je veux le porter mais

Slawa

De retour du Maroc.
Me cacher, parce que tu penses que tes semblables me font peur !!!

C'est pas moi qui le fixe !!!

t es en France t'es pas au Maroc !!

Ouvre tes yeux ou va appliquer la liberté chez toi !

Je ne suis pas Française, mais avant de parler de liberté et du respect, essaye de l'appliquer toi même !!

Ridicule,

Tu es quoi ?? une indigène lol tu connais pas les lois en France et tu ouvres ta bouche comme un ramassi de connerie.

Heureusement que tu es pas Française j'en aurais honte.

J'en suis sur vu comment tu es élevé tu n'as pas peur de ton père, c'est pas moi qui va te faire peur. :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
Franchement je suis triste de lire des commentaires pareils, vous avez oubliez vos droits, la liberté du culte en fait partie.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on fait partie de la même communauté:eek:

J'ai vu des nsara beaucoup plus ouvert que certaines personnes ici!

Laisse tomber, les harkis ne font pas partie de ma communauté et ceux qui pense comme Le Pen et le FN.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu es quoi ?? une indigène lol tu connais pas les lois en France et tu ouvres ta bouche comme un ramassi de connerie.

Heureusement que tu es pas Française j'en aurais honte.

J'en suis sur vu comment tu es élevé tu n'as pas peur de ton père, c'est pas moi qui va te faire peur. :D

toi tu es éduquée avec la notion de la peur, pas moi !

Et si ça t'enchante, c'est bien.

Non je n'ai pas peur de mon père, je le respecte et je l'aime, c'est différent ...

Avoir honte de moi, mais qu'est ce que ça peut me foutre :cool:
 
salam 3alaykome wa rahmato allah wa barakatoh,
très chère soeur ne t'inquiète pas pour ça car tu es dans un pays qui ne pratique notre religion qui ne veut pas savoir si c'est bien ou non alors il faut suivre leurs lois car tu es une etrangère la bas et reste croire a notre dieu allah, et priée, et si tu es vraiment mal alors fais salate el istikhara.
assalam 3alaykome
 
Haut