Je veux la quitter

Baraka Allah ou fik oui elle me fait trop souffrir regarde la je commence le taff à 6h mais elle m'a tellement rendu dingue ce soir que je trouve pa sommeil mais demain je v lui casser son phone ça puce et essayer de me reconstruire tout doucement elle m'a gâcher ma vie
On verra demain mais je meurt d'envie de lui péter sa puce son phone comme ça elle arette de me faire la misère
Oui jsui ok met t'en que je lui casse pa sa puce et le tel que je lui payer... Elle va me rendre fou je v les casser sans m'énerver inchallah
elle as tro abuser de moi de ma gentiesse jsai pa j'me dit si je lui casse son tel puce elle pourra plu me contacter et moi oci
Non pa forcément je peux lui casser sa puce sans menerver lolll
tu es sur que ce n'est pas contre sa puce que tu es énervé ? :D :D
 
Pogoss,

je te connais tu as une mentalité européenne , moi je suis un homme de terrain, j'ai testé toutes les méthodes qui te tombe sur la tête.

un exemple la plupart des filles maghrebines je parle quand tu l'interesse elle commence a jouer avec toi en te touchons , et peut meme aller jusqu'a te faire des petites giffles , tu va la convaincre intellectuellement ?
Oui elles tâtent la résistance du bestiau pour voir si il est apte a la supporter.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Pogoss,

je te connais tu as une mentalité européenne , moi je suis un homme de terrain, j'ai testé toutes les méthodes qui te tombe sur la tête.

un exemple la plupart des filles maghrebines je parle quand tu l'interesse elle commence a jouer avec toi en te touchons , et peut meme aller jusqu'a te faire des petites giffles , tu va la convaincre intellectuellement ?
:confused:

Des fessées au lit encore, mais filer des gifles, c'est très bizarre, à en lire certains, les Maghrébines sont des animaux sauvages à dresser mdr:D
 
je ne sais pas pourquoi vous ne comprenez pas , vous etes très bizzare, j'ai l'impression que dans un couple vous rester immobile , vous ne jouer pas.

moi quand j'etais en couple , on joue comme des vrais enfants , elle essai de me frapper , je l'intercepte et je la frappe en plaisantons biensure , elle essaie de verser l'eau sur moi et je le fait aussi , dans la plage on echange des coups de sable mouillé , mais a chaque fois , je suis le plus fort , elle ne m'atteind presque pas, et ca nous fé plaisir.

dans un couple tout est permit tant que tout est sous controle et ca fé plaisir aux deux partenaires , la violence c'est quand un homme perd le controle de la situation ou c'est trop tard et veux la controler avec force.

CE N'EST PAS CA

par exemple quand mon ex m'a piégé je l'ai meme pas touché parce que je savais que c'est désespéré donc je l'ai meme pas touché meme si j'avais envie de la gifflé




:confused:
Des fessées au lit encore, mais filer des gifles, c'est très bizarre, à en lire certains, les Maghrébines sont des animaux sauvages à dresser mdr:D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Croie le ou pas , la fille avec laquelle j'ai été en couple a été séduisante , si je veux passer avec elle des moments inoubliable d'amour et de plaisir , je dois la frapper, et meme en faisant l'amour ,mais s’était en plaisantons et tout ses ex , n'ont pas réussie a la dominé a cause de ca.

Maintenant ça parle de pratique SM sur Bladi.... :eek:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je ne sais pas pourquoi vous ne comprenez pas , vous etes très bizzare, j'ai l'impression que dans un couple vous rester immobile , vous ne jouer pas.

moi quand j'etais en couple , on joue comme des vrais enfants , elle essai de me frapper , je l'intercepte et je la frappe en plaisantons biensure , elle essaie de verser l'eau sur moi et je le fait aussi , dans la plage on echange des coups de sable mouillé , mais a chaque fois , je suis le plus fort , elle ne m'atteind presque pas, et ca nous fé plaisir.

dans un couple tout est permit tant que tout est sous controle et ca fé plaisir aux deux partenaires , la violence c'est quand un homme perd le controle de la situation ou c'est trop tard et veux la controler avec force.

CE N'EST PAS CA

par exemple quand mon ex m'a piégé je l'ai meme pas touché parce que je savais que c'est désespéré donc je l'ai meme pas touché meme si j'avais envie de la gifflé


Chacun son trip :bizarre:

Quand je joue, je touche ses fesses, et il me pelote par exemple; mais je ne frappe pas, et on ne me frappe pas, je ne jette pas d'eau, sauf s'il prend feu (ah non je crois qu'il ne faut pas faire ça mdr), je ne suis plus à l'école primaire.:rolleyes:


Si tu sais que t'es le plus fort, à quoi ça sert ? T'as besoin de te le prouver ? ^^

J'ai pas suivi ton histoire, en tout cas, vos rituels ne m'amuseraient pas; je taquine, je vanne, ect mais ça s'arrête là.
 
Haut