"Je veux du sérieux", disent-ils en rêvassant...

cookdating

ni vu ni connu
VIB
tant mieux ça m'évite de te l'expliquer :

Dieu est juste comme tu l' as si bien dis

quand tu envisage quelque chose de sérieux (mariage ou une affaire quelconque) en générale tu l'as fais pour etre sur de que ça t'es bénéfique, n'est-ce pas?
quand ca ne l'est pas, Dieu t'en détourne, n''est-ce pas?

alros supposons que lorqu'une personne sérieuse veut s'engager avec une personne qui ne l'est pas, elle fait la salat, Dieu est juste, et détourne son regard de cette personne malveillante, n'est-ce pas?

Et cette personne qui était sérieuse a la base se retrouve de nouveau célibataire...

nan?? :rolleys:

ouais t'as raison !!!
mais être celibataire c'est pas la mort (dans le sens propre, pas figuré, t'es toujorus en vie, tout est encore possible), une personne serieuse derrière va rencontrer ta route .... incha'Allah ... non ? :rouge:
je sais pas je vois le choses comme ça
s'il m'arrive une *****, c'est que j'ai moi même merdé quelque part pouren arriver là, je ne peux m'en prendre qu'à moi ! et chaque fois, à chaque deception (je parle de tout pas que des relations del'amour ! :rouge:) ça c'est verifié ! après Allahou a3la, difficile de dire que c'est vrai ou pas, juste une certitude personnelle !
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
ouais t'as raison !!!
mais être celibataire c'est pas la mort (dans le sens propre, pas figuré, t'es toujorus en vie, tout est encore possible), une personne serieuse derrière va rencontrer ta route .... incha'Allah ... non ? :rouge:
je sais pas je vois le choses comme ça
s'il m'arrive une *****, c'est que j'ai moi même merdé quelque part pouren arriver là, je ne peux m'en prendre qu'à moi ! et chaque fois, à chaque deception (je parle de tout pas que des relations del'amour ! ) ça c'est verifié ! après Allahou a3la, difficile de dire que c'est vrai ou pas, juste une certitude personnelle !

pas forcement... tu t'es jamais dis que c'étais une épreuve??


et ca c'est ma vision des choses :langue:
 
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" () bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?



Tu trouveras quelques réponses à tes questions sous cette url:

http://www.bladi.info/186571-marocains-canada/


:D bonne soirée
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ben écoute carrière et se marier c'est vrmt pas inconciliable, si je trouve je me marie, je vois pas pk je v trainer chez mes parents

trainer chez tes parents?
tu treouves que quand on est chez nos parents on traine? ;)

profite de tes parents tant que tu le peux ma belle ;)
 

tifat

veel success
trainer chez tes parents?
tu treouves que quand on est chez nos parents on traine? ;)

profite de tes parents tant que tu le peux ma belle ;)

ben , tu peux voir tes parents, c'estpas un problème ms fo faire sa vie à un moment, et pas devenir un tanguy ou une (je sé pas si ca se dit)
 
salam:-D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)-D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?

tu nous ponds de ces sujet en ce moment .. sérieux ? :eek:

faut te marier ma grande :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pas forcement... tu t'es jamais dis que c'étais une épreuve??


et ca c'est ma vision des choses :langue:

j'y ai pensé aussi ....
mais au final ça revient à la même idée ... non ? l'une est optimiste, l'autre pessimiste.
toi tu te dis, une epreuve d'Allah ta'ala, je dois tenir et Lui montrer que je suis à la hauteur de ma foi
moi je me dis, j'ai fauté, Il me le fait payer, ce qui m'arrive n'est que justice
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
j'y ai pensé aussi ....
mais au final ça revient à la même idée ... non ? l'une est optimiste, l'autre pessimiste.
toi tu te dis, une epreuve d'Allah ta'ala, je dois tenir et Lui montrer que je suis à la hauteur de ma foi
moi je me dis, j'ai fauté, Il me le fait payer, ce qui m'arrive n'est que justice

justice sera faite le jour du jugement... enfin pour moi :D
 
moi j'ai déjà mes propres réponses mais comme mon cas est particulier et que je suis altruiste, j'ai ouvert ce post pr vous aidez

