je viens de comprendre...

à propos de beurette .. je serai bien curieuse de savoir pourquoi tu as été averti ? :rolleyes:
Passes par mp si tu veux


c'est pas à cause des beurettes j'ai traité un *** d'abruti parce qu'il insultait les algériens , j'aime pas les **** :D

j'ai jamais été averti à cause des beurettes j'ai jamais dit de mal lol
 
msssaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

mabrouk 3idkom mes amis bladinautes et mes chéries bladinettes :love:

en fait, juste pour vous dire que je viens de comprendre un truc intéressant dans la vie ! quand on veut choisir notre conjointe, il faut vraiment qu'elle soit gentille et généreuse, la beauté passera en second plan !

la gentillesse et la générosité devraient être des critères de base, donc toutes celles qui ont déjà été averties sur Bladi, celles qui s'énervent rapidement et pètent des câbles, même si vous êtes jolies, vous m'intéressez pas !

passez votre chemin, les autres, manifestez vous, j'aimerai vous souhaiter une joyeuse fête par mp :D

si la fille a toute ces qualités et quelle ne tattire pas (sans forcement parler de beauté fatale) tu penses que ca peut marcher?

je reste septique moi!
 
Je garde des beaux souvenirs : )

désolé je suis sorti à 21h du taff et puis je peux pas te présenter à mido et Panam surtout Panam je risque de finir la soirée tout seul avec mido : (
On se fera un diner en tete à tete :rouge:

rien à voir mais j ai vu la tete de panam en photo ... je l imaginai pas comme ça :rolleyes:
 
Haut