Je veux le corps de booba

Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

En deux mois ? Mdr !
Go Go Steroides gu3 !

C'est pas en deux mois que tu deviens en moloss
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou
MOI aussi je veux le corps de BOOBA :love:
mp moi qd t'as réussi on pourrait faire connaissance:timide:
^^
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

Tu as déjà son cerveau, tu devrais être content :D

(Joke :wazaa: )

Se Muscler Rapidement/Proteines Musculation:N'achetez pas de proteines avant d'avoir vu ça! - YouTube

Culturisme le muscle, sa forme, sa taille Homme Bonjour docteur - YouTube
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

Plusieurs années d'entrainement sinon tu peux manger non stop mais tu aura le corps d'un autre booba :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Rhaaaaaaaaaf..tu m'aurais dit Bader hari OK :love:

Mais la Booba :malade:

Si non en deux mois c'est vraiment pas possible ou bien si t'es prêt a reprendre le Triple en deux semaines de ce que tu aura perdu en deux mois vas-y lol
 
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou


2 mois impossible a part si ton tombe dans la créatine ou les piqures

apres si tu veux etre impuissant a 40ans c'est ton droit :D
 
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

Wa alaykoum salam,

En 2 mois dépend de ton niveau de départ,en plus prendre quelqu'un comme référence peut-être un moteur pour avancer,mais tu ne peux être une copie conforme de ton modèle dans le sens que vous n'êtes peut-être pas du même morphotype,la même ossature,la taille etc et si au bout du compte,c'est le même résultat que lui bah tant mieux je dirais!

En tout cas pour le programme et la nutrition,faudrait en savoir un peu plus sur toi,tu veux aller en salle ou en faire à la maison?
 
booba il mange de la poudre dans de l'eau après il gonfle c'est moche

Par curiosité,j'ai vérifié et j'ai pas vu cette effet gonflé lorsqu'on prend beaucoup de protéines en tant que débutant et que l'on retrouve lorsqu'on travaille la masse,après ça dépend les photos que j'ai pu voir mais il travaille plutôt sur une masse sèche et surveille son alimentation...
 
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

C'est trop moche, trop musclé et en plus ça type est *** comme ses pieds (ça c'est de la balance gratuite lol)
 
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

Ce matin pendant que je faisais ma séance de sport entrecoupée par des échanges avec deux gugus sur le forum Islam,je me demandais qu'est ce que j'allai poster sur l'entrainement minimum à faire pour s'entretenir ou pour une personne n'ayant pas le temps nécessaire pour s'entrainer complètement,peut-être ni l'envie.

J'ai donc fait le tour de la question et peut-être même déjà poster à ce sujet et 2 mouvements reviennent pour ce programme allégé et comme j'ai l'impression que tu te cherches un peu sur le programme,je te le propose:

Pompes et tractions:

Les pompes te développeront les pecs mais solliciteront également les épaules et les triceps.

Les tractions développeront les dorsaux et d'autres parties du dos mais solliciteront les bras également.

Il y a bien sur une marge de progression à effectuer pour voir des résultats,ce qui fait que tu dois commencer petit et augmenter à chaque séances,je fais actuellement 160 pompes,tous mouvements confondus pour m'entretenir et entre 40 et 50 tractions pour le dos,en dessous,c'est la déchéance:D mais bon l'alimentation joue un rôle dans le développement ou l'entretien.

Je dis pas que c'est ce programme que tu dois faire mais en attendant que tu cogites par quoi commencer,tu peux toujours essayer
 
Pour l'alimentation pas de miracles,il faut augmenter les calories(de qualités) et consommer de façon suffisante les glucides et protéines que tu as besoin pour prendre du muscle...
 
Moi j'trouve qu'il est vraiment bien son corps.

J'avais lu qu'il a pris de la masse pendant 3 ans et là maintenant il a séché.
Alors en 2 mois c'est juste impossible, sauf si tu trouves les 7 boules de cristal :D

Je t'emboucane, me tape pas hein xD
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Par curiosité,j'ai vérifié et j'ai pas vu cette effet gonflé lorsqu'on prend beaucoup de protéines en tant que débutant et que l'on retrouve lorsqu'on travaille la masse,après ça dépend les photos que j'ai pu voir mais il travaille plutôt sur une masse sèche et surveille son alimentation...

Donc booba c'est du naturel hum c'est épatant je l'aurai pas cru !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ce matin pendant que je faisais ma séance de sport entrecoupée par des échanges avec deux gugus sur le forum Islam,je me demandais qu'est ce que j'allai poster sur l'entrainement minimum à faire pour s'entretenir ou pour une personne n'ayant pas le temps nécessaire pour s'entrainer complètement,peut-être ni l'envie.

J'ai donc fait le tour de la question et peut-être même déjà poster à ce sujet et 2 mouvements reviennent pour ce programme allégé et comme j'ai l'impression que tu te cherches un peu sur le programme,je te le propose:

Pompes et tractions:

Les pompes te développeront les pecs mais solliciteront également les épaules et les triceps.

Les tractions développeront les dorsaux et d'autres parties du dos mais solliciteront les bras également.

Il y a bien sur une marge de progression à effectuer pour voir des résultats,ce qui fait que tu dois commencer petit et augmenter à chaque séances,je fais actuellement 160 pompes,tous mouvements confondus pour m'entretenir et entre 40 et 50 tractions pour le dos,en dessous,c'est la déchéance:D mais bon l'alimentation joue un rôle dans le développement ou l'entretien.

Je dis pas que c'est ce programme que tu dois faire mais en attendant que tu cogites par quoi commencer,tu peux toujours essayer

Il risque d'abandonner à mon avis car sans aucune base, il n'ira pas loin.

N'empeche que booba fait pitié a coté de lui:

http://farm9.staticflickr.com/8295/7845465088_efb3a10694_z.jpg
 
Donc booba c'est du naturel hum c'est épatant je l'aurai pas cru !

de toute façon,les protéines c'est du naturel puisque c'est du petit lait en poudre,rien à voir avec les stéroides,on sinon manger de la purée,qui elle aussi a subi une transformation serait pas naturel!

En tout cas son résultat n'a rien d'exceptionnel,il peut l'avoir fait sans protéines en poudre comme il peut l'avoir fait,en l'occurrence de la whey!
 
Il risque d'abandonner à mon avis car sans aucune base, il n'ira pas loin.

N'empeche que booba fait pitié a coté de lui:

http://farm9.staticflickr.com/8295/7845465088_efb3a10694_z.jpg

C'est ce que j'ai pu remarquer dans mes nombreuses discussions avec des personnes désireuses de commencer la musculation,du coup je me demande qu'est ce qui pourrait leur mettre le pied à l'étrier et c'est pour cela que je pense à un programme light et simplifié,pompes tractions,y a pas plus simple et pourtant très efficace!
 
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou

il lui a fallu des année pour devenir comme ça

et toi tu veux ça en deux mois tu réve :D

et puis ta vue ces jambes de coq lol c'est pas beau
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam alikoum

donc je vous expose la situation
je veux etre golé comme le rappeur booba
en deux mois

donc je veux avoir un programme d'entrainement et de nutrition

les pros à vous de jouer

nubain tu es visé


merci davance

bisou


En deux mois... pas possible, j'ai tout de même vu le lascar faire des rep à 140Kg, donc niveau pas trop mal déjà, donc su tu débutes je te dirais compte plutôt deux ans au lieu de deux mois.
 
Haut