Je veux la quitter

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le mec parle de "frapper" un bon coup, je suis étonné que ça ne choque personne, ça passe comme une lettre à la poste. Personnellement je l'ai signalé aux modos.


Parce que ce mec s'inscrit lui aussi dans cette relation de domination et jouit de plier une nana quitte à la tabasser ...

J'ai relu, je pensais qu'il parlait de manière générale, il doit parler de son cas personnel, je suppose.

Mais, il existe bel et bel des relations toxiques de domination ....mentale du côté des femmes et mentale et/ou physique pour un homme.

J'ai horreur de cela personnellement, c'est le signe d'une grande immaturité et absence de controle de nerfs.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le problème de certains crétins c'est qu'ils ont les copines qu'ils méritent et vice versa ...


Oui .... personnellement dès que la personne essaie de me faire faire un truc que je ne veux pas, alors que j'ai dit non, ou une forme d'attaque personnelle/culpabilisation car je ne vais pas dans son sens, c'est niet; je parle à une personne adulte pas un gamin ou gamine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On verra demain mais je meurt d'envie de lui péter sa puce son phone comme ça elle arette de me faire la misère

Pourquoi tu veux absolument lui casser sa puce ? :confused:
C'est facile d'en racheter une et la puce n'y est pour rien.

Quitte la et laisse sa puce tranquille :D
 
Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie

bcp de femmes sont désagreables lorsuq'elles veulent arrêter une relation mais ne savent comment.
apres faut voir si c'est son comportement constant (dans ce cas elle est naturellement desagreable et je prendrais mes jambes à mon cou à ta place) ou si c'est que récemment alors elle est en plein doute ou veut rompre
 
Je ne comprends pas les gens qui tolèrent les insultes et ceux qui disent "oui c'est sous le coup de la colère", pour moi, ces gens là sont des sauvages qui ne savent pas parler, je m'encombre pas d'immatures attardés, personnellement.:confused:

Mais c'est clair! y'a pas de "sous la colère" qui tienne...
Excuse d'immatures qui ne savent pas se tenir

En plus quand tu acceptes "sous la colère" c'est la porte ouverte à tout après
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais c'est clair! y'a pas de "sous la colère" qui tienne...au contraire sous la colère moi je dis que la vérité :eek:

Excuse d'immatures qui ne savent pas se tenir

En plus quand tu acceptes que ça sortes sous la colère c'est la porte ouverte à tout après

La violence est toujours verbale au départ, elle peut devenir psychologique puis physique. C'est un climat malsain.

Ca veut dire que les deux personnes sont incompatibles, n'arrivent pas à communiquer ou ne s'apprécient pas dans le fond.

Tolérance zéro, je préfère que la personne aille faire un tour, ou que j'aille faire un tour si vraiment il y a une exaspération, car sinon cela devient un mécanisme autoentretenu.
 
Oui .... personnellement dès que la personne essaie de me faire faire un truc que je ne veux pas, alors que j'ai dit non, ou une forme d'attaque personnelle/culpabilisation car je ne vais pas dans son sens, c'est niet; je parle à une personne adulte pas un gamin ou gamine.


Le posteur a 33 ans quand meme ...
Donc oui, toi et moi, on raisonne à priori raisonnablement, mais ça fait peur de voir des mecs de 30 ans et plus qui gèrent leurs vies comme des ados. Cette histoire de lui casser sa puce ou son téléphone ou je en sais pas quoi, c'est juste ridicule
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le posteur a 33 ans quand meme ...
Donc oui, toi et moi, on raisonne à priori raisonnablement, mais ça fait peur de voir des mecs de 30 ans et plus qui gèrent leurs vies comme des ados. Cette histoire de lui casser sa puce ou son téléphone ou je en sais pas quoi, c'est juste ridicule


Ben en même temps ça fait X temps je pense qu'il est avec elle dans une relation qui ne mène à rien .... Oui ça craint, je suis d'accord.

Quand ça va pas, merci et aurevoir, on en vient pas à ce genre de gamineries ....
 
Ma futur femme a du was was elle pète des câbles pour rien me critique pour rien s'énerve tout le temp me fait que des reproches et loll nouveau 2012 elle m'insulte ma famille et moi je lui envoy un sms le matin sbah kheir elle ne répond pa et j'en passe je suis de nature genti et elle essaye de me bouffer donc voilà demain je lui donner Rdv après notre dispute de ce soir et pour plus quel me fasse souffrir je v lui casser sa puce et essayer daretter vraiment cette relation qui ma gâcher ma vie

Si je comprends bien ta futur femme te traite mal, t'insultes etc... et toi tu sbar, tu lui envoie des sms comme si de rien n'était en espérant que les choses s'arrangent d'elles mêmes et à la fin tu finis par craquer et là tu t’énerves et cherches à te venger en cassant sa puce. :eek:

