait quoi à part être retournée chez ta famille? As-tu fait au moins une main-courante, as-tu fait constater par un médecin les traces de sa violence...?

Tu as des droits. Tu ne peux pas continuer à vivre dans la peur.

Salam.
 
Salam



Concrètement, tu as fait quoi à part être retournée chez ta famille? As-tu fait au moins une main-courante, as-tu fait constater par un médecin les traces de sa violence...?

Tu as des droits. Tu ne peux pas continuer à vivre dans la peur.

Salam.
non je ne suis pas retourner chez ma famille jhabite a coté. lui vie dans une autre ville chez ses parents car ici il a des problemes dehors. Non il y a aucune trace de ce qu'il ma fait car ca ne se voyai jamais. J'ai rien fait il ma toujours menacer de s'en prendre a ma famille si je fais qqie chose. Mon frer habite dans sa ville natal et il me jure qu'il lui fera payer avec ses amis si je fais qque chose
 
Salam

Si vous avez bien lu .elle n'a pas fait exprès de tomber enceinte le bon dieu en a voulu ainsi !sa sera lui son bonheur et sa seul fierté .mais il fait qu'elle protège son fils ! Quelle s'en aye .il ne lui fera rien malgré ces menace ..... il joue de sa peur pask il a vu que sa l'archer c'est tout..dépose des main courante ..... récolte t preuve puis demande le divorce lui n'y changera rien une mère a plus de droit que le mari pour la garde d'enfant surtout dans sa situation..et malgré que lui refuse le divorce. tkt avec tout se qu'elle aura contre lui le juge statuera .sa mettra juste du temp .réagit

Je la défendais suite à une remarque qui a été faite :eek:

Je n'ai aucunement cherché à expliquer le pourquoi. Ça ne m'a aucunement intéressé. Ça la regarde.

Mais ceci dit, le elle n'a pas fait exprès m'étonne toujours. Découvrirait-on qu'avoir un rapport sexuel, protégé ou pas, peut résulter sur "tomber enceinte"? Al hamdoulillah pour elle, elle a un enfant et ce n'est pas sans raison.

Salam.
 
Haut