Je veux un homme "pingouin"...

Il doit parler tarifit ton pingu??
Un vieux pingu ça te tente ?
Chem tamchoumt !!

Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
[quote="tarifit59, post: 12069759, member: 170940"Salam les bladinautes,

Ayant appris il y a peu, que le pingouin était un animal fidèle et dévoué à sa compagne, je me met en quête d'un homme du genre pingouin :rouge:

Existe-t-il ce type de créature dans le genre humain ?

Si oui, ma boîte à mp est ouverte.

:D
[/quote]

Looool
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai une question pour celles qui s'empressent de répondre des truc du genre :

- "C'est pas sur Bladi que tu vas trouver ça"

ou

- "Ca n'existe plus"

Vous êtes sorties avec autant de mec que ça pour en arriver a cette finalité :intello: ?

Oubien c'est juste en regardant des séries/Emissions TV ? :timide:
 

Pipounet

Sober
VIB
j'ai une question pour celles qui s'empressent de répondre des truc du genre :

- "C'est pas sur Bladi que tu vas trouver ça"

ou

- "Ca n'existe plus"

Vous êtes sorties avec autant de mec que ça pour en arriver a cette finalité :intello: ?

Oubien c'est juste en regardant des séries/Emissions TV ? :timide:

Franchement on sait jamais ici :D , entre l'une qui se fait fourrer à l'hôtel, l'autre qui sort avec 2 bladinettes en même temps ... y'a de la BladiStory ;) :D
 
j'ai une question pour celles qui s'empressent de répondre des truc du genre :

- "C'est pas sur Bladi que tu vas trouver ça"

ou

- "Ca n'existe plus"

Vous êtes sorties avec autant de mec que ça pour en arriver a cette finalité :intello: ?

Oubien c'est juste en regardant des séries/Emissions TV ? :timide:
J'aime juste troller :p....
 
Dernière modification par un modérateur:
Ouf, heureusement que tu me l'as dit, j'avais affûté un rasoir pour m'ouvrir les veines! Le forum HDC vient de me sauver la vie, qui l'eût cru! :D

On aurait lu dans les journaux "Johnny marié virtuellement à une forumeuse, s'est donné la mort après avoir apprit que sa dulcinée le trompait avec un autre forumeur. En effet, il entretenait une relation platonique avec une certaine T******* , ils se connaissaient depuis quelques heures seulement. Mais pour Johnny T était son mektoub * ( * destiné en Arabe). Son entourage ne comprend pas, pourquoi n'a-t-il pas tout simplement supprimé son compte ???. "



:D
 
On aurait lu dans les journaux "Johnny marié virtuellement à une forumeuse, s'est donné la mort après avoir apprit que sa dulcinée le trompait avec un autre forumeur. En effet, il entretenait une relation platonique avec une certaine T******* , ils se connaissaient depuis quelques heures seulement. Mais pour Johnny T était son mektoub * ( * destiné en Arabe). Son entourage ne comprend pas, pourquoi n'a-t-il pas tout simplement supprimé son compte ???. "

:D

Loooooooool excellent ce fait divers! :D:D
 
Haut