C'est pas de gentillesse dont t'as fait preuve je dirais plutôt de faiblesse, dès le début quand elle a commencé il fallait mettre un stop, lui mettre les points sur les i, et si les choses continuent tu n'as rien à faire avec elle, tu passes à autre chose. Ne gardes pas les choses pour toi communiques, dis ce que t'as sur le coeur ça t'éviteras bien des soucis et au moins les choses sont clairs.
 

mimiines

dum spiro spero

AAAH ouii ok le mec est complètement taré lahyster,sa relève de l'HP
Si un jour j'ai un garçon inshallah et que je me rends compte qu'il a cette mentalité sur la femme,la violence et tout ce qu'il a pu dire ba franchement je me dirais que j'ai complètement foiré l'éducation de mon enfant.
Si il pense comme ça c'est qu'il a été conforté dans cette mentalité au seins de sa famille donc lui comme sa famille A FUIR
 
tu connais quoi aux filles toi ?

au moins parle moi directement , tu prouvera que tu as une personnalité d'un vrai homme, si j'avais pas vus le signe d'un homme dans ton profil j'aurais dit une femme , mais un homo ou trans qui sait.

et je parie que tu trouvera bcp des difficultés a être en couple avec une tel femme que le posteur.

pour ton information les vrais femmes , les plus séduisantes et intelligentes , cherche un male dominant , si tu ne l'ai pas tu es foutu, tu va etre son marionnette et ca pour toute ta vie.

et la future femme est allé jusqu’à insulté ses parents juste pour chercher en lui un mâle dominant , elle est enragé , et le même cas lorsqu'une femme n'est pas satisfaite sexuellement de son homme.

la frapper doucement , juste pour montrer , qu'il un homme , qui ne peux pas tolérer qu'une femme joue avec lui , et la réconcilier après.


Croie le ou pas , la fille avec laquelle j'ai été en couple a été séduisante , si je veux passer avec elle des moments inoubliable d'amour et de plaisir , je dois la frapper, et meme en faisant l'amour ,mais s’était en plaisantons et tout ses ex , n'ont pas réussie a la dominé a cause de ca.


j'espere que tu trouvera au moins le courage de me parler directement










Au départ, on le trouvait juste que c'était un fils à sa maman avec une mentalité débile. Là il est carrément dangereux.
 

mimiines

dum spiro spero
www.la-psychologie.com/violence conjugale.htm
tu connais quoi aux filles toi ?

au moins parle moi directement , tu prouvera que tu as une personnalité d'un vrai homme, si j'avais pas vus le signe d'un homme dans ton profil j'aurais dit une femme , mais un homo ou trans qui sait.

et je parie que tu trouvera bcp des difficultés a être en couple avec une tel femme que le posteur.

pour ton information les vrais femmes , les plus séduisantes et intelligentes , cherche un male dominant , si tu ne l'ai pas tu es foutu, tu va etre son marionnette et ca pour toute ta vie.

et la future femme est allé jusqu’à insulté ses parents juste pour chercher en lui un mâle dominant , elle est enragé , et le même cas lorsqu'une femme n'est pas satisfaite sexuellement de son homme.

la frapper doucement , juste pour montrer , qu'il un homme , qui ne peux pas tolérer qu'une femme joue avec lui , et la réconcilier après.


Croie le ou pas , la fille avec laquelle j'ai été en couple a été séduisante , si je veux passer avec elle des moments inoubliable d'amour et de plaisir , je dois la frapper, et meme en faisant l'amour ,mais s’était en plaisantons et tout ses ex , n'ont pas réussie a la dominé a cause de ca.


j'espere que tu trouvera au moins le courage de me parler directement
 
tu connais quoi aux filles toi ?

au moins parle moi directement , tu prouvera que tu as une personnalité d'un vrai homme, si j'avais pas vus le signe d'un homme dans ton profil j'aurais dit une femme , mais un homo ou trans qui sait.

et je parie que tu trouvera bcp des difficultés a être en couple avec une tel femme que le posteur.

pour ton information les vrais femmes , les plus séduisantes et intelligentes , cherche un male dominant , si tu ne l'ai pas tu es foutu, tu va etre son marionnette et ca pour toute ta vie.

et la future femme est allé jusqu’à insulté ses parents juste pour chercher en lui un mâle dominant , elle est enragé , et le même cas lorsqu'une femme n'est pas satisfaite sexuellement de son homme.

la frapper doucement , juste pour montrer , qu'il un homme , qui ne peux pas tolérer qu'une femme joue avec lui , et la réconcilier après.