Quoi!!! nous aidez :D

Tu veux dire l'inconscient qui émerge de tes profondeurs .....allez mes amis....nwidiya est lumière sur luimère ni soleil, ni lune, ni étoille ne peuvent la rivilaser en beauté et éclat, un aster lumineux qui nous visitent chaque nuit.....elle est gentille et douce comme benet elblad:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi!!! nous aidez : D

Tu veux dire l'inconscient qui émerge de tes profondeurs .....allez mes amis....nwidiya est lumière sur luimère ni soleil, ni lune, ni étoille ne peuvent la rivilaser en beauté et éclat, un aster lumineux qui nous visitent chaque nuit.....elle est gentille et douce comme benet elblad:D

arrete! pas devant tout le monde on a dit :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!

vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?

La plupart des hommes qui sont sérieux et les femmes sérieuses ne plaisent pas à ceux avec qui ils veulent faire du sérieux :D

Et donc quand l'homme sérieux porpose à la fille qq chose de sérieux et celle-ci ne répond pas à sa demande positivement parce que le Monsieur ne lui plait pas, pour lui elle devient non sérieuse !! et vice versa :D
 
La plupart des hommes qui sont sérieux et les femmes sérieuses ne plaisent pas à ceux avec qui ils veulent faire du sérieux

Et donc quand l'homme sérieux porpose à la fille qq chose de sérieux et celle-ci ne répond pas à sa demande positivement parce que le Monsieur ne lui plait pas, pour lui elle devient non sérieuse !! et vice versa :D

Je n,ai jamais été sérieux et y pourtant elles me prennent pour un sérieux :D...et quand je passe à l'étape de serieux ...elles s,en lassent de mon sérieux...
 
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?

personellement je veux du serieux mais je tombe toujours sur des mecs qui nen veulent pas..du coup jai abandonné ma quete du serieu,cest une perte de temp et denergie
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :) D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?

y en a qui disent qui veulent du sérieux mais c'est un stratagème pour flirter c'est tt!!!! :D
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
La plupart des hommes qui sont sérieux et les femmes sérieuses ne plaisent pas à ceux avec qui ils veulent faire du sérieux : D

Et donc quand l'homme sérieux porpose à la fille qq chose de sérieux et celle-ci ne répond pas à sa demande positivement parce que le Monsieur ne lui plait pas, pour lui elle devient non sérieuse !! et vice versa :D

toi tu es une fortiche en matière d'histoire de coeur! :D
 
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?


mdrrr tout simplement parce qu'ils recherchent tous l'etre parfait
 
salam:D

le mal du siècle: LE CELIBAT L3OZOBAAAAAAAAAAAA!!!!

Dans votre entourage, dans votre famille, ou tout simplement vous même, êtes en quête de votre moitié, votre mie, votre "zizi" ou "paire de seins" :)D) bref du sérieux quoi.

moi ce que je remarque c'est que autant de filles que de garçons veulent du serieux!
ma question: alors pkoi il reste tjs autant de célibataires?
et on arrive au schéma classique du "ya plus de sérieux tfaçon, je vais aller me chercher un mari/une femme au bled" (tout aussi flippant comme mode de penser mais bon je ne juge pas, je suis pas dans leur cabeza apres tout!)

Alors pkoi ne pas vous retrouvez entre gens qui veulent du sérieux? est-ce par fierté? ou alors vous avez peur de ne pas etre à la hauteur?

vouloir du serieux. veut dire que nous cherchons une binte el hlal qui est dans le dine et qui a des valeurs. amoureuse et bonne cuisiniére.
 
Haut