Je veux qu'elles profitent de moi

Bon les trois plus grands cuisiniers sont des femmes: Ma mère, ma grand-mère et mon épouse.
Dans votre réponse tout à l'heure vous n'avez pas objecté. Donc je vous repose la question:
Est-ce toute qualité et tout vice du la psyché humaine, sont potentiellement atteignables avec les mêmes degrés par tout humain indépendamment de son sexe?

J'ai répondu à votre question mais je doute que vous ayez pris la peine de vraiment la lire.:rolleyes: Je disais donc que les femmes aussi sont fortes, courageuses etc mais qu'elles peuvent légitimement attendre de leurs époux qui le soient tout autant.
 
Je n'ai pas encore de morveux mais je fais le reste.

Corrige-moi si je me trompe mais j'ai eu l'impression qu'une femme qui bosse est également condamnée à garder ses rôles traditionnels, finalement , elle ne fait que cumuler et non pas remodeler un nouveau modèle où il y a de la place pour tout sans qu'elle se tue dehors et chez elle.

Est-ce le cas?
Alors tout dépend si tu as de la chance d avoir un homme qui t aide
Ou si tu es tjr en couple.
Mais sinon souvent une femme est multi tâche
Après c est une question d habitude
Mais c est super agréable quand un homme soulage sa femme sans qu' il se sentir feminisé.
 
J'ai répondu à votre question mais je doute que vous ayez pris la peine de vraiment la lire.:rolleyes: Je disais donc que les femmes aussi sont fortes, courageuses etc mais qu'elles peuvent légitimement attendre de leurs époux qui le soient tout autant.
Vous avez toute mon attention. Ce que vous dites n'est pas faux. Si une femme a des attentes c'est son droit. Mais ça ne répond pas à ma question: Veuillez vous prendre la peine d'y réfléchir un peu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors tout dépend si tu as de la chance d avoir un homme qui t aide
Ou si tu es tjr en couple.
Mais sinon souvent une femme est multi tâche
Après c est une question d habitude
Mais c est super agréable quand un homme soulage sa femme sans qu' il se sentir feminisé.

Normalment, dans une vision égalitaire, il a autant de devoirs que la femme: pour moi, ce n'est pas question de "chance", il est normal qu'il le fasse.

Et non, je ne suis pas multi-tâche, je suis aussi mono-tache qu'un ordinateur sous MS-DOS (où il fallait saisir ce qu'on veut commande par commande et on ne peut pas tout faire en même temps comme avec windows) mais je m'efforce à faire du mieux que je peux, si un gars n'a pas cette vision de la vie en famille c'est qu'il n'est pas pour moi, je ne veux pas que mes enfants voient un exemple pareil que j'abhorre et qu'ils reproduisent cela.

Le fait qu'il fasse à cuisiner où le ménage ne le rend pas plus féminin ni masculin, ce sont des tâches qu'on n'apprécie pas tous mais on les fait.
 

Ruh75

VIB
J'aime quand une fille profite de moi. Qu'elle me demande de lui payer ses clopes, arrive en retard aux rendez-vous, me nargue de temps en temps...Ca me procure de l'adrénaline et une réelle excitation.

Pourtant je ne suis pas timide ou soumis de nature, au contraire, mais rien ne m'attire plus qu'une profiteuse dominante. Je sais qu'on a des femmes comme ça dans la communauté maghrébine, je dirais même que beaucoup le sont un peu naturellement, mais dès que je leur demande de m'utiliser, elles se braquent.

Comment dois-je leur expliquer selon vous ?
Lol tu dois t'éclater à notre époque.
Le secret est de ne rien dire et la plupart le font, si tu le dis alors justement elles se braqueront car ça se fait mais ça ne se dit pas, les apparences sont importantes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@Heyma pourquoi tu me suis toi? je vais pas profiter de toi te tapes pas de films mon petit poussin...:D
 
J'aime quand une fille profite de moi. Qu'elle me demande de lui payer ses clopes, arrive en retard aux rendez-vous, me nargue de temps en temps...Ca me procure de l'adrénaline et une réelle excitation.

Pourtant je ne suis pas timide ou soumis de nature, au contraire, mais rien ne m'attire plus qu'une profiteuse dominante. Je sais qu'on a des femmes comme ça dans la communauté maghrébine, je dirais même que beaucoup le sont un peu naturellement, mais dès que je leur demande de m'utiliser, elles se braquent.

Comment dois-je leur expliquer selon vous ?
Coucou :timide:
Le nouvel iPhone 6 s vient de sortir et il me ferait très plaisir :rouge:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

lalalala lère




 
Haut