Je veux perdre du poids

mon msn déconne grave vais télécharger la nouvelle version pour voir :)
je crois que les talons la vais les oublier et me mettre en mode basket :rolleyes:
oui mais moi ,je kif le coka et les boissons vais faire mon menu et les courses et le plein d'eau !!
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
mon msn déconne grave vais télécharger la nouvelle version pour voir :)
je crois que les talons la vais les oublier et me mettre en mode basket :rolleyes:
oui mais moi ,je kif le coka et les boissons vais faire mon menu et les courses et le plein d'eau !!

Jcroi ke jvé mettre mes talon dans mon sac demain jvé marcher inchaAllah

Le coca j aime aussi mais jpe m en passer...

Lundi les magasin sont ouvert ou pas ?
 
je ne bosse plus donc impossible d'y aller à pied par contre je fais de longs trajets impossible de délaisser la voiture non plus parce que c'est trop trop loin :(

j'ai besoin de motivation pour me lever le matin et faire un footing, mais je n'en ai jamais fais et j'ai pas envie de me retrouver comme la joggeuse retrouvé morte lol le parc le plus sur est à une 20 de min de chez moi ...
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
je ne bosse plus donc impossible d'y aller à pied par contre je fais de longs trajets impossible de délaisser la voiture non plus parce que c'est trop trop loin :(

j'ai besoin de motivation pour me lever le matin et faire un footing, mais je n'en ai jamais fais et j'ai pas envie de me retrouver comme la joggeuse retrouvé morte lol le parc le plus sur est à une 20 de min de chez moi ...


Franchement quand gt au lycée je fesais des footing de 30 min facil mtn au bout de 5min j en peux deja plus
 
Franchement quand gt au lycée je fesais des footing de 30 min facil mtn au bout de 5min j en peux deja plus
courir ne me dérange pas ( je l'ai deja fais à la maison en faisant du sur place comme sur un tapis lol) et en plus avec de la musique tu cours plus longtemps et tu sens moins la fatigue
j'irais voir demain si c'est ouvert moi je suis de Toulouse
ais déja marcher une heure par jour ça serait pas mal

vous comptez changer votre alimentation pendant le régime ?
moi je pensais juste réduire les quantités et le grignotage
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
courir ne me dérange pas ( je l'ai deja fais à la maison en faisant du sur place comme sur un tapis lol) et en plus avec de la musique tu cours plus longtemps et tu sens moins la fatigue


vous comptez changer votre alimentation pendant le régime ?
moi je pensais juste réduire les quantités et le grignotage


Jmange pas du tt équilibré et jmange toute la journée tt est a revoir pour moi....

Jvé areté de grignoter et jvé essayé de manger correctement aux repas..
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Perso quand je veux maigrir, pendant 1 bonne semaine je mange presque rien, histoire de m'habituer. Mais faire des courses, pour acheter des encas régime, ou faire des menus allegés d'entrée de jeu, ca marche pas. Il faut commencer fort ^^


Ton corp a une mémoire si tu le fais souffrir il te le rend bien ( ou mal dans notre cas :( )

Jve pas perdre rapidement et bcp mais changer ma facon de m alimenter et garder mon poid de forme :D
 
moi aussi plein de trucs sont a revoir ,faire des vrais repas mais j'ai des horaires irrégulières au taf et avc de mauvaises habitudes
en fait je n'attend pas d'avoir la sensation de faim:(
je grignote sans arrêt en gros apres oui aussi réduire les quantités et le grignotage et surtout bouger plus,marcher etc...
 

just me

You know you love me
VIB
Bonjour à tous,

Je fais 1m60 pour 53kilos... C est pas énorme j en suis consciente...

Mais mon poid idéal est 50kilos...

Aidez moi jmanque de motivation et besoin de conseil.. J ai jamais fais de régime...

Salut, fais un regime hypocalorique ou dukan..

3kg c'est rien du tt !!

Moi j'ai 7.5kg à perdre...
 
Jmange pas du tt équilibré et jmange toute la journée tt est a revoir pour moi....

Jvé areté de grignoter et jvé essayé de manger correctement aux repas..

tu as déja essayé de prendre un chewing gum ou un tic tac à chaque fois que te venais l'envie de grignoter, je faisais ça à un moment et c'est assez efficace
Perso quand je veux maigrir, pendant 1 bonne semaine je mange presque rien, histoire de m'habituer. Mais faire des courses, pour acheter des encas régime, ou faire des menus allegés d'entrée de jeu, ca marche pas. Il faut commencer fort ^^

c'est trop dur ça !!! je ne pourrais pas .
pour moi je pense que rien que de faire du sport ou de reprendre un boulot assez actif devrait me suffire car le poids que j'ai pris c'est dès que j'ai arreté de travailler, je ne mange pas plus qu'avant
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
moi aussi plein de trucs sont a revoir ,faire des vrais repas mais j'ai des horaires irrégulières au taf et avc de mauvaises habitudes
en fait je n'attend pas d'avoir la sensation de faim:(
je grignote sans arrêt en gros apres oui aussi réduire les quantités et le grignotage et surtout bouger plus,marcher etc...


2 mois pour perdre 3-4 kilos c est bon va y arrivé ;)
 
Haut