"Je veux du sérieux", disent-ils en rêvassant...

Aphrodisia

w na3na3 ?
il faut le voir comme ça
c'est une sorte de hijab moral pour pouvoir s'adonner tranquillement aux plaisirs interdits

Et le comble la-dans c'est que la fille se donne une raison pour légitimer son abandon aux plaisir charnels sous-couvert zaâma qu'il va l'épouser alors qu'elle est persuadée que ça arrivera jamais :D

beaucoup de filles ne cherchent aussi que le plaisir charnel ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais avouons une chose :

Les filles veulent du sérieux certes mais pas n'importe lequel : D

C'est ce qui fait ***** les mecs : D

oui mais souvent t as des mythos qui disent:rolleyes:

moi je m en fiche du physique quoi je veux kil soit sincere c tout et serieux

tazzzz bah y en a pleins partout hein :D et pourtant!!! elles sont aveugles ou bien?
 
fine analyse..Pourquoi on se retrouverez pas "entre serieux" ?

très bonne question...Mais comment les detectez ces personnes dites sérieuses...
 
Et le comble la-dans c'est que la fille se donne une raison pour légitimer son abandon aux plaisir charnels sous-couvert zaâma qu'il va l'épouser alors qu'elle est persuadée que ça arrivera jamais :D

beaucoup de filles ne cherchent aussi que le plaisir charnel ;)

c'est vrai que le poids de la morale des traditions et de la réputation est gigantesque chez nous meme et ne touche que les filles
on peut comprendre que les filles usent de quelques artifices pour pouvoir gouter a la liberté que tous le monde autour d'elle semble humer a plein nez
mais au final personne n'est dupe elles ne mentent souvent qu a elle meme !
 
Bonne question :

Parce que la société le veut !!

Rares les filles qui assument le fait qu'elles sortent avec les hommes rien que pour le plaisir et dans aucun but !!

Du coup, les hommes les détestent mais dans le fond ils les admirent !!

c'est la nature de l'homme et de la femme qui veut ça
une femme doit susciter le désir et le plaisir mais jamais le chercher même si au final c'est la même chose
sinon elle peut vite se retrouver dans la case " marie(ou khadija) couche toi là "
 
Haut