Croie le ou pas , la fille avec laquelle j'ai été en couple a été séduisante , si je veux passer avec elle des moments inoubliable d'amour et de plaisir , je dois la frapper, et meme en faisant l'amour ,mais s’était en plaisantons et tout ses ex , n'ont pas réussie a la dominé a cause de ca.


j'espere que tu trouvera au moins le courage de me parler directement
un mal dominant c'est un homme qui les "domine" par la crédibilité et la pertinence. ce qui plait c'est un leadeur qu'on a envie de suivre par ce qu'il a du charisme et qu'il prend les bonnes décisions, pas un tyran qui soumet par la force.
quand tu tapes sur une fille c'est comme si avouais ton incapacité à la convaincre par l'intellect. la violence c'est un échec et c'est de la pure lâcheté de frapper plus faible que toi.
après les masochistes qui veulent prendre des coups pendant les rapports c'est une autre histoire et perso ça me dépasse comme concept.
 
tu connais quoi aux filles toi ?

au moins parle moi directement , tu prouvera que tu as une personnalité d'un vrai homme, si j'avais pas vus le signe d'un homme dans ton profil j'aurais dit une femme , mais un homo ou trans qui sait.

et je parie que tu trouvera bcp des difficultés a être en couple avec une tel femme que le posteur.

pour ton information les vrais femmes , les plus séduisantes et intelligentes , cherche un male dominant , si tu ne l'ai pas tu es foutu, tu va etre son marionnette et ca pour toute ta vie.

et la future femme est allé jusqu’à insulté ses parents juste pour chercher en lui un mâle dominant , elle est enragé , et le même cas lorsqu'une femme n'est pas satisfaite sexuellement de son homme.

la frapper doucement , juste pour montrer , qu'il un homme , qui ne peux pas tolérer qu'une femme joue avec lui , et la réconcilier après.


Croie le ou pas , la fille avec laquelle j'ai été en couple a été séduisante , si je veux passer avec elle des moments inoubliable d'amour et de plaisir , je dois la frapper, et meme en faisant l'amour ,mais s’était en plaisantons et tout ses ex , n'ont pas réussie a la dominé a cause de ca.


j'espere que tu trouvera au moins le courage de me parler directement


Je ne sais pas si tu as remarqué mais je t'ai cité personnellement en début de ce post mais tu n'as pas répondu.
Si pour toi, être un vrai homme passe par le fait de frapper et par le fait de coucher avec des filles pour les jeter après, on n'a pas la même conception des choses.
Ca veut dire quoi frapper "doucement"? Tu les frappes avec une plume?
Moi quand une femme joue avec moi, ça va pas coller, je vais pas jouer au chat et à la souris, avec des histoires de puces de téléphone ou je ne sais pas quoi, je la quitte et puis c'est tout.
Je te signale que tu peux être un mâle dominant sans passer par la violence, mais en passant par des attitudes fermes, des décisions claires, une communication sans ambiguité zid ou zid. Et je suis sur que beaucoup de mecs, ni trans ni homo (la bonne blague) seront d'accord avec moi sur ce point. Si tu as besoin d'affirmer ta virilité comme ça, c'est que tu n'as pas autant confiance que ça en toi.
 

mimiines

dum spiro spero
ces techniques te font peur c'est normal, mais c'est la vérité.
et en plus tu es périmé.

Ces techniques me font peur ???? je n'ai peur que de Dieu mon grand NAN mais t'es serieux toi? c'est pas des techniques ça mon pote t'es un malade mental je te parle sérieux et moi je suis périmée des barres t'inquiète même pas pour moi mon chéri est un amour et un vrai bonhomme et n'a nullement besoin de lever la mains sur moi pour que je sache ou est ma place d'ailleurs si il tentait mes frères se chargeraient de lui
Ton père tapait ta mère peut être du coup tu penses que c'est normal
 
Pogoss,

je te connais tu as une mentalité européenne , moi je suis un homme de terrain, j'ai testé toutes les méthodes qui te tombe sur la tête.

un exemple la plupart des filles maghrebines je parle quand tu l'interesse elle commence a jouer avec toi en te touchons , et peut meme aller jusqu'a te faire des petites giffles , tu va la convaincre intellectuellement ?










un mal dominant c'est un homme qui les "domine" par la crédibilité et la pertinence. ce qui plait c'est un leadeur qu'on a envie de suivre par ce qu'il a du charisme et qu'il prend les bonnes décisions, pas un tyran qui soumet par la force.
quand tu tapes sur une fille c'est comme si avouais ton incapacité à la convaincre par l'intellect. la violence c'est un échec et c'est de la pure lâcheté de frapper plus faible que toi.
après les masochistes qui veulent prendre des coups pendant les rapports c'est une autre histoire et perso ça me dépasse comme concept.
 

mimiines

dum spiro spero
La pauvre meuf qui va tomber sur lui...
on la verra ici d'ici quelques années "mon mec me frappe,m'empêche de sortir,n'a aucun respect pour la femme en elle même que faire ? "
C'est toi qui est périmé mon pote
"le meilleur devant Dieu est le meilleur avec sa femme" je ne l'ai pas inventé
 
Pogoss,

je te connais tu as une mentalité européenne , moi je suis un homme de terrain, j'ai testé toutes les méthodes qui te tombe sur la tête.

un exemple la plupart des filles maghrebines je parle quand tu l'interesse elle commence a jouer avec toi en te touchons , et peut meme aller jusqu'a te faire des petites giffles , tu va la convaincre intellectuellement ?


