je viens de comprendre...

c'est de l'humour , tu peux me croire ? la ou je travaille y a une rebeue qui me sourit et qui me dit bonjour tout le temps alors qu'on se connait pas , j'ai pas voulu l'aborder meme si elle est bonne oups pardon belle


Alors quand tu me faisais la cour, c'etait de l'humour aussi :(
Comme quoi j'ai bon flair :D
Franchement, si t'as une ouverture avec la reubeu de ton taf, tentes. Tu verras bien , ça se trouve, tu seras surpris.
Et on fera des Youyouuuu l'année prochaine ...
 
Alors quand tu me faisais la cour, c'etait de l'humour aussi
Comme quoi j'ai bon flair
Franchement, si t'as une ouverture, tentes. Tu verras bien , ça se trouve, tu seras surpris.
Et on fera des Youyouuuu l'année prochaine ...


j'ai pas envie de me marier je vais rien tenter Panam m'a dit que moi mon style c'est les Françaises donc fini les maghrébines :D
 
j'ai pas envie de me marier je vais rien tenter Panam m'a dit que moi mon style c'est les Françaises donc fini les maghrébines


Peut etre...
Mais la vie est surprenante parfois, tu sais ;)

Toutes mes copines qui etaient plutot branchés Français, ont fini avec un maghrébin et celles qui etaint pro maghrébins, ont fini avec un français... donc ça me laisse dubitative..:confused:
 
Peut etre...
Mais la vie est surprenante parfois, tu sais

Toutes mes copines qui etaient plutot branchés Français, ont fini avec un maghrébin et celles qui etaint pro maghrébins, ont fini avec un français... donc ça me laisse dubitative..:confused:

donc tu vas finir avec un Français ? :D

je rigole la mixité c'est pas pour moi j'ai déjà essayé c'était bien mais il manquait quelque chose
 
Haut