Je veux qu'elles profitent de moi

Tu es bien sympa toi
Moi ca m a un peu enervé de voir ce qu' il a répondu
Surtout que d habitude il ne repond pas sur la défensive comme cela.
Bref je passe tu as raison j arrêt de m énervé ca ne sert a rien
Aller PEACE!!!!

Il ne faut pas s'emporter, je me dis qu'on est là pour passer un bon moment et que peut-être il est tellement triste dans sa vie qu'il se défoule sur nous.:pleurs::D
 
Oui je veux un débat. Je veux comprendre en quoi le posteur n'est pas viril. Prenez ma curiosité comme vous voulez, mais elle n'est qu'une curiosité. La thèse que j'avance est la suivante, vous avez une vision sexiste des choses. Si je me trompe, je vais retirer ce que j'ai dit.
Laki lkalima.

Alors soit! J'aime l'homme fort, courageux, qui affronte la vie, les épreuves de manière digne. J'aime me sentir en sécurité auprès de lui, savoir que je peux compter sur lui, qu'il est mon roc. Après, il a le droit d'avoir des moments de solitude, des moments de vulnérabilité mais pas en s'exposant de lui-même à un statut avilissant et qu'en plus il s'y plaise.:malade:
 
Alors soit! J'aime l'homme fort, courageux, qui affronte la vie, les épreuves de manière digne. J'aime me sentir en sécurité auprès de lui, savoir que je peux compter sur lui, qu'il est mon roc. Après, il a le droit d'avoir des moments de solitude, des moments de vulnérabilité mais pas en s'exposant de lui-même à un statut avilissant et qu'en plus il s'y plaise.:malade:
C'est exactement ce que j'appelle du sexisme. Votre vision des qualités de l'homme diffère de celle de la femme, visiblement. En plus vous associez des traits de caractère comme la force et la robustesse à l'homme et implicitement vous excusez la femme dans sa faiblesse naturelle. Par définition vous êtes une sexiste.
Maintenant à moi, être fort et courageux, affronter la vie et ses épreuve dignement, cherchant la sécurité de ceux qu'on chérit, être fiable et responsable dans son rapport avec eux, mais ne pas exploser en larmes dans des moments de faiblesses, tout ça et plus encore, sont pour moi des qualités qui doivent figurer comme objectif tantôt pour l'homme que pour la femme.
 
Ça doit être cela alors:cool:
Oui à la base on est la pour passé un moment sympa mais lui il a décidé que ce soir non:pleurs:
Désolé si ma tristesse déborde et vous affecte. Dommage que vous n'êtes pas assez viriles et immunisées à cela en tant que femmes. Pour moi ça va aller mieux. Demain matin mon niveau de testostérone se réglera et je vais jubiler de joie comme toujours.
 
Dernière édition:
C'est exactement ce que j'appelle du sexisme. Votre vision des qualités de l'homme diffère de celle de la femme, visiblement. En plus vous associez des traits de caractère comme la force et la robustesse à l'homme et implicitement vous excusez la femme dans sa faiblesse naturelle. Par définition vous êtes une sexiste.
Maintenant à moi, être fort et courageux, affronter la vie et ses épreuve dignement, cherchant la sécurité de ceux qu'on chérit, être fiable et responsable dans son rapport avec eux, mais ne pas exploser en larmes dans des moments de faiblesses, tout ça et plus encore, sont pour moi des qualités qui doivent figurer comme objectif tantôt pour l'homme que pour la femme.

Ma vision peut vous déplaire, mais en tous les cas, j'y reste fidèle :).
 
Ma vision peut vous déplaire, mais en tous les cas, j'y reste fidèle :).
Elle ne me déplaît point. Mais elle déplie votre potentiel en tant qu'être humain.
J'ai toujours dit, que les véritables féministes sont des hommes, parce que les femmes ont accepté leur illusion dans laquelle elles sont emprisonnées depuis Adam et Eve.
 
Désolé si ma tristesse déborde et vous affecte. Dommage que vous n'êtes pas assez viriles et immunisées à cela en tant que femmes. Pour moi ça va aller mieux. Demain matin mon niveau de testostérone se réglera et je vais être jubiler de joie comme toujours.
Mais un homme à le droit d être triste et sa femme doit le réconforté
Ya pas de mal à cela un homme à un coeur et des sentiments.:cool:
J espère que c est pas trop grave et que ca ira mieux demain incha Allah ;)
 
Elle ne me déplaît point. Mais elle déplie votre potentiel en tant qu'être humain.
J'ai toujours dit, que les véritables féministes sont des hommes, parce que les femmes ont accepté leur illusion dans laquelle elles sont emprisonnées depuis Adam et Eve.