Je crois que tu as fréquenté des filles un peu immatures, c'est quoi cette histoire de donner les gifles? Je sais pas de quel terrain tu parles mon pote, mais faut élargir ses horizons un peu. Je trouve que tu es étonnamment fermé pour quelqu'un qui souhaite parcourir le monde ....
 
Pogoss,

je te connais tu as une mentalité européenne , moi je suis un homme de terrain, j'ai testé toutes les méthodes qui te tombe sur la tête.

un exemple la plupart des filles maghrebines je parle quand tu l'interesse elle commence a jouer avec toi en te touchons , et peut meme aller jusqu'a te faire des petites giffles , tu va la convaincre intellectuellement ?
non non détrompes toi, en europe aussi il y en a plein qui ont une mentalité primitive comme la tienne.
j'ai déjà été en couple avec des maghrébine et aucune ne m'a jamais giflé.
par contre je connaissais une française d'origine vietnamienne avec qui il y avait une "amitié" plus qu’ambiguë et qui me donnait des petits coups de poing pour un rien. à moment je lui ai dit d'un ton léger qu'on voyait trop qu'elle cherchait le contact physique et que si elle voulait garder son attirance pour moi secrète elle ferait mieux de s'abstenir, elle était terriblement gênée et elle a arrêté. :D
 
je vais te donner un conseil comme un frére

cette femme n'est pas pour toi , tu va vivre ta vie en enfer.

quitte la si tu ne veut pas passer ta vie a se disputer et faire plus de dégats quand tu auras des enfants.

ca ne se réglera jamais, ta future femme ne te correspond pas ,elle aura quelqu'un avec qui , elle va s'entendre mais pas avec toi .

décide toi et quitte la

juste le faite qu'elle insulte ta famille ca montre que tu dois absolument arreter la.

les parent est au dessus et prime de tout! wake up man
 

mimiines

dum spiro spero
Je crois que tu as fréquenté des filles un peu immatures, c'est quoi cette histoire de donner les gifles? Je sais pas de quel terrain tu parles mon pote, mais faut élargir ses horizons un peu. Je trouve que tu es étonnamment fermé pour quelqu'un qui souhaite parcourir le monde ....

Il parle du ter ter :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Pogoss,

je te connais tu as une mentalité européenne , moi je suis un homme de terrain, j'ai testé toutes les méthodes qui te tombe sur la tête.

un exemple la plupart des filles maghrebines je parle quand tu l'interesse elle commence a jouer avec toi en te touchons , et peut meme aller jusqu'a te faire des petites giffles , tu va la convaincre intellectuellement ?

A quand le guide Routard de la Gifle ?

Sérieux, il t'est arrivé quoi pour croire que le meilleur moyen d'agir avec une femme est de la gifler ?
Est ce dû à un exemple environnementale familiale par hasard ?
 
Mais pourquoi casser son phone .... Casse plutôt le tiens
Ne lui donne pas une occasion comme ça , elle va se considérer comme une victime , tu la quitté doucement, moi mon ex m'a même piégé devant la police et quand j'étais seul avec elle je l'ai même pas touché et je n'ai rien dit aucun mot , je l'ai quitté doucement , et maintenant quand elle me vois , je vois dans son regard le regret.
ptdrrrrrr tu vois dans son regard le regret ?

hamdoulillah pour elle !! franchement elle l'a échappé belle !
 
ce n'est pas moi qui a cette mentalité, c'est illogique pour moi et c'est bizzare meme.
mais c'est comme ca que ca marche et c'est acquis par experience , donc pas besoin d'aller plus loins avec messieurs et mesdames wikipidea


non non détrompes toi, en europe aussi il y en a plein qui ont une mentalité primitive comme la tienne.
j'ai déjà été en couple avec des maghrébine et aucune ne m'a jamais giflé.
par contre je connaissais une française d'origine vietnamienne avec qui il y avait une "amitié" plus qu’ambiguë et qui me donnait des petits coups de poing pour un rien. à moment je lui ai dit d'un ton léger qu'on voyait trop qu'elle cherchait le contact physique et que si elle voulait garder son attirance pour moi secrète elle ferait mieux de s'abstenir, elle était terriblement gênée et elle a arrêté. :D
 
Haut