Je veux me marier

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou charmante demoiselle;)

Concentre-toi sur tes projets professionnels, et si tu pries, invoque Allah, le Tout Puissant...Rien ne lui est impossible, Il suffit qu'Il dise à une chose: Sois! Et elle est!

Pardonne moi pour ma petite parenthèse religieuse, je suppose que tu es musulmane:timide:





je suis aussi charmante, mais et je n'ai aucune proposition, c triste tout ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
je suis aussi charmante, mais et je n'ai aucune proposition, c triste tout ça :desole:

Ta vie est stable, tu as voyagé, fais de belles rencontres et il ne te reste plus que le mariage...

Euuuhh... des "propositions" /slash/ enchères... tu te crois dans le Christie's ou quoi?? :D
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
Moohim!

j'ai lu vos msg, mais je pense que 24 ans n'est pas trot tôt pr se marier, et que dire ' je veux me marier 'n'est pas une pêché , ni un acte ==> je veux me marier a 24 ans ne dit pas que je suis marié a 24 ans

je veux me marier signifie simplement que je voulais vivre en couple mais sous les loi de dieu , je suis sure que c'est logique et sain, au moins plus que certains commentaires qui voit la vie d'une angle différente que la mienne

aussi " je veux me marier" est une chose normal pr moi , moi qui n'est ni loser, ni analphabète , ni 'masskhootat lwalidine" comme disent certains de vous

à la fin je vous remercie de votre passage; les personnes qui m'ont donner des conseils :)
pr les autres : what ever :rolleyes:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Moohim!

j'ai lu vos msg, mais je pense que 24 ans n'est pas trot tôt pr se marier, et que dire ' je veux me marier 'n'est pas une pêché , ni un acte ==> je veux me marier a 24 ans ne dit pas que je suis marié a 24 ans

je veux me marier signifie simplement que je voulais vivre en couple mais sous les loi de dieu , je suis sure que c'est logique et sain, au moins plus que certains commentaires qui voit la vie d'une angle différente que la mienne

aussi " je veux me marier" est une chose normal pr moi , moi qui n'est ni loser, ni analphabète , ni 'masskhootat lwalidine" comme disent certains de vous

à la fin je vous remercie de votre passage; les personnes qui m'ont donner des conseils
pr les autres : what ever

Inch Allah, que tes voeux s'excausent.
Vouloir c'est déja pouvoir tu sais. ;)
 
Haut