Vous voyez dans mes propos du sexisme, moi j'y vois une relation équilibrée. :)
 
Elle ne me déplaît point. Mais elle déplie votre potentiel en tant qu'être humain.
J'ai toujours dit, que les véritables féministes sont des hommes, parce que les femmes ont accepté leur illusion dans laquelle elles sont emprisonnées depuis Adam et Eve.
Non lol
La femme d aujourd'hui est plus forte que l homme mentalement :D:p
 
Vous voyez dans mes propos du sexisme, moi j'y vois une relation équilibrée. :)
Je n'y vois rien, c'est du sexisme pur et clair.
Je peux mettre la femme dans la cuisine et envoyer l'homme travailler, et dire que c'est une relation équilibrée et elle l'est. Cependant, ça devient sexiste quand votre vision n'accepte pas que l'homme soit dans la cuisine et que la femme aille travailler.
Ne le prenez pas mal, ce n'est rien de personnel. Nous discutons dans le monde des idées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime quand une fille profite de moi. Qu'elle me demande de lui payer ses clopes, arrive en retard aux rendez-vous, me nargue de temps en temps...Ca me procure de l'adrénaline et une réelle excitation.

Pourtant je ne suis pas timide ou soumis de nature, au contraire, mais rien ne m'attire plus qu'une profiteuse dominante. Je sais qu'on a des femmes comme ça dans la communauté maghrébine, je dirais même que beaucoup le sont un peu naturellement, mais dès que je leur demande de m'utiliser, elles se braquent.

Comment dois-je leur expliquer selon vous ?

En gros, tu ne veux pas être aimé.

Pourquoi?
 
Je n'y vois rien, c'est du sexisme pur et clair.
Je peux mettre la femme dans la cuisine et envoyer l'homme travailler, et dire que c'est une relation équilibrée et elle l'est. Cependant, ça devient sexiste quand votre vision n'accepte pas que l'homme soit dans la cuisine et que la femme aille travailler.
Ne le prenez pas mal, ce n'est rien de personnel. Nous discutons dans le monde des idées.

Les plus grands cuisiniers sont des hommes, donc vous vous méprenez. Là, c'est de la caricature, les femmes sont fortes, elles sont dignes, courageuses etc mais ça n'empêche pas d'en attendre tout autant de l'homme, c'est ça que je ne comprend pas dans votre raisonnement.
 
Et voilà un autre sexisme. Vous voyez, comparez quoique soit sur la base des sexes, est sexiste. Reste à savoir si c'est un sexisme objectif ou subjectif. Le votre est clairement subjectif.
Hoooo un peux d humour!!!
Nous les femmes on bosse on s occupe des enfants de la maison de la cuisine des courses des factures....
Bref je sais me débrouiller tkt pas j attent pas après quelqu'un pour faire les choses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les plus grands cuisiniers sont des hommes, donc vous vous méprenez. Là, c'est de la caricature, les femmes sont fortes, elles sont dignes, courageuses etc mais ça n'empêche pas d'en attendre tout autant de l'homme, c'est ça que je ne comprend pas dans votre raisonnement.

Oui mais cuisinier, ça reste toujours un métier.

Il parle d'autre chose, que le gars soit homme au foyer et que la femme travaille à l'extérieur de la maison contre une rémunération (salaire, honoraires,etc)! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hoooo un peux d humour!!!
Nous les femmes on bosse on s occupe des enfants de la maison de la cuisine des courses des factures....
Bref je sais me débrouiller tkt pas j attent pas après quelqu'un pour faire les choses.

S'il te plait, pas de "nous", on ne partage pas toutes la même vision des choses.
 
Les plus grands cuisiniers sont des hommes, donc vous vous méprenez. Là, c'est de la caricature, les femmes sont fortes, elles sont dignes, courageuses etc mais ça n'empêche pas d'en attendre tout autant de l'homme, c'est ça que je ne comprend pas dans votre raisonnement.
Bon les trois plus grands cuisiniers sont des femmes: Ma mère, ma grand-mère et mon épouse.
Dans votre réponse tout à l'heure vous n'avez pas objecté. Donc je vous repose la question:
Est-ce toute qualité et tout vice du la psyché humaine, sont potentiellement atteignables avec les mêmes degrés par tout humain indépendamment de son sexe?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne me dis pas qu' il n y a pas au moins une chose que j ai cité que tu ne fais pas?

Je n'ai pas encore de morveux mais je fais le reste.

Corrige-moi si je me trompe mais j'ai eu l'impression qu'une femme qui bosse est également condamnée à garder ses rôles traditionnels, finalement , elle ne fait que cumuler et non pas remodeler un nouveau modèle où il y a de la place pour tout sans qu'elle se tue dehors et chez elle.

Est-ce le cas?
 
Haut