Je veux me marier

le mariage ne fait pas le bonheur, il faut que tu cherche d'abord le bonheur toute seule , et aime ta propre existance, si non pour le mariage , y a plein d'hommes (losers) qui croient que le bonheur réside dans le mariage et tu va gâcher ta vie avec eux.
 
y a mieux maintenant , il n'a aucune compétence ni diplôme ni métier et veut un emploi stable
et qui ne nécessite pas bcp d'efforts.
allaaaaaaaaah ikon f 3awn walidihom msakht lwalidine


c'est toi qui veux te marier bouge toi et va faire des propositions au lieu de faire comme les chômeurs marocains qui squattent les cafés et qui disent "y a pas de boulot dans ce pays" comme si on était censé frapper à leur porte.
 
c'est le genre d'idées qu'ils ont , tout le monde dans les pays arabes cherche lhamza sans faire bcp d'efforts lol du coup on s'entre-arnaque (moul hanout va chez l'avocat , ce dernier l'arnaque et pareil l'avocat va chez moul hanout , ce dernier l'arnaque et ainsi de suite).
toi tu as vecus au japon , tu dois avoir un esprit très développé.




ana bghit nrba7 f'loto wakha makan 3emmerch la grille. ach ban lik ? j'ai des chances ?
 
Vas y donne moi directement les astuces toi aussi :sournois:
moi j'ai jamais voulu me marier mais en principe un mec dans ce cas transmet à la fille les infos importantes : il a un appart, il a un job et il veut une femme au foyer façon subtile pour dire qu'il va la prendre en charge économiquement sans la dévaloriser.
donc toi aussi pour optimiser tes chances cible les mecs qui habitent chez leurs parents et qui n'ont pas d'emploi et dis leur que tu craques pour les hommes au foyer qui font la cuisine.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
moi j'ai jamais voulu me marier mais en principe un mec dans ce cas transmet à la fille les infos importantes : il a un appart, il a un job et il veut une femme au foyer façon subtile pour dire qu'il va la prendre en charge économiquement sans la dévaloriser.
donc toi aussi pour optimiser tes chances cible les mecs qui habitent chez leurs parents et qui n'ont pas d'emploi et dis leur que tu craques pour les hommes au foyer qui font la cuisine.

Mdrrrrrrrrr je veux pas d'un damoiseau lol je veux un homme un vrai nari achguiltiliya nmchi njib momo lmo :D

Sinon oui tu as raison j'ai des amies qui l'ont fait et ça marche bien pour elles
Moi je veux juste une histoire de love en faite , il parait que c'est pas mal meme si j'y crois pas .
Je préfère les histoires ou je choisi ma proie , que je marine selon mon gout et mes épices (sans les complications du hobni hobek) :sournois:
 

Panam

Bladinaute averti
Mdrrrrrrrrr je veux pas d'un damoiseau lol je veux un homme un vrai nari achguiltiliya nmchi njib momo lmo

Sinon oui tu as raison j'ai des amies qui l'ont fait et ça marche bien pour elles
Moi je veux juste une histoire de love en faite , il parait que c'est pas mal meme si j'y crois pas .
Je préfère les histoires ou je choisi ma proie , que je marine selon mon gout et mes épices (sans les complications du hobni hobek) :sournois:



Je suis la proie idéale :D marine moi o chermelni kima bghetti ^^ el hob tamara o saff il rend triste avec peu de plaisir ! tu as tout compris toi ^^
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je suis la proie idéale :D marine moi o chermelni kima bghetti ^^ el hob tamara o saff il rend triste avec peu de plaisir ! tu as tout compris toi ^^

Ya salam.... ya panam

Et toi tu as tout compris de moi ^^ donc oui les histoires de love on oublie ça :D ouffff tu m'as sauvé ce soir tu imagines pas .....pogoss qui voulait que j'épouse un jeunot lol
 
ben tiens assemblez vous ...

et oui je pense qu il vaut mieux attendre que se précipiter et dire "j'ai pas de proposition" çà fait pitié genre çà va tomber du ciel et çà fait très capricieuse

oh faut se réveiller un peu qu'elle passe à l'action

les gens qui s’apitoie sur des pbs qui n en sont pas c'est immature
elle veut se marier qu elle aille au bled et bam en 15 jours c est réglé

Non on a parler de précipitation mais d'anticipation Si elle cherche sérieusement à 24 faut compter qu'elle pourra peut être se marier à 26 ans , bref il faut s'y prendre à l'avance et plus tavance ds l'âge plus c'est compliquer c'est en attendant trop sur tu de susceptible de prendre quelqun du bled qd la fille est âgée par désespoir elle prend n'importe qui !
 
Mdrrrrrrrrr je veux pas d'un damoiseau lol je veux un homme un vrai nari achguiltiliya nmchi njib momo lmo :-D

Sinon oui tu as raison j'ai des amies qui l'ont fait et ça marche bien pour elles
Moi je veux juste une histoire de love en faite , il parait que c'est pas mal meme si j'y crois pas .
Je préfère les histoires ou je choisi ma proie , que je marine selon mon gout et mes épices (sans les complications du hobni hobek) :sournois:
dans ce cas ne parle pas de mariage ça gâche la sauce :D
 
Non on a parler de précipitation mais d'anticipation Si elle cherche sérieusement à 24 faut compter qu'elle pourra peut être se marier à 26 ans , bref il faut s'y prendre à l'avance et plus tavance ds l'âge plus c'est compliquer c'est en attendant trop sur tu de susceptible de prendre quelqun du bled qd la fille est âgée par désespoir elle prend n'importe qui !

çà ne veut rien dire ... chacun ses idées et sa façon de voir les choses

elle parle pas de prévoyance elle veut se marier relis ces interventions " je n'ai pas de proposition" nous dit elle comme si des mecs aller taper à la porte de ses parents
 
Haut