Je veux perdre du poids

Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

Si tu veux perdre du poids vite, je te conseille de pas manger lourd a midi, c'est fatal ^^
Et bouge bouge bouge mdr!
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
D'accord, je me peserai a jeun


un conseil pour les grignotages : essayer de tenir, de sber !!!!! c'est ce que je fais, je me force à ne rien avaler du ptit dej au dej et ensuite du dej au diner je me permet des fruits, des compotes, mais jamais jamais de chocolat gateau et autre !
 
Mais moi c est trop bisar mais j ai tjr faim jmange presque rien mais toute la journée y a pas de coupure :rouge:

Ah tu grignotes en fait, tu fais pas de vrais repas ?
Si tu laisse ton corps se reposer (en l'occurence ne pas le faire digérer toute la journée) tu vas commencer a prendre un bon rythme et a éliminer quand tu fais des efforts.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
D'accord, je me peserai a jeun


un conseil pour les grignotages : essayer de tenir, de sber !!!!! c'est ce que je fais, je me force à ne rien avaler du ptit dej au dej et ensuite du dej au diner je me permet des fruits, des compotes, mais jamais jamais de chocolat gateau et autre !


Jme suis acheté des barre de cereale special K peu calorique mais comme je mange la boite en une matinée sa va pas le faire
 
D'accord, je me peserai a jeun


un conseil pour les grignotages : essayer de tenir, de sber !!!!! c'est ce que je fais, je me force à ne rien avaler du ptit dej au dej et ensuite du dej au diner je me permet des fruits, des compotes, mais jamais jamais de chocolat gateau et autre !

evite les compotes c est plein de sucres, et penser au chocolat noir si tu veux prendre un carré de temps en temps
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Ah tu grignotes en fait, tu fais pas de vrais repas ?
Si tu laisse ton corps se reposer (en l'occurence ne pas le faire digérer toute la journée) tu vas commencer a prendre un bon rythme et a éliminer quand tu fais des efforts.

J aimerais rentrer dans mes pantalons en lin taille 36 mais bien que sa rentre jpe pas le fermé sinon sa fé boudiné
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Jme suis acheté des barre de cereale special K peu calorique mais comme je mange la boite en une matinée sa va pas le faire
je suis pas très gateau à la base donc bon ... lol

evite les compotes c est plein de sucres, et penser au chocolat noir si tu veux prendre un carré de temps en temps

et les fruits ? c'est du fructose donc cava non ?
bon jvais arreter mes pom potes alors :eek:
j'aime pas le chocolat, surtout les tablettes et tout ca
 

Pipounet

Sober
VIB
si ta du bide fais des abdos Craquinette.

A la boxe, toutes les filles aiment bien insister dessus, pour perdre le ventre.

Tu peux commencer par le gainage , par exemple essaie par tranches de 30 secondes.
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
si ta du bide fais des abdos Craquinette.

A la boxe, toutes les filles aiment bien insister dessus, pour perdre le ventre.

Tu peux commencer par le gainage , par exemple essaie par tranches de 30 secondes.


Le prob avec moi c est que jfé du sport jchui motivé pendant une semaine é apres joubli :rolleyes:

Jvé m inscrire à la salle de sport
 
Allez c est parti à partir de MArdi
je commence dès demain moi
je viens de me peser je fais 58.5 kg, je verrai ce que ça donne demain matin à jeun ...

j'ai aussi acheté un pantacourt minceur à la caféine et au beurre de karité qui devrait faire effet dans 16 jours.. je mets aussi mes mesures pour vérifier si ça marche : 58 cm et 101 cm

objectif : perdre deux kilos en 1 semaine (et rentrer dans mon jean lol)

ps: j'affiche mes mesures et poids pour me mettre la pression et avoir un résultat !
 
Haut